concours printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- kaprice741
- Accro
- Dolliprane
- Fidèle
Dolliprane a écrit :Merci les filles,![]()
Je vous ai perdu de vue, je viens de voir vos frimousses sur le topic de l'oral donc c'est que c'est bon pour vous aussi, c'est parfait.
Je vais venir mettre mon grain de sel
Je vais sur ce topic mais je n'ai pas encore eu les résultats...On ne sait jamais vu que la CG me met de sérieux doutes...
- kaprice741
- Accro
-
unesourisverte a écrit :ninie5476 a écrit :pour repondre justement à la question "perdez vous votre sang froid rapidement?"
perso j'e travaillais en tant qu'assistante dentaire et un jour face à un patient tres agressif (je fais court!) j'ai du appeler la police.. je suis restée calme et polie meme si je flippais de me prendre un coup !!
mais une question me vient a l'esprit, a l'hopital ou en clinique, peut on faire appel aux forces de l'ordre si un patient est vraiment trop agressif?
et si oui quel est la limite de cette agressivité (a partir de quel moment on se dit j'appelle le 17) ?
J'ai peut être trop regardé "Urgence" à la télé mais n'y a t-il pas un semblant de service d'ordre dans chaque hôpital ?![]()
Après pour faire appel à l'ordre... je pense qu'on est jamais tout seul à prendre cette décision. je pense qu'en dernier recours, après qu'une collègue vous ai aidé, et qu'un médecin un peu imposant ai essayé de calmer la situation, on peut faire appel à la police - ou alors très vite si la personne est armée ou autre
Moi à la clinique où je travaillais il y avait un service de sécurité qui intervenait au moindre problème. Sinon je suis tout à fait d'accord avec souriverte!
A vaincre sans périls on triomphe sans gloire!
Future ESI 2008/2011 à Perpignan!!!!!
C'est les Vacances!!
Future ESI 2008/2011 à Perpignan!!!!!
C'est les Vacances!!
- ninie5476
- Forcené
Bunyeta a écrit :unesourisverte a écrit :ninie5476 a écrit :pour repondre justement à la question "perdez vous votre sang froid rapidement?"
perso j'e travaillais en tant qu'assistante dentaire et un jour face à un patient tres agressif (je fais court!) j'ai du appeler la police.. je suis restée calme et polie meme si je flippais de me prendre un coup !!
mais une question me vient a l'esprit, a l'hopital ou en clinique, peut on faire appel aux forces de l'ordre si un patient est vraiment trop agressif?
et si oui quel est la limite de cette agressivité (a partir de quel moment on se dit j'appelle le 17) ?
J'ai peut être trop regardé "Urgence" à la télé mais n'y a t-il pas un semblant de service d'ordre dans chaque hôpital ?![]()
Après pour faire appel à l'ordre... je pense qu'on est jamais tout seul à prendre cette décision. je pense qu'en dernier recours, après qu'une collègue vous ai aidé, et qu'un médecin un peu imposant ai essayé de calmer la situation, on peut faire appel à la police - ou alors très vite si la personne est armée ou autre
Moi à la clinique où je travaillais il y avait un service de sécurité qui intervenait au moindre problème. Sinon je suis tout à fait d'accord avec souriverte!
merci d'avoir éclairé ma lanterne !!!

35ans, maman de 3 enfants, mariée a un mari génial !!
IDE depuis le 20/07/2012
au CHU de Rouen
IDE depuis le 20/07/2012
au CHU de Rouen
sujet donné par ma mère (ancienne infirmière): comment réagir devant un homme qui (comment dire) est en érection pendant une toilette ou un soin ?
sur le coup je suis restée perplexe, vous diriez quoi?
Vu mon "grand age" je ne pense pas qu'ils oseront me poser la question
Si j'ose je leur chanterais la chanson de Pierr Perret
sur le coup je suis restée perplexe, vous diriez quoi?
Vu mon "grand age" je ne pense pas qu'ils oseront me poser la question

Si j'ose je leur chanterais la chanson de Pierr Perret