Promotion 2006/2009 !

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
max83
Accro
Accro

Message par max83 »

Félicitations pucine cap!! :fete: :clap:
tu te rattraperas au niveau de tes démarches à ta prochaine msp!!
c'est déjà très bien d'avoir réussi ton activité et d'avoir validé! :clin:
pucine cap
VIP
VIP

Message par pucine cap »

merci max et pegase mais en fait la formatrice m'a fait peur car elle m'a dis qu'une démarche comme ca ne passait pas au DE, donc maintenant j'ai peur pour le DE.
Par contre sur les quatre démarches, je lui en ai donné une pour qu'elle me dise ce qui ne va pas comme ca je serais fixée..
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
pegase2
Accro
Accro

Message par pegase2 »

bonne initiative!!! Il n'y a que comme ça que tu seras au clair!!
Péricultrice promo 2008
En CDI au Luxembourg !!!
:D
delphine4287
Fidèle
Fidèle

Message par delphine4287 »

et bien pour moi ca y est les partiels sont passés c'est un grand soulagement !!! les résultats sont le 19 juin , d'ici là, je ne prefere pas faire de pronostic c est fait c est fait :lol: maintenant place au module optionnel sur la souffrance psychique de l'enfant ! bientot la fin de l'année ! allez tenons bon !
hatsumi
Accro
Accro

Message par hatsumi »

Ca y est dernière msp de 2ème année passée et validée :D il reste le module optionnel et le stage d'été.
Je suis vraiment soulagée+++ de savoir que je passe (à priori) en 3ème année je me sens déjà en vacances :!:
esi 3ème année, dernière ligne droite... ça passe vite et tant mieux!
la_soso
Accro
Accro

Message par la_soso »

Félicitations à tous et toutes pour les MSP :D

Moi aussi la 2ème est validée :D Il reste les évaluations, c'est pas gagné d'avance...

Bon courage :P
EIBO!
cathounette
Forcené
Forcené

Message par cathounette »

Toutes mes félicitations pour ta MSP ! Bravo ! comme tu dis tu es maintenant presque en vacances, et bien partie pour la 3ème année !!

Quelle chance tu as ! moi, je repasse une MSP début août :( donc jusque là, c'est l'incertitude !! et il nous manque encore à passer le module psy 3... bon, bref, les vacances ne sont pas pour tout de suite !!!

Bon courage pour la suite !
Modules et MSP validés = presque fin de la troisième année !!!
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

bah moi j'ai aucune note eliminatoire pour le moment enfin j'ai deux notes entre 8 et 10 sur 20 donc j'espère que mes 3 autres derniers resultats vont etre sympathique :lol:

j'espère que la 3eme année approche!
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
cathounette
Forcené
Forcené

Message par cathounette »

Je l'espère pour toiu mac cain !
Moi à l'écrit c'est bon, c'est juste une erreur d'hygiène en MSP... mais bon, déjà que je trouve que l'année est longue...
Modules et MSP validés = presque fin de la troisième année !!!
la_soso
Accro
Accro

Message par la_soso »

Courage Cathounette :clin:
EIBO!
lolote2
Insatiable
Insatiable

Message par lolote2 »

Bon courage tout le monde!! Moi je suis actuellement en stage en crèche, j'aime moyennement... on ne me laisse pas faire grand chose, je dois observer... ca va un moment mais bon... donc pour le moment, j'ai le droit de jouer, de chanter, et de faire manger (mais seulement ceux qui savent déjà et qui pataugent un peu, sinon les bébés, hors de question)! Normalement à partir de lundi (ma 2eme semaine) j'aurai le droit de commencer les changes! Vivement parce que je dois dire que je me fais quand même un peu chier par moment...
M'enfin, heureusement que 2 des filles de l'équipe sont sympas et que la cadre aussi!! Ca aide!
Voilà pour moi, sinon TP de transfusion passé vendredi, pas sure que ce soit validé, on verra... De toute facon, d'après un des membres du jury, les 3/4 n'auraient pas validés, donc bon...
En tout cas, on sent la fin de la 2eme année, et ca, ca remonte le moral!!! Vivement de débuter cette 3eme année qui sera certes compliquée mais ce sera la dernière!! :D
Bisous
Infirmière depuis le 30/11 à 15h!!!
C'est trop bon!!!
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

sinon vous pensez avoir progressé après deux ans de formation? vous vous sentez à l'aise et prete à bientot etre diplomé(e)?
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
lolote2
Insatiable
Insatiable

Message par lolote2 »

Euh oui moi je considère avoir progressé en 2ans étant donné que je suis parti de rien... :D Sinon prête à être diplomée, non pas encore!!
C'est trop bon!!!
lolote2
Insatiable
Insatiable

Message par lolote2 »

Ah oui et j'ai fait un calcul stupide: la formation fait 38 mois et il ne nous en reste que 18!!
Ca vous remonte le moral ou pas? :lol:
C'est trop bon!!!
hatsumi
Accro
Accro

Message par hatsumi »

Oui bon courage a toi cathounette ca doit être pénible d'avoir du stress a asupporter encore pour une seule faute de commise.... :!:
Pour ce qui est des progrés je m'en suis apercue à ce stage car il y avait 1 esi de 1ère année et je l'avais pas remarqué mais je fais les choses + vite qu'avant et j'ai pas mal acquis d'automatisme et d'autonomie ca fait plaisir de s'en rendre compte on se dit qu'on a pas supporté tous ces stages pour rien.
En théorie par contre j'ai l'impression d'oublier au fur et à mesure et de devoir tout revoir avant les stages. :?
esi 3ème année, dernière ligne droite... ça passe vite et tant mieux!
Répondre