Nouvelle Star Topik
Modérateur : Modérateurs
- haricot vert
- Gold VIP
- eikichi_onizuka
- Accro
Juju5544 a écrit :J'ai pas vu le prime... Mais je pensais que la finale serait 100% homme... je voyais plus le départ d'Amandine![]()
Comment ils ont chanté ?
Amandine mérite de gagner mais la machine médiatique est en route pour s'assurer que Benjamin gagne .
Je retiens la phrase d'André Manoukian qui dit " je vais arrêté de t'enfoncer Benjamin parce qu'après on va me faire des reproches " mais sa prestation était caricaturale et il criait plutôt dans le micro au lieu de chanter .
D'ailleurs sa prestation était très mauvaise de même pour Cédric .
Il n'y a que la voix d'Amandine bien que son timbre reste banal qui m'a enchanté .
De plus entre une serveuse qui trime et un fils à papa pistonné ,il n'y a pas photo .
révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
- eikichi_onizuka
- Accro
- haricot vert
- Gold VIP
- MissPurple
- Star VIP
- eikichi_onizuka
- Accro

Le papillon n'était pas de lumière !
Un big flop pour le premier single de Sander avec 2000 copies vendues .
Malgré ce flop retentissant qui restera dans les annales de la nullité du paf ,on pourra retrouver Cindy dans une mini-série sur Nrj 12 dès demain .
Le public n'a pas été dupé apparement par le phénomène

- MissPurple
- Star VIP
Je la veux en sonnerie de portable pour pouvoir faire ma cagole sur la place du capitole!!eikichi onizuka a écrit :
Le papillon n'était pas de lumière !
Un big flop pour le premier single de Sander avec 2000 copies vendues .
Malgré ce flop retentissant qui restera dans les annales de la nullité du paf ,on pourra retrouver Cindy dans une mini-série sur Nrj 12 dès demain .
Le public n'a pas été dupé apparement par le phénomène

Pour les plaintes se référer à Dék svp!! Merki!
Je suis grande fan de jazz pareil, mais sincèrement c'est pas ce qu'il fait. Il reprend toutes les chansons à une sauce caricaturée jazz mais qui n'a absolument rien à voir. Autant avant d'avoir le melon je le trouvais encore pas trop mal, autant là il reste sur ses acquis, sa "popularité" et ne dégage -selon moi- aucune émotion.*Miss Purple* a écrit : Benjamin a du charme c'est sur mais moi j'adore le jazz , Sinatra, Harry connick Junior alors forcément j'adhère car il le fait bien
- haricot vert
- Gold VIP
- eikichi_onizuka
- Accro
Non c'est juste que M6 a un accord avec dailymotion,m6 a l'exclusivité mais ce passage a explosé plus de 64000 personnes l'on déjà vu en 1 journée .haricot vert a écrit :Censure !!emma29 a écrit :le lien ne fonctionne plus
Personnellement cet interview de Lio est révélatrice de certaines manipulations .
- ceratdegalien
- Forcené