Nouvelle Star Topik
Modérateur : Modérateurs
- haricot vert
- Gold VIP
- eikichi_onizuka
- Accro
Juju5544 a écrit :J'ai pas vu le prime... Mais je pensais que la finale serait 100% homme... je voyais plus le départ d'Amandine![]()
Comment ils ont chanté ?
Amandine mérite de gagner mais la machine médiatique est en route pour s'assurer que Benjamin gagne .
Je retiens la phrase d'André Manoukian qui dit " je vais arrêté de t'enfoncer Benjamin parce qu'après on va me faire des reproches " mais sa prestation était caricaturale et il criait plutôt dans le micro au lieu de chanter .
D'ailleurs sa prestation était très mauvaise de même pour Cédric .
Il n'y a que la voix d'Amandine bien que son timbre reste banal qui m'a enchanté .
De plus entre une serveuse qui trime et un fils à papa pistonné ,il n'y a pas photo .
révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
- eikichi_onizuka
- Accro
- haricot vert
- Gold VIP
- MissPurple
- Star VIP
- eikichi_onizuka
- Accro

Le papillon n'était pas de lumière !
Un big flop pour le premier single de Sander avec 2000 copies vendues .
Malgré ce flop retentissant qui restera dans les annales de la nullité du paf ,on pourra retrouver Cindy dans une mini-série sur Nrj 12 dès demain .
Le public n'a pas été dupé apparement par le phénomène

- MissPurple
- Star VIP
eikichi onizuka a écrit :
Le papillon n'était pas de lumière !
Un big flop pour le premier single de Sander avec 2000 copies vendues .
Malgré ce flop retentissant qui restera dans les annales de la nullité du paf ,on pourra retrouver Cindy dans une mini-série sur Nrj 12 dès demain .
Le public n'a pas été dupé apparement par le phénomène
Je la veux en sonnerie de portable pour pouvoir faire ma cagole sur la place du capitole!!

Pour les plaintes se référer à Dék svp!! Merki!
*Miss Purple* a écrit :Benjamin a du charme c'est sur mais moi j'adore le jazz , Sinatra, Harry connick Junior alors forcément j'adhère car il le fait bien
Je suis grande fan de jazz pareil, mais sincèrement c'est pas ce qu'il fait. Il reprend toutes les chansons à une sauce caricaturée jazz mais qui n'a absolument rien à voir. Autant avant d'avoir le melon je le trouvais encore pas trop mal, autant là il reste sur ses acquis, sa "popularité" et ne dégage -selon moi- aucune émotion.
- haricot vert
- Gold VIP
- eikichi_onizuka
- Accro
Non c'est juste que M6 a un accord avec dailymotion,m6 a l'exclusivité mais ce passage a explosé plus de 64000 personnes l'on déjà vu en 1 journée .haricot vert a écrit :Censure !!emma29 a écrit :le lien ne fonctionne plus
Personnellement cet interview de Lio est révélatrice de certaines manipulations .
- ceratdegalien
- Forcené