Le con (ou la conne) de la semaine.

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Rosalie

Message par Rosalie »

Groucho a écrit :
Nours a écrit :TSinon cow boy, c'est jouissif ou pas ce rôle d'ennemi public number one dis ? :choque:

Carrément jouissif.

En fait c'est carrément mieux d'être un enfoiré. Quitte à être pris pour un con, autant que ça soit justifié en se faisant plaisir.

Il paraît qu'il vaut mieux être critiqué qu'ignoré...
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

mais Groucho n'etait pas ignoré (par nous) sur ce forum au contraire..

YOYO +1 :choque: quand je pense que des gens font des kms ) pied chaque jour pour puiser de l'eau empoisonnée ou pleine de bactéries pendant qu'on ne pense qu'à notre herbe bien verte :roll:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
TitFéline
Accro
Accro

Message par TitFéline »

*Miss Purple* a écrit :mais Groucho n'etait pas ignoré (par nous) sur ce forum au contraire..

YOYO +1 :choque: quand je pense que des gens font des kms ) pied chaque jour pour puiser de l'eau empoisonnée ou pleine de bactéries pendant qu'on ne pense qu'à notre herbe bien verte :roll:

En même temps parler d'environnement à grenoble alors que dès qu'on dépasse 20° tu respires plus ça me fait :lol:
- ESI Rentrée Février Promo 2007-2010 CHU Grenoble !!!
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie :D :D :D
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

TitFéline a écrit :
*Miss Purple* a écrit :mais Groucho n'etait pas ignoré (par nous) sur ce forum au contraire..

En même temps parler d'environnement à grenoble alors que dès qu'on dépasse 20° tu respires plus ça me fait :lol:

certes mais ce n'est pas lié qu'aux industries mais à l'implantation de la ville, c'est pas comme paris lyon marseille ou bordeaux et que justement Grenoble fait tout pour diminuer cette pollution...
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
gayyelle
Insatiable
Insatiable

Message par gayyelle »

MOI, je sais pas ce que je veux en ce moment!! :?
Pour les plaintes se référer à Dék svp!! Merki!
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

gayyelle a écrit :MOI, je sais pas ce que je veux en ce moment!! :?

Tu t'es pas trompé de topic ? :lol: :lol: :clin:
YO/YO
Modérateur
Modérateur

Message par YO/YO »

Juju5544 a écrit :
gayyelle a écrit :MOI, je sais pas ce que je veux en ce moment!! :?

Tu t'es pas trompé de topic ? :lol: :lol: :clin:

non
je crois pas :lol:

il faut le lire comme ça :

la conne de la semaine c'est "moi parce que je sais pas ce que je veuxen ce moment" :clin:
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
gayyelle
Insatiable
Insatiable

Message par gayyelle »

Beau rattrapage de ::YOYO::!!
C'est exacte la conne c'est moi voila, ça c'est fait!!

:?
Pour les plaintes se référer à Dék svp!! Merki!
Karlin
Insatiable
Insatiable

Message par Karlin »

moi ! j'ai voulu aller en vélo à l'école et comme y a beaucoup plu cette nuit, ben j'avais le pantalon tout trempé... donc je suis rentré chez moi en vélo pour me chenger et repartir en voiture ! quelle cruche !!!
Groucho
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par Groucho »

Le con de la semaine c'est moi, pour avoir lâché une patiente désorientée qui tenait mal debout pour attraper un fauteuil roulant. Résultat la patiente très âgée est tombée à cause de moi. :? :(

Elle a déjà un cancer, elle est perdue, et moi je la laisse tomber. Bordel y a pas à dire, je suis vraiment très doué.
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

ça arrive à tout le monde malheureusement et c'est vrai qu'on n'est pas fier dans ces cas là :roll:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

Groucho a écrit :Le con de la semaine c'est moi, pour avoir lâché une patiente désorientée qui tenait mal debout pour attraper un fauteuil roulant. Résultat la patiente très âgée est tombée à cause de moi. :? :(

Elle a déjà un cancer, elle est perdue, et moi je la laisse tomber. Bordel y a pas à dire, je suis vraiment très doué.

C'est vrai que les personnes âgés c'est un peu comme les enfants faut les surveiller, moi on m'avait pas fait de cadeau quand j'avais fait ma msp, je cite : "comment ? vous ne lui avez pas amené de serviette de toilette pour qu'elle s'essuye les mains, il pourrait y avoir de l'eau par terre, et elle pourrait glisser (elle était aveugle)" ça où elle se tenait sur les huisseries de la porte quand je la changeais et on m'a dit qu'elle aurait pu avoir les doigts pincés si quelqu'un était venu et aurait refermé la porte, bref il faut penser à tout et ça arrive à tout le monde on est pas des robots
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
carine.p
Accro
Accro

Message par carine.p »

Groucho a écrit :Le con de la semaine c'est moi, pour avoir lâché une patiente désorientée qui tenait mal debout pour attraper un fauteuil roulant. Résultat la patiente très âgée est tombée à cause de moi. :? :(

remarque moi j'ai faillit faire tomber un enfant, je le porte pour le mettre sur le brancard car il allait au bloc. Il était calme, pis d'un coup c'est énervé car il voulait pas et je me suis pris un coup de pied bien senti dans la machoire et j'ai faillait le faire tomber tellmement j'ai été surprise....
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

Moi
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
carine.p
Accro
Accro

Message par carine.p »

des détails??????? :lol: :lol:
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
Répondre