Le con (ou la conne) de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
tetanos a écrit :hé du calme ou je vous emmène faire un tour dans mon épuisette

alors le con de la semaine ? euh... Tetanos...pouravoir posté cette vidéo sujette à polémique

spour de rire

Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
MiLoU a écrit :
alors le con de la semaine ? euh... Tetanos...pouravoir posté cette vidéo sujette à polémique
spour de rire
on est toujours le con de quelqu'un...

alors encore plus fort : http://fr.youtube.com/watch?v=lDQ1GAZZk6E
j'vous jure, y en a vraiment qui ont du bol à la pêche

le come back du retour !
Tiens quelqu'un marche sur mes plattes bandes et grignotte mon fond de commerce d'emmerdeur cynique ?
Cool, bientôt la retraite.
Qui eut cru qu'une otarie, un lion de mer ou quelques mots détournés auraient de si lourdes conséquences sur les burnes d'un revenant et ainsi son humeur ? Putain c'est moche la vie
Sinon cow boy, c'est jouissif ou pas ce rôle d'ennemi public number one dis ?
Nours - Enflure bientôt à la retraite
Cool, bientôt la retraite.

Qui eut cru qu'une otarie, un lion de mer ou quelques mots détournés auraient de si lourdes conséquences sur les burnes d'un revenant et ainsi son humeur ? Putain c'est moche la vie

Sinon cow boy, c'est jouissif ou pas ce rôle d'ennemi public number one dis ?

Nours - Enflure bientôt à la retraite
Nours,
Aide soignant dans le vent
Enfoiré jovial militant.
Vieille peluche mitée aujourd'hui adoptée
Enfoiré jovial militant.
Welcome dans mes tiag' alors.
Méfie toi, peut-être que dans 10 ans tu regretteras, mais bon on s'en fout.
Maintenant qu'on est entre enflures, t'as trouvé une kryptonite ou quelque chose qui t'as fait pousser des poils pour voir aparaître un tel changement ? Tu m'dis que tu as trouvé ta voie et la revelation dans mes replys acides j'te tape
.
De ce que je sais, on se retrouve pas avec autant de hargne et d'ironie sans rien, y a du avoir un truc moche récemment par chez toi. Ou peut-être pas, basta.
Dire que ya des gens qui s'inquiétaient pour toi et à qui tu manquaid, les pauvres quand ils vont voir Grouch' le retour mouhahaha

Méfie toi, peut-être que dans 10 ans tu regretteras, mais bon on s'en fout.
Maintenant qu'on est entre enflures, t'as trouvé une kryptonite ou quelque chose qui t'as fait pousser des poils pour voir aparaître un tel changement ? Tu m'dis que tu as trouvé ta voie et la revelation dans mes replys acides j'te tape

De ce que je sais, on se retrouve pas avec autant de hargne et d'ironie sans rien, y a du avoir un truc moche récemment par chez toi. Ou peut-être pas, basta.
Dire que ya des gens qui s'inquiétaient pour toi et à qui tu manquaid, les pauvres quand ils vont voir Grouch' le retour mouhahaha

Nours,
Enfoiré jovial militant.
Enfoiré jovial militant.
Nours a écrit :Maintenant qu'on est entre enflures, t'as trouvé une kryptonite ou quelque chose qui t'as fait pousser des poils pour voir aparaître un tel changement ? Tu m'dis que tu as trouvé ta voie et la revelation dans mes replys acides j'te tape.
J'ai trouvé ma voie et la révélation dans tes replys acides.

Nours a écrit :De ce que je sais, on se retrouve pas avec autant de hargne et d'ironie sans rien
Non effectivement.
Nours a écrit :y a du avoir un truc moche récemment par chez toi.
S'il n'y en avait eu qu'un ce serait le bonheur.
Nours a écrit :Dire que ya des gens qui s'inquiétaient pour toi et à qui tu manquaid, les pauvres quand ils vont voir Grouch' le retour mouhahaha![]()
Ça me rappelle le message de je sais plus qui sur le forum, "j'espère qu'il ne deviendra pas lui aussi un salaud à cause de ça".
Même joueur joue encore.
J'ai trouvé ma voie et la révélation dans tes replys acide.![]()
T'as des pulsions SM toi maintenant ?

Pour le reste, bah vala, "shit happens..." Après, soit tu te complais dans le truc, soit tu te sors le doigt du cul et tu avances, blouson noir et batte de fer à la main.
Ça me rappelle le message de je sais plus qui sur le forum, "j'espère qu'il ne deviendra pas lui aussi un salaud à cause de ça".
Même joueur joue encore.
Tiens v'la 10 balles, amuse toi. Moi je file pioncer, j'ai plein de gens à emmerder demain. Bon carnage au pays de bambie. J'ai hâte de voir tes pompes sur le topic de maladie d'amour

Nours,
Enfoiré jovial militant.
Enfoiré jovial militant.
- Clairette3
- Gold VIP
Oyé Oyé brave gens... Tiens, fût un temps, c'était sur moi que tout le monde jettait ses foudres... En temps d'élections présidentielles, vous vous souvenez ?
Heureuse de savoir que je ne suis plus seule à emmerder le monde

Heureuse de savoir que je ne suis plus seule à emmerder le monde

Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.