arrêtons les régimes!

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

O°Mystiq°O a écrit :
J'ai beaucoup aimé une des phrases qui disait "Il faut avant tout s'accepter soi même"..... Ouais.. mais s'accepter quand on ne s'aime pas, on fait comment ? :roll:

Commencer par apprendre à s'aimer, à s'estimer soi-même :clin:
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

Gengis a écrit :

Tout à fait d'accord!!!!!
Et se dire "qu'on le vaut bien"!!!!! :clin:
Je m'habille en 50 depuis quelques années maintenant....je mettais du 40 au début de mes études mais ne devais manger que 600 calories pour maintenir ce poids (j'avais alors perdu 35 kg à 20 ans) :choque: :choque:
Avec le temps et les grossesses j'ai repris et dois me battre pour ne pas continuer prendre...
Mais je m'accepte comme je suis...surtout qu'on trouve de super fringues maintenant....J'use et abuse de décolletés afin de mettre en valeur mes "atouts"...
Je me sens belle comme je suis...et celui à qui ça ne convient pas,n'a qu'à pas me regarder et tourner la tête! Je ne lui en voudrait pas!!!! :lol:

Et ce n'est pas parce que tu es ronde,que tu es stupide,ou une moins que rien...je crois même (par expérience) que c'est l'inverse...notre coeur est tout aussi gros que nous... :lol: :clin:

Voilà un petit témoignage d'une ronde bien dans sa peau... :clin:
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
Crunch
VIP
VIP

Message par Crunch »

Moi aucun problème pour le petit dej avant d'aller dormir !! En même temps je suis pas un exemple car j'suis toujours disponible pour manger !!
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

alors moi je travaille de nuit depuis 1994 deja ; souper a 19h puis collation vers minuit puis petit dejeuner a 4h et au lever vers 14h café avec un petit truc a grignoter !
stef3n
Accro
Accro

Message par stef3n »

Quand je bossais en nuit, on mangeait dans le service après le tour du soir ( vers 23h 00h ), puis un thé vers 3h du mat, le p'tit dej vers 5h30 6h avant de faire le tour du matin, et en rentrant je me couchais direct.
Je me levais vers 14h 15h , et là , je refaisais un p'tit dej , mais ça , c'est parce que j'adore le sucré !

Sans oublier tous les chocolats offerts par les patients, les desserts faits par les collègues....la balance était devenue ma pire ennemie !!! et les jeans aussi :lol:

Concernant la vie sociale, la mienne en a pris un sacré coup, même en me levant pas trop tard, tous mes amis bossaient, et qd je partais bosser, c'est eux qui étaient dispo !
C'est un peu à cause de ce décalage que j'ai arrêté les nuits... et que j'ai remaigri ! :lol:
La pensée positive permanente !
syskhann
VIP
VIP

Message par syskhann »

Gengis a écrit :Pour syskhann™ le red bull contient de la taurine et n'a été autorisé en France que grâce à un lobying forcené

:fleche: Voui M'sieur, promis M'sieur, j'en boirai plus M'sieur... :roll: :lol: :lol:
Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
gayyelle
Insatiable
Insatiable

Message par gayyelle »

Salut me concernant dans la clinique où je ars bosser ce soir ( :pleure: ), il n'y a pas de repas proposer mais un petit déj avec du lait en poudre (iiiiiiirk) donc je vais me nourrir au café et sandwich sur la route voila, et ça va durer une quinzaine!!
Mais c'est le seul endroit que je connaisse où il n'offre pas le repas!!
Pour les plaintes se référer à Dék svp!! Merki!
nella
VIP
VIP

Message par nella »

gayyelle a écrit :Salut me concernant dans la clinique où je ars bosser ce soir ( :pleure: ), il n'y a pas de repas proposer mais un petit déj avec du lait en poudre (iiiiiiirk) donc je vais me nourrir au café et sandwich sur la route voila, et ça va durer une quinzaine!!
Mais c'est le seul endroit que je connaisse où il n'offre pas le repas!!

pas de repas offert non plus ! sauf les nuits de Noel et jour de l'an...!
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
pucine cap
VIP
VIP

Message par pucine cap »

ben moi franchement, pour le meme probleme que toi (pas grossir) ben je mange pas de toute la nuit.. de toute facon je n'arrive pas, je carbure au café et je m'oblige a manger quelques gateaux, de quoi avoir un peu de sucre..
sinon quand je rentre, je fais un ptit dej, a midi je me lève et prend le dejeuner et puis le soir, je prend e diner
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Chez nous repas offert le soir et le p'tit dej aussi :clin:
L'équipe de jour n'a que le p'tit dej offert
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

