Vos impressions sur cette 1ère année...
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Je ne sais même plus le prénom de ma marraine
( Pour ceux qui parlaient des parrains/marraines de 2° année )
Sinon j'ai déjà raconté ma vie ici
n__n
Ne m'en parle pas...

( Pour ceux qui parlaient des parrains/marraines de 2° année )
Sinon j'ai déjà raconté ma vie ici

n__n
ah oui, j'oubliais: je suis passablement déçue par certains étudiants et certains professionels qui se permettent beaucoup de jugements de valeur et se montrent souvent intolérants... dommage!
Ne m'en parle pas...

n_n
lysou38 a écrit :Pain d'épices, comment se fait-il que tu saches déjà qui va redoubler dans ta promo ? Dans mon école, les rattrapages sont fin juin et c'est seulement là qu'on saura qui pas ou qui ne passe pas.
C'est parce que dans l'IFSI de Pain d'épices les rattrapages se font directement au cours de l'année. C'est pour cela que certains savent déjà qu'ils vont redoubler car ils ont raté leurs rattrapages

Nous n'avions pas de parrain/marraine parmi les deuxièmes années car pendant cette année nous n'avons pas été souvent en même temps à l'IFSI
Mais ils nous ont organisé un petite blague et un pot bien sympathique

plumme a écrit :lysou38 a écrit :Pain d'épices, comment se fait-il que tu saches déjà qui va redoubler dans ta promo ? Dans mon école, les rattrapages sont fin juin et c'est seulement là qu'on saura qui pas ou qui ne passe pas.
C'est parce que dans l'IFSI de Pain d'épices les rattrapages se font directement au cours de l'année. C'est pour cela que certains savent déjà qu'ils vont redoubler car ils ont raté leurs rattrapages
Nous n'avions pas de parrain/marraine parmi les deuxièmes années car pendant cette année nous n'avons pas été souvent en même temps à l'IFSI
Mais ils nous ont organisé un petite blague et un pot bien sympathique
Ou alors ils ont déjà passé leur 2 msp, mais ont foiré en beauté les 2 ...
Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010

- satrinchka
- Accro
-
- Insatiable
Moi aussi 2 msp validées et tous les modules validés aussi
Plus que 2 stages: 1 en psy...mais attention le stage ca va être le plus de cette année je crois (psychose, skyzophrenie etc je sais pas comment je vais faire hihi)
Je trouve que c'est passé vite aussi mais en même temps je me dit "encore" 2ans et demi
La 2ème année sera bien plus dure je pense....ne serai-ce que sur le nombre de module à valider (5 en 1ere année et 7 en 2ème avec le même nombre de stage
)
Sinon ca va quoi....

Plus que 2 stages: 1 en psy...mais attention le stage ca va être le plus de cette année je crois (psychose, skyzophrenie etc je sais pas comment je vais faire hihi)
Je trouve que c'est passé vite aussi mais en même temps je me dit "encore" 2ans et demi

La 2ème année sera bien plus dure je pense....ne serai-ce que sur le nombre de module à valider (5 en 1ere année et 7 en 2ème avec le même nombre de stage

Sinon ca va quoi....

Foetus Infirmière