Concours Champagne Ardennes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- tititroyes
- Insatiable
- tititroyes
- Insatiable
moi non plus je ne me fais pas d'illusion
meme pas sur que j'aille voir les resultats
je n'ai meme plus envie d'y penser
envie de me coucher et de me reveiller demain à 15h
ce serait trop beau
bon plus serieusement je pars du principe que j'ai fais de mon mieux et si je ne l'ai pas tant pis
ce sera pour une autre fois (septembre)
meme pas sur que j'aille voir les resultats
je n'ai meme plus envie d'y penser
envie de me coucher et de me reveiller demain à 15h

ce serait trop beau
bon plus serieusement je pars du principe que j'ai fais de mon mieux et si je ne l'ai pas tant pis
ce sera pour une autre fois (septembre)
IDE depuis 2011
maman de 2 petits trésors
en route pour le concours cadre de santé
maman de 2 petits trésors
en route pour le concours cadre de santé

- tititroyes
- Insatiable
Hello! Je suis passé à Reims mais je ne connais pas du tout la date des résultats... ^^'
Apparement cela aurait semblerait être mercredi, affichage sur le site du CHU également?
Sinon pour les tests, c'est normalement affiché en haut de la page 1-0-1 quand il retire des points pour les fausses réponses, ce qui n'était pas le cas ici
Apparement cela aurait semblerait être mercredi, affichage sur le site du CHU également?
Sinon pour les tests, c'est normalement affiché en haut de la page 1-0-1 quand il retire des points pour les fausses réponses, ce qui n'était pas le cas ici

resultat mercredi au lieu de mardi sur troyes ??? vous etes surs ???? ahhhhhhhhhh l horreur !!!! attendre 1 jour de + !!!
c est atroce .... et encore c est rien car le jour de l oral ( si oral il y a .... pas gagné) ca va etre un stress monumental ....
courage a tous
c est atroce .... et encore c est rien car le jour de l oral ( si oral il y a .... pas gagné) ca va etre un stress monumental ....
courage a tous
sof .. en route pour 3 ans .. c'est parti!!!
mariée / 2 petits zamours de 2 ans 1/2 : lucile & hugo !
mariée / 2 petits zamours de 2 ans 1/2 : lucile & hugo !
tro tro dég, je reviens d'être allée voir les résultats à charleville, et bien évidement c'est négatif. La chiote j'avais un peu d'espoir .
Surtout que sûr les 3 concours que j'ai passé c'est celui-ci que je sentais le mieux.
Le moral à O plus que O même.
En attente des résultats région Nord pour cambrai le 12 mai et le 28 mai pour Laon mais plus aucun espoir

Surtout que sûr les 3 concours que j'ai passé c'est celui-ci que je sentais le mieux.
Le moral à O plus que O même.
En attente des résultats région Nord pour cambrai le 12 mai et le 28 mai pour Laon mais plus aucun espoir