Promotion 2006/2009 !
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- VIP
merci max et pegase mais en fait la formatrice m'a fait peur car elle m'a dis qu'une démarche comme ca ne passait pas au DE, donc maintenant j'ai peur pour le DE.
Par contre sur les quatre démarches, je lui en ai donné une pour qu'elle me dise ce qui ne va pas comme ca je serais fixée..
Par contre sur les quatre démarches, je lui en ai donné une pour qu'elle me dise ce qui ne va pas comme ca je serais fixée..
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
promo 2006-2009
- delphine4287
- Fidèle
et bien pour moi ca y est les partiels sont passés c'est un grand soulagement !!! les résultats sont le 19 juin , d'ici là, je ne prefere pas faire de pronostic c est fait c est fait
maintenant place au module optionnel sur la souffrance psychique de l'enfant ! bientot la fin de l'année ! allez tenons bon !

- cathounette
- Forcené
Toutes mes félicitations pour ta MSP ! Bravo ! comme tu dis tu es maintenant presque en vacances, et bien partie pour la 3ème année !!
Quelle chance tu as ! moi, je repasse une MSP début août
donc jusque là, c'est l'incertitude !! et il nous manque encore à passer le module psy 3... bon, bref, les vacances ne sont pas pour tout de suite !!!
Bon courage pour la suite !
Quelle chance tu as ! moi, je repasse une MSP début août

Bon courage pour la suite !
Modules et MSP validés = presque fin de la troisième année !!!
- cathounette
- Forcené
Bon courage tout le monde!! Moi je suis actuellement en stage en crèche, j'aime moyennement... on ne me laisse pas faire grand chose, je dois observer... ca va un moment mais bon... donc pour le moment, j'ai le droit de jouer, de chanter, et de faire manger (mais seulement ceux qui savent déjà et qui pataugent un peu, sinon les bébés, hors de question)! Normalement à partir de lundi (ma 2eme semaine) j'aurai le droit de commencer les changes! Vivement parce que je dois dire que je me fais quand même un peu chier par moment...
M'enfin, heureusement que 2 des filles de l'équipe sont sympas et que la cadre aussi!! Ca aide!
Voilà pour moi, sinon TP de transfusion passé vendredi, pas sure que ce soit validé, on verra... De toute facon, d'après un des membres du jury, les 3/4 n'auraient pas validés, donc bon...
En tout cas, on sent la fin de la 2eme année, et ca, ca remonte le moral!!! Vivement de débuter cette 3eme année qui sera certes compliquée mais ce sera la dernière!!
Bisous
M'enfin, heureusement que 2 des filles de l'équipe sont sympas et que la cadre aussi!! Ca aide!
Voilà pour moi, sinon TP de transfusion passé vendredi, pas sure que ce soit validé, on verra... De toute facon, d'après un des membres du jury, les 3/4 n'auraient pas validés, donc bon...
En tout cas, on sent la fin de la 2eme année, et ca, ca remonte le moral!!! Vivement de débuter cette 3eme année qui sera certes compliquée mais ce sera la dernière!!

Bisous
Infirmière depuis le 30/11 à 15h!!!
C'est trop bon!!!
C'est trop bon!!!
Oui bon courage a toi cathounette ca doit être pénible d'avoir du stress a asupporter encore pour une seule faute de commise....
Pour ce qui est des progrés je m'en suis apercue à ce stage car il y avait 1 esi de 1ère année et je l'avais pas remarqué mais je fais les choses + vite qu'avant et j'ai pas mal acquis d'automatisme et d'autonomie ca fait plaisir de s'en rendre compte on se dit qu'on a pas supporté tous ces stages pour rien.
En théorie par contre j'ai l'impression d'oublier au fur et à mesure et de devoir tout revoir avant les stages.

Pour ce qui est des progrés je m'en suis apercue à ce stage car il y avait 1 esi de 1ère année et je l'avais pas remarqué mais je fais les choses + vite qu'avant et j'ai pas mal acquis d'automatisme et d'autonomie ca fait plaisir de s'en rendre compte on se dit qu'on a pas supporté tous ces stages pour rien.
En théorie par contre j'ai l'impression d'oublier au fur et à mesure et de devoir tout revoir avant les stages.

esi 3ème année, dernière ligne droite... ça passe vite et tant mieux!