le mariage
Modérateur : Modérateurs
Clairette3 a écrit :Sans vouloir flooder, quelqu'un sait pourquoi Nella n'est plus là ?
merci de vous inquiéter pour moi les filles !!

me suis retrouvée avec mon compte supprimé ! mais c'est bon, le problème est réglé ! merci les modos !!

le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
- Clairette3
- Gold VIP
- MissPurple
- Star VIP
Je me suis mariée en mars dernier ...
En fait comme l'a justement dit Miss Purple, tout est question d'organisation..
Moi j'ai ete bien occupée car j'ai passé la 1ere msp une semaine avant et que j'avais l'eval d'ortho/traumato a reviser d'autre part tout en finissant les preparatifs....
Mais au final, c'etait un super mariage super organisé..
Et puis ça faisait tellement longtemps que je l'attendait....
En fait comme l'a justement dit Miss Purple, tout est question d'organisation..
Moi j'ai ete bien occupée car j'ai passé la 1ere msp une semaine avant et que j'avais l'eval d'ortho/traumato a reviser d'autre part tout en finissant les preparatifs....

Mais au final, c'etait un super mariage super organisé..
Et puis ça faisait tellement longtemps que je l'attendait....

"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
IBODE - bloc des urgences
pas besoin de dire que je suis pour ou contre
chacun fait ses choix et gere sa vie
en tout cas c'est loin de me choquer....vous avez du courage pour vous marier en tout cas pendant les études car ca doit etre un boulot monstre de tout mettre en place!!!

chacun fait ses choix et gere sa vie

en tout cas c'est loin de me choquer....vous avez du courage pour vous marier en tout cas pendant les études car ca doit etre un boulot monstre de tout mettre en place!!!

nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
que de changements...
- MissPurple
- Star VIP
- MissPurple
- Star VIP
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
Anne. a écrit :ce n'est pas pour moi une question d'être choquée ou pas, c'est juste qu'acheter une robe sans l'avoir vue ni même essayée, surtout sur ebay où les arnaques sont fréquentes, ben moi je dis que je ne le ferais pas.
pareil que toi Anne

Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
j'ai parcouru plusieurs forums où les filles ayant acheté leur robe sur le net étaient totalement ravies. Après c'est ce qui me fait un peu peur, ne pas essayer et ne pas vraiment savoir si le modèle va sur moi. Après niveau mensuration, ce sont des robes faites en chine, à partir des différentes tailles données par l'acheteuse. Faut avouer que question petit budget, c'est tentant ! 

le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
de retour sur le forum !