le mariage
Modérateur : Modérateurs
Le mariage pour ou contre pendant ou après la formation
Bonjour,
Vous êtes vous mariez pendant la formation ou après et quel a été votre âge au moment des préparatifs du mariage?
J'aimerai surtout savoir si cela a été difficile de préparer votre mariage pendant les études et quelles ont été les difficultés rencontrées (financier, famille, traiteur, photographe,....).
Merci d'avoir pris la peine de me répondre car c'est une question qui me tient à coeur.
Vous êtes vous mariez pendant la formation ou après et quel a été votre âge au moment des préparatifs du mariage?
J'aimerai surtout savoir si cela a été difficile de préparer votre mariage pendant les études et quelles ont été les difficultés rencontrées (financier, famille, traiteur, photographe,....).
Merci d'avoir pris la peine de me répondre car c'est une question qui me tient à coeur.
Nip tuck : j'en suis fan!!!!! Et vous?
plus amoureuse que jamais, je pense à fond à mon futur mariage !! mon dieu qu'il est loin !!
je me marie dans 1 an 3 mois et 2 jours !
je regarde les robes...les faire parts...je cogite sur les couleurs...
je sais c'est loin ! mais c'est plus fort que moi !
j'aimerai être en janvier pour pouvoir retourner à la mairie et réserver la date !
que pensez vous des robes vendues sur ebay, ou dans les magasins tati mariage? j'aimerai une jolie robe (simple, sans froufrou ! de préférence de couleur claire, pas de rouge svp !) et je n'aurai pas un budget astronomique et il est hors de question de toute facon que je m'endette pour mon mariage ! on reste dans la simplicité ! j'en trouve quelques unes jolies sur le catalogue tati mariage 2008 à des prix abordables, après les avis sont divergent ! et sur ebay, des prix hyper interessants ! mais qu'est ce que ca vaut ? apparemment, beaucoup de satisfait ! mais c'est vrai que le fait de ne pas essayer c'est angoissant !
bon j'ai le temps ! mais j'y réfléchis ! lol
je me marie dans 1 an 3 mois et 2 jours !

je regarde les robes...les faire parts...je cogite sur les couleurs...
je sais c'est loin ! mais c'est plus fort que moi !
j'aimerai être en janvier pour pouvoir retourner à la mairie et réserver la date !
que pensez vous des robes vendues sur ebay, ou dans les magasins tati mariage? j'aimerai une jolie robe (simple, sans froufrou ! de préférence de couleur claire, pas de rouge svp !) et je n'aurai pas un budget astronomique et il est hors de question de toute facon que je m'endette pour mon mariage ! on reste dans la simplicité ! j'en trouve quelques unes jolies sur le catalogue tati mariage 2008 à des prix abordables, après les avis sont divergent ! et sur ebay, des prix hyper interessants ! mais qu'est ce que ca vaut ? apparemment, beaucoup de satisfait ! mais c'est vrai que le fait de ne pas essayer c'est angoissant !
bon j'ai le temps ! mais j'y réfléchis ! lol
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
- p_titpoussin
- Silver VIP
nella j'ai une amie qui acheté sa robe chez tatie pour une bouchée de pain
elle était très simple et elle l'a agrémenter elle-même de quelques perles et autres rubans
finalement sa robe était magnifique. et tout le monde se demandait le prix de cette si jolie robe et qu'elle avait du se ruiner
elle était très simple et elle l'a agrémenter elle-même de quelques perles et autres rubans
finalement sa robe était magnifique. et tout le monde se demandait le prix de cette si jolie robe et qu'elle avait du se ruiner

Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
je pense qu'elles peuvent être chouettes !
le tout est de trouver le magasin le plus proche ! au choix , toulouse ou paris ! c'est pas la porte à coté ! ...
je suis retournée faire un tour sur ebay, ca fait rêver !!
le tout est de trouver le magasin le plus proche ! au choix , toulouse ou paris ! c'est pas la porte à coté ! ...
je suis retournée faire un tour sur ebay, ca fait rêver !!
de retour sur le forum !
de retour sur le forum !
- p_titpoussin
- Silver VIP
- MissPurple
- Star VIP
je me suis mariée pendant ma formation puer et ça a fait à la fois un stress supplementaire à la fois une bouffée d'air frais, quelque chose d'autre à penser
je dirai que c'est une question d'organisation et ça dépend de ce que tu veux comme mariage...et aussi si tu peux compter sur d'autres pour l'organisation ou non.
le plus cher dans un mariage c'est le traiteur..je vais remonter le sujet 'je me marie' tu pourras voir nos experiences

je dirai que c'est une question d'organisation et ça dépend de ce que tu veux comme mariage...et aussi si tu peux compter sur d'autres pour l'organisation ou non.
le plus cher dans un mariage c'est le traiteur..je vais remonter le sujet 'je me marie' tu pourras voir nos experiences

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- MissPurple
- Star VIP
en effet ! je suis plus proche de toulouse ou de paris ! car je suis de Niort en poitou-charentes ! donc genève c'est un peu trop loin !
vos avis??

vos avis??
de retour sur le forum !
de retour sur le forum !
nella a écrit :en effet ! je suis plus proche de toulouse ou de paris ! car je suis de Niort en poitou-charentes ! donc genève c'est un peu trop loin !![]()
vos avis??
Cela peut être l'occasion d'un week end entre copines

Une copine qui s'est marié l'été dernier avait fait la même chose.
Il me semble qu'il y en a un sur la rochelle, si la mémoire ne me joue pas des tours

Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
Pour ce qui est d'ebay, va voir sur ce forum, il y a un sujet sur les achats de robes et accessoires sur ebay (dans "Robe de mariée, costumes et accessoires" en post it) et une rubrique des futures mariées 2009
http://www.mon-mariage.com/forum-mariage/
J'y suis inscrite et c'est super sympa, on trouve pleins d'idées (déco, coiffures, maquillages, robes, chaussures, etc) !
Pour moi ça avance petit à petit ! Encore 6 mois !
J'ai commandé ma robe, prochain essayage juillet, et je réfléchis un peu à la déco. Ah oui et on a trouvé nos alliances !

http://www.mon-mariage.com/forum-mariage/
J'y suis inscrite et c'est super sympa, on trouve pleins d'idées (déco, coiffures, maquillages, robes, chaussures, etc) !
Pour moi ça avance petit à petit ! Encore 6 mois !
J'ai commandé ma robe, prochain essayage juillet, et je réfléchis un peu à la déco. Ah oui et on a trouvé nos alliances !
- Clairette3
- Gold VIP