Le con (ou la conne) de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
carine.p a écrit :remarque moi j'ai faillit faire tomber un enfant, je le porte pour le mettre sur le brancard car il allait au bloc. Il était calme, pis d'un coup c'est énervé car il voulait pas et je me suis pris un coup de pied bien senti dans la machoire et j'ai faillait le faire tomber tellmement j'ai été surprise....
C'est différent dans ton cas car tu t'es pris un coup de pied, donc c'est dû à la surprise. Moi c'est juste que j'ai pas été assez prudent.
Tu sais Groucho, cet évènement te fait culpabiliser, c'est que tu t'investis....
Un collègue, un après midi, a fait tomber une patiente en l'emmenant à la radio centrale, il l'a laché.... elle était venue pour une épistaxis, elle a a fini en ortho avec une fracture du col du fémur....
Il s'est pas pris la tête comme toi... et pourtant il était en tord... alors, dis toi, que ce qui est arrivé est arrivé... 

Un collègue, un après midi, a fait tomber une patiente en l'emmenant à la radio centrale, il l'a laché.... elle était venue pour une épistaxis, elle a a fini en ortho avec une fracture du col du fémur....

Ô mon païs.... ô Toulouse....
Groucho a écrit :Le con de la semaine c'est moi, pour avoir lâché une patiente désorientée qui tenait mal debout pour attraper un fauteuil roulant. Résultat la patiente très âgée est tombée à cause de moi.![]()
![]()
Elle a déjà un cancer, elle est perdue, et moi je la laisse tomber. Bordel y a pas à dire, je suis vraiment très doué.
oui mais le bon côté des choses c'est que tu as sauvé un fauteuil roulant...c'est déjà pas mal !

le come back du retour !
enfin le con de la semaine, du mois, voire de la decennie, ça doit être moi !
comment puis je encore l'ecouter et essayer de la comprendre ? pourquoi continue-t-elle toujours de jouer un jeu, pourquoi n'est-elle enfin pas elle même pour une fois dans sa vie ? comme si je ne la connaissait pas ! c'est même de pire en pire, rien que 5mn à la voire et elle parait encore plus compliquée qu'avant ? et le pire dans tout ça c'est que j'ai vraiment l'impression que c'est moi qu'elle prend pour un con. Elle reprend contact uniquement pour étaler sa vie....
p'tain A....sois toi même et arrete de t'ecouter parler !
comment puis je encore l'ecouter et essayer de la comprendre ? pourquoi continue-t-elle toujours de jouer un jeu, pourquoi n'est-elle enfin pas elle même pour une fois dans sa vie ? comme si je ne la connaissait pas ! c'est même de pire en pire, rien que 5mn à la voire et elle parait encore plus compliquée qu'avant ? et le pire dans tout ça c'est que j'ai vraiment l'impression que c'est moi qu'elle prend pour un con. Elle reprend contact uniquement pour étaler sa vie....
p'tain A....sois toi même et arrete de t'ecouter parler !

le come back du retour !
- MissPurple
- Star VIP
tetanos a écrit :Groucho a écrit :Le con de la semaine c'est moi, pour avoir lâché une patiente désorientée qui tenait mal debout pour attraper un fauteuil roulant. Résultat la patiente très âgée est tombée à cause de moi.![]()
![]()
Elle a déjà un cancer, elle est perdue, et moi je la laisse tomber. Bordel y a pas à dire, je suis vraiment très doué.
oui mais le bon côté des choses c'est que tu as sauvé un fauteuil roulant...c'est déjà pas mal !

