Concours Lyon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- jtmbbdamour
- Insatiable
Yeah les filles " The Lyonnaise Team en attente"!!!
Comment vous allez? On s'occupe, on s'occupe...
Moi j'aide mon chéri à préparer son projet! Lol
Estelle, je veux bien connaitre ton oral aussi
et merci CeratdeGalien, en espérant vivre la même expérience que toi
Gros biisous ensoleillés ( ça fait du bien ce soleil! hihi)les fifilles!
Laure_
Comment vous allez? On s'occupe, on s'occupe...
Moi j'aide mon chéri à préparer son projet! Lol
Estelle, je veux bien connaitre ton oral aussi

Gros biisous ensoleillés ( ça fait du bien ce soleil! hihi)les fifilles!
Laure_
● ESI 2009 - 2012 à Esquirol. C'est parti pour la 2ème année!
En ce moment t'as l'habitude de passer des entretiens alors le permis ça sera de la gnognotte tellement t'es rodée ! ^^ Merde en tout cas et viens nous donner des nouvelles demain !
Ide en chir ortho depuis novembre 2011 ---> démission !
Début a l'hôpital des enfants le 29 octobre puis ...
Etudiante puer' à Toulouse 2013 !
Début a l'hôpital des enfants le 29 octobre puis ...
Etudiante puer' à Toulouse 2013 !

- estelle_73
- Habitué
alors c'est parti je vous dit tout!!
alors je suis tombé sur un texte de 1997 concernant les personnes agés... Il fallait dégager les principales idées du texte et dire ce que ça nous inspirait en tant que futur etudiant infirmier... donc le texte parlait + du vieillissement de la population et du manque de structure et de prise en charge ect et j'ai dit en gros que je serai amené a rencontrer de plus en plus de personnes agés dans mon métier.. après ils m'ont posé quelques questions dont je n'ai plus le souvenir sur le sujet, la formatrice m'a demandé si j'avais deja travaillé avec des personnes agés j'ai dis non mais j'ai envoyé des courrier pour travaillé en maison de retraite pendant les vacance, que j'attendais les réponses... et elle m'a dis "vous dites que le métier d'infirmière vous plait, avez vous fait des stage?" j'ai dis "non mais normalement je suis prise à l'hopital de st pierre d'albigny pour le mois de juillet..." voila bref, il y avait un cadre (oui UN homme ^^) qui m'a demandé si je faisait du sport, et il m'a ensuite demandé ce que mes copines disait de moi (mes qualité/défaut..), il m'ont posé beaucoup de questions mais je ne me souvient plus
, mais je pense que ça s'est bien passé j'était très allaise, je n'ai jamais autant parlé lors d'un oral j'était très contente en sortant, mais maintnant je me pose des questions .. on verra dans 3 semaines !!!
et toi alors comment c'était??
alors je suis tombé sur un texte de 1997 concernant les personnes agés... Il fallait dégager les principales idées du texte et dire ce que ça nous inspirait en tant que futur etudiant infirmier... donc le texte parlait + du vieillissement de la population et du manque de structure et de prise en charge ect et j'ai dit en gros que je serai amené a rencontrer de plus en plus de personnes agés dans mon métier.. après ils m'ont posé quelques questions dont je n'ai plus le souvenir sur le sujet, la formatrice m'a demandé si j'avais deja travaillé avec des personnes agés j'ai dis non mais j'ai envoyé des courrier pour travaillé en maison de retraite pendant les vacance, que j'attendais les réponses... et elle m'a dis "vous dites que le métier d'infirmière vous plait, avez vous fait des stage?" j'ai dis "non mais normalement je suis prise à l'hopital de st pierre d'albigny pour le mois de juillet..." voila bref, il y avait un cadre (oui UN homme ^^) qui m'a demandé si je faisait du sport, et il m'a ensuite demandé ce que mes copines disait de moi (mes qualité/défaut..), il m'ont posé beaucoup de questions mais je ne me souvient plus

et toi alors comment c'était??
EIPDE
- jtmbbdamour
- Insatiable
- jtmbbdamour
- Insatiable
Lol, nouvelle tête pour "vidage" de tête, hein Karine?
J'arrive pas à mettre ma signature en couleurs
, je suis nulle moi! Lol

J'arrive pas à mettre ma signature en couleurs

Dernière modification par jtmbbdamour le 10 juin 2008 18:51, modifié 1 fois.
● ESI 2009 - 2012 à Esquirol. C'est parti pour la 2ème année!