Aide Soignante se préparant seule ou avec une prépa
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
ap
je ne suis pas as mais ap a l'ap hp mé quel difference as ou ap on fé le meme boulot je passe le concours ds 16 jours et j'ai deja mal au ventre mon experience m'a permis de savoir que je voulais evoluer developper mes capacités infirmiere est une vocation et je l'ai cette vovation bon courage les filles !!!!
AS depuis 9 ans
En précisant que cela fait presque 9 ans que je travaille dans le service publique en maison de retraite. Maintenant je voudrais travailler dans le secteur psy, d'ailleurs je dois envoyer mon CV. Par contre cela va me demander des sacrifices car les horaires font que je ne verrais pas beaucoup mon fils donc je suis indécise par rapport à cela.
[Texte & titre mis en minuscules => Juju5544]
[Texte & titre mis en minuscules => Juju5544]
SI ON TE TENTE PAS SA CHANCE ALORS COMMENT SAVOIR!BISES.MINA
- breizhluna
- Adepte
j ai pris ma decision je demande ma mutation pour la psy et l annee prochaine je passe concours ide.la ou je travaille je travaille que du matin ce qui fait que je vois mon fils toute les apres midi alors que la je vais le voir moins souvent puisque je serais du matin ou apres midi .Juju5544 a écrit :Je comprends pas, cherches-tu à poursuivre un post ?
Si oui, attention à cliquer sur "Répondre" au lieu de "Nouveau".
Si non, je ne comprends pas ce que tu veux dire au sujet des horaires, en maison de retraite aussi il y a matin, après-midi ou nuit, tout comme en psy.
SI ON TE TENTE PAS SA CHANCE ALORS COMMENT SAVOIR!BISES.MINA
aide-soignante qui veut devenir ESI
bonjour à tous,
je suis diplômée aide-soignante, je suis bachelière, je vais bientôt intégrer la FPH et je voulais savoir si dès que je suis titulaire voire stagiaire je peux prétendre à passer le concours tout en continuant à recevoir mon salaire.
Merci
je suis diplômée aide-soignante, je suis bachelière, je vais bientôt intégrer la FPH et je voulais savoir si dès que je suis titulaire voire stagiaire je peux prétendre à passer le concours tout en continuant à recevoir mon salaire.
Merci
Oui, c'est ce que je suis en train de faire. J'ai posé ma demande en tant que contractuel, si je rentre en IFSI en Septembre, je serais stagiaire. (Concours passé sur liste II).
La vie se résume à deux choix que nous n'avons pas. Téton où tétine au début, chêne où sapin à la fin.
Si je fais si bien l'amour, c'est que je me suis longtemps entrainé tout seul.
Woody Allen
Si je fais si bien l'amour, c'est que je me suis longtemps entrainé tout seul.
Woody Allen
AS sans bac qui ont réussi le concours IDE
coucou,
Voilà, je me pose une question toute simple y'a t-il des AS qui avec 3 ans d'expérience ont réussi le concours d'entrée? Lors des corrections ne sont-elles pas pénalisées car elles n'ont pas le bac. Je me pose cette question car persuadée d'avoir bien réussi ma culture générale et surtout persuadée d'avoir l'écrit j'ai été très déçue quand j'ai réussi mes résultats j'ai eu un 9 en culture générale et franchement je reste très sceptique par rapport à cela. C'est vrai que les corrections de CG restent aléatoires par rapport aux correcteurs !!!! mais quand même...Bon il me reste encore 2 résultats à attendre on verra bien, je reste motivée tout de même
Voilà, je me pose une question toute simple y'a t-il des AS qui avec 3 ans d'expérience ont réussi le concours d'entrée? Lors des corrections ne sont-elles pas pénalisées car elles n'ont pas le bac. Je me pose cette question car persuadée d'avoir bien réussi ma culture générale et surtout persuadée d'avoir l'écrit j'ai été très déçue quand j'ai réussi mes résultats j'ai eu un 9 en culture générale et franchement je reste très sceptique par rapport à cela. C'est vrai que les corrections de CG restent aléatoires par rapport aux correcteurs !!!! mais quand même...Bon il me reste encore 2 résultats à attendre on verra bien, je reste motivée tout de même
Coucou je suis ds la meme situation que toi g 3 resultats negatifs mais j en attend encore 2.Je ne pense pas que l on soit penalise parce que l on ai pas le bac sinon on n aurait pas l acces au concours en plus si y a des personnes motivées ce sont bien ns!!Je pense qu on devrait ns faciliter l acces au concours