le mariage
Modérateur : Modérateurs
Ohh vous me donnez envie!!!!
Bon je viens de trouver un magasin prés de chez moi qui propose un certain nombre de marque (matrimonia, priam, mariage fantaisie, Dany pour Alain, Cymbeline, Rembo styling, mariées de france, marry me).
Il y a donc du choix.
Et par hasard je suis tombée sur une robe qui me plait bcq bcq bcq et j'ai cherché le prix sur internet 380€. ça serait l'ideal....
J'ai hate de passer au magasin, de fouiner, et de trouver un eventuel cout de coeur
Bon je viens de trouver un magasin prés de chez moi qui propose un certain nombre de marque (matrimonia, priam, mariage fantaisie, Dany pour Alain, Cymbeline, Rembo styling, mariées de france, marry me).
Il y a donc du choix.
Et par hasard je suis tombée sur une robe qui me plait bcq bcq bcq et j'ai cherché le prix sur internet 380€. ça serait l'ideal....
J'ai hate de passer au magasin, de fouiner, et de trouver un eventuel cout de coeur
3 Hommes à croquer
- MissPurple
- Star VIP
- Clairette3
- Gold VIP
Nathys a écrit :Juju5544 a écrit :*Miss Purple* a écrit :moi je l'ai fait faire par un artisan ça ne m'a pas couté plus cher qu'en magasin
Ouai mais ça devait être un super modèle![]()
Pour ma soeur, ma mère a fait la robe, elle est couturière de métier, la robe était magnifique mais quand je vois le boulot, je sais pas si j'oserai demandé à ma mère de faire pareil pour moi
Oh je suppose que si elle l'a fait pour ta soeur, elle le fera pour toi egalement. ça doit lui faire extrémement plaisir, c'est un peu comme un "honneur".
Oui c'est ce que je me disais

Peut être que le jour où tu lui annoncera ton mariage elle te le proposera

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
comme toi Nathys, je ne veux pas mettre plus de 500euros pour ma robe ! question de budget !
j'ai trouvé un article sur ebay, sur les robes de mariées provenant des pays asiatiques, c'est souvent grosse arnaque ! biensur il y en a qui sont super ravies, et d'autres...donc ca m'a un peu refroidit !
autour de chez moi, il y a peu de magasins de robes de mariées ! rien qu'à Niort, il y a seulement une grosse enseigne que je n'aime pas, et 2 petits magasins où les robes sont hyper cher !! donc pas énormément de choix !
j'ai trouvé un article sur ebay, sur les robes de mariées provenant des pays asiatiques, c'est souvent grosse arnaque ! biensur il y en a qui sont super ravies, et d'autres...donc ca m'a un peu refroidit !
autour de chez moi, il y a peu de magasins de robes de mariées ! rien qu'à Niort, il y a seulement une grosse enseigne que je n'aime pas, et 2 petits magasins où les robes sont hyper cher !! donc pas énormément de choix !

le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
- MissPurple
- Star VIP
Clairette3 a écrit :Oui c'est ce que je me disais
Peut être que le jour où tu lui annoncera ton mariage elle te le proposera
Possible... je verrai bien mais vu que ça sera pas demain

*Miss Purple* a écrit :oui le tissu est dur à trouver et moi j'avais une requete spéciale: de la soie de bamboupas plus cher, très joli et confortable et ecolo!
Je prends note sait-on jamais ça peut servir

Par chez moi il y a quelques boutiques de mariages mais une grosse enseigne à fermer il y a quelques mois... je pense que finalement ça ne marche pas si bien au vu de leur tarif

juste pour dire que nous avons annoncé notre mariage à mon père la semaine dernière ! et à ma grande joie, il a été surpris mais super content et super motivé et enthousiaste pour organiser tout ca ! je suis super heureuse !!!
sinon pour la robe, j'en ai trouvé une sur le net qui me plait énormément, mais je ne connais pas le prix et c'est une créatrice sur Bordeaux, donc elle ne doit pas être donnée !
je vous met la photo !

le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
de retour sur le forum !
- MissPurple
- Star VIP
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
très belle nella la robe
; peut être qu'en cherchant encore tu en trouveras une à ton goût et budget?
en tout cas je t'imagine bien dans celle là...va savoir pourquoi?
quelqu'un a des nouvelles de mily? ça fait un bail et son jour J c'est dans 1 mois. Elle doit etre en plein préparatifs
et en pleine prépa d'exam aussi
Fernie ça avance toi?
bises les filles!

en tout cas je t'imagine bien dans celle là...va savoir pourquoi?

quelqu'un a des nouvelles de mily? ça fait un bail et son jour J c'est dans 1 mois. Elle doit etre en plein préparatifs

Fernie ça avance toi?

bises les filles!
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
- patin couffin
- VIP
Très jolie robe Nella, mais attention au bustier : ce n'est pas très pratique ............ il y a un risque de passer son temps à le remonter, faut pas lever les bras trop haut .......... et un "accident" est vite arrivé (remarque, çà peut mettre de l'ambiance et débuter la nuit de noces plus tôt que prévue !!
).

- lola normande
- Star VIP
- Miss Marion
- Accro
Quand ma sœur a acheté sa robe de mariée, la vendeuse lui a demandé de sauter et danser dans la grande cabine pour être sure que le bustier tenait et qu'elle était a l'aise...bon conseil du coup pas de surprise 

"un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves"
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
- fernie
- Insatiable
flam3 a écrit :Fernie ça avance toi?![]()
bises les filles!
Coucou !
Oui ça avance petit à petit, vendredi on finalise les papiers, jeudi on signe le contrat de mariage, et ensuite, des petits détails restent encore à être règlés, mais bon, ça va !
Les menus sont en cours de finition, je vais peut etre bientot commencer à faire les ballotins de bonbons!
Mariée depuis le 26 Juillet 2008 !
- fernie
- Insatiable
flam3 a écrit :Fernie ça avance toi?![]()
bises les filles!
Coucou !
Oui ça avance petit à petit, vendredi on finalise les papiers, jeudi on signe le contrat de mariage, et ensuite, des petits détails restent encore à être règlés, mais bon, ça va !
Les menus sont en cours de finition, je vais peut etre bientot commencer à faire les ballotins de bonbons!
Par contre, la robe n'est toujours pas arrivée... Commandée en novembre pourtant ... le costume est arrivé cette semaine
Mariée depuis le 26 Juillet 2008 !
Les préparatifs pour mon amie avancent aussi
J'i acheté mes vêtements ce matin
Par contre, j'ai peur de me faire remarquer...
en fait je n'ai pas acheté de toilette de mariage.. Juste un joli pantalon en lin noir et une tunique blanche très jolie et raffinée..
Je trouve ça joli sur moi, ça me fait paraitre plus mince en plus..
Mais j'ai peur que les gens se disent que je n'ai pas fait d'effort pour le mariage de mon amie...

J'i acheté mes vêtements ce matin

Par contre, j'ai peur de me faire remarquer...
en fait je n'ai pas acheté de toilette de mariage.. Juste un joli pantalon en lin noir et une tunique blanche très jolie et raffinée..
Je trouve ça joli sur moi, ça me fait paraitre plus mince en plus..

Mais j'ai peur que les gens se disent que je n'ai pas fait d'effort pour le mariage de mon amie...

Infirmière puéricultrice