Concours Nanterre
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
nanterre oral
concoqué a 14h30 mais je suis passé a loral à 15h40...ct le jury 3 (yavai deux salles et ct celle de gauche, l'homme avait un t-shirt rouge), mais le jury 4 yavai ossi 2femmes et un homme
- doudoudu50
- Forcené
ben en fait ça été, enfin j'espère:
Pourquoi voulez vous devenir IDE? Quel est le quotidien d'une IDE? Comment se déroule la formation? Si je vous dit que vous travaillerez les weekends et les jours fériés, ça ne vous fait pas peur? Comment vous soignerez les personnes âgées? les qualités d'une infirmière? Vos défauts? Vous êtes plutôt solitaire ? Voila en gros
Pourquoi voulez vous devenir IDE? Quel est le quotidien d'une IDE? Comment se déroule la formation? Si je vous dit que vous travaillerez les weekends et les jours fériés, ça ne vous fait pas peur? Comment vous soignerez les personnes âgées? les qualités d'une infirmière? Vos défauts? Vous êtes plutôt solitaire ? Voila en gros
nanterre oral
ah non ct pas avec moi...
mais je pense qu'on c'est vu dans la salle ou ils font patienter les gens, javai un pull gris et un pantalon noir...si sa te dit qq chose...
mais je pense qu'on c'est vu dans la salle ou ils font patienter les gens, javai un pull gris et un pantalon noir...si sa te dit qq chose...
cc oral nanterre
je vois pas qui tu es bouh...
on se serait peut-être croisés ?
on se serait peut-être croisés ?
- doudoudu50
- Forcené
Re: résultats du concours a nanterre
coucou, moi j'y vais. Mais c'est pas la peine de me donner ton nom je l'ai déjà... 

- doudoudu50
- Forcené