j'ai pas osé

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
carine.p a écrit :remarque moi j'ai faillit faire tomber un enfant, je le porte pour le mettre sur le brancard car il allait au bloc. Il était calme, pis d'un coup c'est énervé car il voulait pas et je me suis pris un coup de pied bien senti dans la machoire et j'ai faillait le faire tomber tellmement j'ai été surprise....
AH OUI CA FAIT MAL !!!!!!!!!!
Oui, j'étais baby-sitter il y a 587 ans, mais je me souviendrai toujours du premier et dernier jour d'un nouveau boulot en tant que nounou pour des jumeaux dans le 16e arrondissement. Dès le retour de la mère le soir j'ai demandé ma paie et j'ai dit VEUX PAS DE VOTRE BOULOT !!
Parmi les évènements de la journée - je portais le garçon dans mes bras et il m'a donné un coup de poing à la machoire (il était fort ce gars). Ma tête tournait mais je tenais bien à son petit misérable corps de diable.
J'aurais dû le lâcher.

La conne de la semaine alors il y a 587 ans c'était moi lors de l'entretien d'embauche. J'aurais dû savoir - car entre partage de photos (ils étaient enfants mannequins et leur parain était ambassadeur de je ne sais plus quel pays) la mère m'a montré une chaîne fixée sur la partie extérieure de leur porte de chambre... "au cas où" elle m'avait dit gaiement..

- MissPurple
- Star VIP
mon mari enfin le couillon de la semaine plutôt c'est pas méchant mais il a fait fort
cet après midi il m'annonce que son meilleur ami a eu un garçon
en fait c'etait juste l'echo
il est prévu pour septembre
et moi qui etait toute contente cet après midi bon je suis contente que tout aille bien mais c'est un chouilla différent de la naissance et moi qui en rajoute une couche avant de savoir que ce n'etait que l'echo: 'vous avez le prénom?' son ami me répond Ben non pas encore
moi qui les croyait à la mat je leur dit 'ben vous n'avez que 3 jours'
en fait ils ont 4 mois ça devrait aller
la famille couillon on n'a pas fini d'en entendre parler
et moi qui etait toute contente cet après midi bon je suis contente que tout aille bien mais c'est un chouilla différent de la naissance et moi qui en rajoute une couche avant de savoir que ce n'etait que l'echo: 'vous avez le prénom?' son ami me répond Ben non pas encore

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- carine.p
- Accro
moi.. déjà que j'ai du mal à participer aux sorties scolaires de juju (c'ets froid entre l'instite et moi).. là elle me dit que le 20 juin y aurait une sortie si je veux venir (avec un air pincé qu'elel me le dit)..
et là je réalise que j'étais en repos ce jour-là mais j'ai y a deux semaines échangé ce repos avec une collègue

et là je réalise que j'étais en repos ce jour-là mais j'ai y a deux semaines échangé ce repos avec une collègue

IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
*Miss Purple* a écrit :mon mari enfin le couillon de la semaine plutôt c'est pas méchant mais il a fait fort
Trop fort

la sécu qui appelle au moins 5 fois
qui laisse un message a la 6eme a 8h15 pour que j'y passe
vu que je suis en arret ma mere y va et là on lui dit que c'etait pas la peine le papier est envoyé
je savais meme pas que la secu etait ouverte a 8h15....
yen a qui on du temps a perdre pour pas grand chose
qui laisse un message a la 6eme a 8h15 pour que j'y passe
vu que je suis en arret ma mere y va et là on lui dit que c'etait pas la peine le papier est envoyé

je savais meme pas que la secu etait ouverte a 8h15....
yen a qui on du temps a perdre pour pas grand chose
un type des impôts qui par internet me répond à ma question "dois-je déclarer les bourses d'études ?" par "Veuillez prendre connaissance de la législation applicable" je lui ai répondu que vu le genre de la réponse n'importe qui pourrait bosser à sa place
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
EMMATITE a écrit :un type des impôts qui par internet me répond à ma question "dois-je déclarer les bourses d'études ?" par "Veuillez prendre connaissance de la législation applicable" je lui ai répondu que vu le genre de la réponse n'importe qui pourrait bosser à sa place

Et encore, ta réponse est bien aimable !