Aide Soignante se préparant seule ou avec une prépa
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
ap
je ne suis pas as mais ap a l'ap hp mé quel difference as ou ap on fé le meme boulot je passe le concours ds 16 jours et j'ai deja mal au ventre mon experience m'a permis de savoir que je voulais evoluer developper mes capacités infirmiere est une vocation et je l'ai cette vovation bon courage les filles !!!!
AS depuis 9 ans
En précisant que cela fait presque 9 ans que je travaille dans le service publique en maison de retraite. Maintenant je voudrais travailler dans le secteur psy, d'ailleurs je dois envoyer mon CV. Par contre cela va me demander des sacrifices car les horaires font que je ne verrais pas beaucoup mon fils donc je suis indécise par rapport à cela.
[Texte & titre mis en minuscules => Juju5544]
[Texte & titre mis en minuscules => Juju5544]
SI ON TE TENTE PAS SA CHANCE ALORS COMMENT SAVOIR!BISES.MINA
- breizhluna
- Adepte
j ai pris ma decision je demande ma mutation pour la psy et l annee prochaine je passe concours ide.la ou je travaille je travaille que du matin ce qui fait que je vois mon fils toute les apres midi alors que la je vais le voir moins souvent puisque je serais du matin ou apres midi .Juju5544 a écrit :Je comprends pas, cherches-tu à poursuivre un post ?
Si oui, attention à cliquer sur "Répondre" au lieu de "Nouveau".
Si non, je ne comprends pas ce que tu veux dire au sujet des horaires, en maison de retraite aussi il y a matin, après-midi ou nuit, tout comme en psy.
SI ON TE TENTE PAS SA CHANCE ALORS COMMENT SAVOIR!BISES.MINA
aide-soignante qui veut devenir ESI
bonjour à tous,
je suis diplômée aide-soignante, je suis bachelière, je vais bientôt intégrer la FPH et je voulais savoir si dès que je suis titulaire voire stagiaire je peux prétendre à passer le concours tout en continuant à recevoir mon salaire.
Merci