cinéma
Modérateur : Modérateurs
- Clairette3
- Gold VIP
flam3 a écrit :BSPP... a écrit :Cooll alors si sex and the city correspon bien a la serie : j'y file demain !
ça colle super bien à la série, ça dure longtemps en plus! c'était bien!
drole, émouvant, sexy et plein de chaussures!
Moi j'étais censée y aller demain, ça sera pour plus tard ...
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
Eulalie a écrit :Ca doit faire un moment que c'est sorti, je suis toujours un peu à la ramasse, mais j'ai vu "Deux jours à tuer", eh bah c'est
Moi j'ai apprécié ce film, le fait d'être balladé comme ça au gré de l'histoire sans savoir le pourquoi du comment, et il y a de très bons acteurs. Je trouve que c'est un film qui "nous tombe sur le coin de la figure". ça recadre bien je trouve (je ne parle même pas de la dernière musique ..)
♫♪♪ ♫♪♪ 2e année ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
patryzzya a écrit :Eulalie a écrit :Ca doit faire un moment que c'est sorti, je suis toujours un peu à la ramasse, mais j'ai vu "Deux jours à tuer", eh bah c'est
Moi j'ai apprécié ce film, le fait d'être balladé comme ça au gré de l'histoire sans savoir le pourquoi du comment, et il y a de très bons acteurs. Je trouve que c'est un film qui "nous tombe sur le coin de la figure". ça recadre bien je trouve (je ne parle même pas de la dernière musique ..)
suis du même avis que toi patryzzya
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
Clairette3 a écrit :flam3 a écrit :BSPP... a écrit :Cooll alors si sex and the city correspon bien a la serie : j'y file demain !
ça colle super bien à la série, ça dure longtemps en plus! c'était bien!
drole, émouvant, sexy et plein de chaussures!
Arffff les chaussures et les habits c'est fort

Sex and the city 100% mode

Moi j'ai pas vu le temps passé

Juju5544 a écrit :Clairette3 a écrit :flam3 a écrit :ça colle super bien à la série, ça dure longtemps en plus! c'était bien!drole, émouvant, sexy et plein de chaussures!BSPP... a écrit :Cooll alors si sex and the city correspon bien a la serie : j'y file demain !
Arffff les chaussures et les habits c'est fort![]()
![]()
Sex and the city 100% mode![]()
Moi j'ai pas vu le temps passé![]()
Deux heures je crois
en fait elles nous ont tellement manqué que nous les avons regardé avec beaucoup de plaisir

Donc avis mitigé

Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
Juju5544 a écrit :Elles ont quand même évolué :clin:
Et au final, ça coule de source
ben c'est peut être cela le probleme

Mais je ne regrette pas d'y être allé

Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
Juju5544 a écrit :Charlotte a ce qu'elle rêvait tant !![]()
Et Sam, j'étais aussimais finalement, elle a remarqué la même chose que toi, ça ne lui convenait plus
Ben au final j'étais déçu qu'elle remédie à la situation, par contre j'ai adoré la scene des sushis

- eikichi_onizuka
- Accro
- calimero punk des alpes
- Accro
eikichi onizuka a écrit :Bon je suis allé voir ironman il est pas mal surtout pour les fans de la bd .
Je le classerai dans la catégorie pop-corn movies c'est à dire très divertissant action etc..sans plus .
Idem mais bon moment, J'ai vu deux jours à tuer j'ai trouvé ça bien sympathique et captivant le spectateur est menée tout au long du film et ne comprends que les tenants et aboutissants à la fin...
Ce soir sûrement passe passe à voir...
Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Réa

Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!