La grande tentation pour beaucoup en travaillant de nuit, c'est le grignotage divers et varié ( plus de temps... tromper l'ennui ou les moments creux ou de baisse de régime notamment en fin de nuit)...d'où l'interet de se fixer plus ou moins des règles car comme chacun le sait quand les bornes sont dépassées ya plus de limite :lol:
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
patin couffin
VIP
VIP

Message par patin couffin »

Gengis a écrit :La grande tentation pour beaucoup en travaillant de nuit, c'est le grignotage divers et varié ( plus de temps... tromper l'ennui ou les moments creux ou de baisse de régime notamment en fin de nuit)...d'où l'interet de se fixer plus ou moins des règles car comme chacun le sait quand les bornes sont dépassées ya plus de limite :lol:

Eh oh, çà va pas non !!!! :choque: :lol: Déjà qu'il y en a plein qui pensent que le personnel de nuit ne fout rien !!!!! :clin: Je peux t'assurer que ce n'est pas partout l'ennui !!! :clin:

Moi, je prend un en-cas avant de partir. Et je mange le repas offert généreusement :? par l'établissement vers minuit/1h. Et un petit pain beurre avant de rentrer (là, je fais de l'abus de bien sociaux parce que le pain et le beurre je le pique à l'office :oops: :clin: )

J'essaie d'éviter le grignotage (mais çà, c'est valable de jour) sauf s'il y a une boîte de chocolat qui traîne, ce qui est très rare, l'équipe de jour s'étant déjà servie :malefiq: :clin:
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

O°Mystiq°O a écrit :Elle est maintenant avec un IMC qualifié de normal mais a dit, en conclusion, que dans sa tête, elle se sentait toujours grosse... :?

- C'est normal .
Elle se sentait à la limite presque mieux avec ses kilos en trop .

Son mari avait du mal aussi à la voir aussi mince ( trop même à mon humble avis ) et cela le perturbait .

- J'ai trouvé l'homme , qui pesait plus de 200 kg au départ , très courageux et digne . Je me souvenais de lui dans la précédente émission .
Ce sont ses dents bizarrement plantées devant qui me faisait une drôle de sensation . :clin:
marie-pierre
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

madouce a écrit :
Gengis a écrit :

Tout à fait d'accord!!!!!
Et se dire "qu'on le vaut bien"!!!!! :clin:
Je m'habille en 50 depuis quelques années maintenant....je mettais du 40 au début de mes études mais ne devais manger que 600 calories pour maintenir ce poids (j'avais alors perdu 35 kg à 20 ans) :choque: :choque:
Avec le temps et les grossesses j'ai repris et dois me battre pour ne pas continuer prendre...
Mais je m'accepte comme je suis...surtout qu'on trouve de super fringues maintenant....J'use et abuse de décolletés afin de mettre en valeur mes "atouts"...
Je me sens belle comme je suis...et celui à qui ça ne convient pas,n'a qu'à pas me regarder et tourner la tête! Je ne lui en voudrait pas!!!! :lol:

Et ce n'est pas parce que tu es ronde,que tu es stupide,ou une moins que rien...je crois même (par expérience) que c'est l'inverse...notre coeur est tout aussi gros que nous... :lol: :clin:

Voilà un petit témoignage d'une ronde bien dans sa peau... :clin:

Madouce je t'envie.... J'aimerai penser comme toi mais je n'y arrive pas...
on fait sensiblement la même taille mais je ne trouve rien qui me va, rien qui me met en valeur, rien dans lequel je me sens bien...

j'en ai marre d'avoir aussi honte de moi, de me sentir si moche, si nulle, si conne...

Ce soir ça ne va pas du tout... :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

En plus j'ai repris 3kg.. J'ai galéré à en perdre 13 et pam, j'en reprends 3.. ouais, super !! On m'applaudit :pleure: :pleure: :pleure:

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRE :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
Infirmière puéricultrice
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

O°Mystiq°O a écrit :En plus j'ai repris 3kg.. J'ai galéré à en perdre 13 et pam, j'en reprends 3.. ouais, super !! On m'applaudit :pleure: :pleure: :pleure:

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRE :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

Cela arrive ! C'est juste une mauvaise passe , qui va passer vite .
Des kilos vite pris sont vite reperdus , ils n' ont pas eu le temps de s'installer .

Une barre de chocolat ce soir pour te détendre et demain ça ira mieux .

Ca m' arrive assez souvnt d'avoir très faim une journée , alors je mange plus ce jour là et le lendemain , c'est fini et ça va mieux.

Bon courage mystic . Grosses bises .
marie-pierre
Répondre