concours printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
j'ai une amie qui a un truc, mais sincèrement c'est plutôt crado!!!!
je te dis quand même: elle imagine toujours les membres du jury au toilette, ça les met au même rang que nous et elle ne stress jamais.... voilà pour elle ça fonctionne.
moi je préfère me dire qu'ils sont là pour m'écouter et que je dois faire une sorte de monologue de théatre, une mise en scène sincère mais dans ce qu'ils attendent quand même. je suis en représentation, pour montrer le meilleur de moi, pour qu'ils passent un bon moment avec moi et qu'ils aient envie de me revoir.
je te dis quand même: elle imagine toujours les membres du jury au toilette, ça les met au même rang que nous et elle ne stress jamais.... voilà pour elle ça fonctionne.
moi je préfère me dire qu'ils sont là pour m'écouter et que je dois faire une sorte de monologue de théatre, une mise en scène sincère mais dans ce qu'ils attendent quand même. je suis en représentation, pour montrer le meilleur de moi, pour qu'ils passent un bon moment avec moi et qu'ils aient envie de me revoir.
esi à cannes 2008-2011
c'est parti!!!!!
une maison, trois loulous, un chien, trois chats, un mari super patient!
c'est parti!!!!!
une maison, trois loulous, un chien, trois chats, un mari super patient!
- Nannelaure29
- Fidèle
on nous a dit en prépa : de serrer avec tes doigts de pieds le sol , manipuler un objet (crayon par ex), sourire au jury car l'émotion est contagieuse, chercher les personnes qui nous écoute le plus dans le jury mais ne pas oublié les autres tout de meme et puis comme a dit afilgoud imaginé le jury tout nu ou sur les toilettes ... il faut se dire que ce sont des personnes comme nous, ils sont aussi passé par là pour arrivé où ils sont!!
ESI Cochin 2008-2011
- jtmbbdamour
- Insatiable
COUCOUU
BESOIN D'AIDE AURIEZ VOUS DES IDEES DE THEMES SANITAIRE ET SOCIAUX A ME SOUMETTRE ET SUSCEPTIBLE DE TOMBER A LORAL?JE ME SUIS DEJA INTERESSER A L'EUTHANASIE, L'ACCOUCHEMENT SOUS X,LA CIGARETTE, L'ALCOOL, LES DESORDRES ALIMENTAIRES ECT..... MAIS LA J'Ai vraiment plus d'idee mdr
HELP HELP HELP
BESOIN D'AIDE AURIEZ VOUS DES IDEES DE THEMES SANITAIRE ET SOCIAUX A ME SOUMETTRE ET SUSCEPTIBLE DE TOMBER A LORAL?JE ME SUIS DEJA INTERESSER A L'EUTHANASIE, L'ACCOUCHEMENT SOUS X,LA CIGARETTE, L'ALCOOL, LES DESORDRES ALIMENTAIRES ECT..... MAIS LA J'Ai vraiment plus d'idee mdr
HELP HELP HELP
IFSI ROUEN
EN MODE REVISIONNN PR LORALLLLL
EN MODE REVISIONNN PR LORALLLLL
- Nannelaure29
- Fidèle
- Anne.
- Silver VIP
elise13270 a écrit :coucou tout le monde je sais que l'oral dure 30min dont 10min de preparation l'entretient et donc de 20min mais......... combien de temps doit on passer sur le sujet lors de l'exposé??? 10min??? si c'est le cas c'est enorme!!!!!!
![]()
![]()
![]()
biz a toute
laulie12 a écrit :oui normalement c'est 10 min sur le sujet. Apres si tu n'es pas inspiré tu peux y passer moins de temps et le jury va te poser des questions dessus.
Petit poisson deviendra grand
- Nannelaure29
- Fidèle
- Nannelaure29
- Fidèle
- Nannelaure29
- Fidèle
je suis pas sure qu'un sujet sur la génétique puisse tomber, maintenant je peux me tromper, mais comme on me l'a dit tout à l'heure il y a une fille qui a fait un hors sujet sur l'expo et qui a gérer sur ses motivations et qui a eu 15, on a pas la science infuse non plus on peux pas tout savoir!! il faut gérer lors des questions car c'est toi qu'ils veulent connaitre!!
ESI Cochin 2008-2011
- Nannelaure29
- Fidèle