pour les celibataires

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Dekien
Accro
Accro

Message par Dekien »

EMMATITE a écrit :je sais plus ce que ça veut dire que de vivre en couple, j'ai pris conscience de ça en te lisant craquine et je sais pas si j'y regoutterai un jour, l'amour oui mais chacun chez soi

il n'arrêtait pas de me dire, "je ne sais pas si je serais capable de revivre en couple", mais je lui avais rien demandé à ce bougre, peut-être qu'il cherche quelqu'un pour vivre sous le même toit que lui pour baisser ses charges locatives évidemment si tu te poses la question avant même de connaitre la personne tu te fous la frousse, quel c*n quand j'y repense

C'est clair !
Y'en a même qui ne se posent pas la question : ils croient dès le 1er jour qu'is vont vivre avec la personne avec qui ils ne font que flirter. Et ils embarasse l'autre en lui disant ! Grr !
Infirmière

Préposée au bureau des réclamations relatives à Gayelle :ave:
Melusine80
Insatiable
Insatiable

Message par Melusine80 »

Groucho a écrit :Arrêtez, c'est clairement pire d'être quitté que de quitter. Les deux fois où je me suis fait larguer, je me suis retrouvé comme une merde à subir quelque chose que je ne voulais en aucun cas, pendant que la fille qui m'avait largué se foutait complètement de ce que je pouvais ressentir, penser, vouloir ou quoi que ce soit... :?

Moi, je ne m'en fous carrément pas! Je me doute qu'il est horriblement triste, et moi aussi, je pleure beaucoup de l'avoir fait souffrir... Mais c'est la vie. J'essaie de limiter les dégâts, mais le mal est fait. Que puis-je faire d'autre?
IDE
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

Groucho a écrit :Arrêtez, c'est clairement pire d'être quitté que de quitter. Les deux fois où je me suis fait larguer, je me suis retrouvé comme une merde à subir quelque chose que je ne voulais en aucun cas, pendant que la fille qui m'avait largué se foutait complètement de ce que je pouvais ressentir, penser, vouloir ou quoi que ce soit... :?
je suis dans cette situation et ça fait mal tandis que l'autre a pris un pouvoir sur moi, il peut toujours courrir pour que je le rappelle maintenant
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

Dekien a écrit :
EMMATITE a écrit :je sais plus ce que ça veut dire que de vivre en couple, j'ai pris conscience de ça en te lisant craquine et je sais pas si j'y regoutterai un jour, l'amour oui mais chacun chez soi

il n'arrêtait pas de me dire, "je ne sais pas si je serais capable de revivre en couple", mais je lui avais rien demandé à ce bougre, peut-être qu'il cherche quelqu'un pour vivre sous le même toit que lui pour baisser ses charges locatives évidemment si tu te poses la question avant même de connaitre la personne tu te fous la frousse, quel c*n quand j'y repense

C'est clair !
Y'en a même qui ne se posent pas la question : ils croient dès le 1er jour qu'is vont vivre avec la personne avec qui ils ne font que flirter. Et ils embarasse l'autre en lui disant ! Grr !
moi, comme il me plaisait et qu'en plus on avait un tas de chose en commun, je lui disait sobrement que j'avais envie de faire un tas de choses avec lui, tu parles on s'est même pas balladé en ville une seule fois, il a tout gâché et moi j'en ai remis une couche

enfin je pense que ça aurait été hautement explosif si il avait fallu qu'on vive ensemble par le peu que j'en ai vu
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
YO/YO
Modérateur
Modérateur

Message par YO/YO »

désolé mais je suis pas d'accord

quitter quelqu'on qu'on a aimé peut être parfois très douloureux...
on souffre peut-être pas de la même façon, mais c'est aussi dur...

et puis : Quel est le plus salaud des deux ?:

celui qui reste avec l'autre pour ne pas la faire souffrir
ou celui qui part ?

parce que je pense que rester avec quelqu'un que l'on n'aime plus c'est lui manquer de respect, se mentir à soi-même
et quand la personne va le savoir (parce que ça va forcément arriver) elle va encore plus souffrir que si on l'avait quittée ...(sentiment de trahison, d'avoir été utilisée ,de haine et énorme déception)

ce n'est que mon avis,hein?
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Dekien
Accro
Accro

Message par Dekien »

Y en a qui trouvent leur compte en faisant tout pour se faire plaquer... Ca vous tente pas? :lol:
Infirmière

Groucho
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par Groucho »

:: YOYO :: a écrit :quitter quelqu'on qu'on a aimé peut être parfois très douloureux...

Je reste persuadé que c'est la situation la plus enviable.

En ce qui me concerne en tout cas, les deux fois où on m'a largué on ne me fera pas croire que c'était dur pour les filles. Les deux fois elles se foutaient de moi ensuite, et du jour au lendemain c'était "je veux plus te voir". Donc bon...
Dekien
Accro
Accro

Message par Dekien »

Groucho a écrit :
:: YOYO :: a écrit :quitter quelqu'on qu'on a aimé peut être parfois très douloureux...

Je reste persuadé que c'est la situation la plus enviable.

En ce qui me concerne en tout cas, les deux fois où on m'a largué on ne me fera pas croire que c'était dur pour les filles. Les deux fois elles se foutaient de moi ensuite, et du jour au lendemain c'était "je veux plus te voir". Donc bon...

:pleure:
Viens la que je te fasse un bisou sur ta joue !
Infirmière

Groucho
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par Groucho »

Dekien a écrit ::pleure:

Pourquoi que sur la joue ? :pleure: :lol:
Dekien
Accro
Accro

Message par Dekien »

Groucho a écrit :
Dekien a écrit ::pleure:

Pourquoi que sur la joue ? :pleure: :lol:

:mdr: POur pas avoir à tout faire pour que tu me plaques plus tard :lol:
Infirmière

Groucho
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par Groucho »

Dekien a écrit ::mdr: POur pas avoir à tout faire pour que tu me plaques plus tard :lol:

C'est trop tard Dek', quelque part tu es déjà folle de moi. 8)
Dekien
Accro
Accro

Message par Dekien »

Groucho a écrit :
Dekien a écrit ::mdr: POur pas avoir à tout faire pour que tu me plaques plus tard :lol:

C'est trop tard Dek', quelque part tu es déjà folle de moi. 8)

Sur le flood :fleche: je t'y donne rendez-vous :!:
Infirmière

nerol
Insatiable
Insatiable

Message par nerol »

d'accord avec grouch', plaquer est moins difficile que se faire plaquer.
on a le rôle du salaud mais au moins on souffre moins car on sait pourquoi on le fait.
Groucho
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par Groucho »

nerol a écrit :on a le rôle du salaud mais au moins on souffre moins car on sait pourquoi on le fait.

Ça c'est bien vrai. Celui qui plaque sait pourquoi. Celui qui est plaqué reste parfois dans l'expectative.
nerol
Insatiable
Insatiable

Message par nerol »

ce qui est pareil avec un rateau d'ailleurs...
Répondre