arrêtons les régimes!
Modérateur : Modérateurs
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
depuis le mois d'avril j'ai perdu un peu plus de 4 kgs, c'est pas enorme, c'est à la hauteur de mes privations
stop petit dej boulot sauf le dimanche, stop dessert boulot faits maisons top bons!!!
et patates boulot cuites dans la graisse de canard, gesiers, frites, et autres ripailles du boulot
En fait je fais le tri
un peu plus de crudité à la maison, vive le robot qui rape, tranche, mixe.
Viandes grillées plus souvent
Moins de fromage
Pas ou peu de galettes et gouter (en haut du placard)
et un peu d'activité physique: corde à sauter, abdo fessiers, vidéo de gym dans le divix que j'ai telechargé
J'ai eu quelques compliments et ça m'encourage.
PS: il m'arrive de manger encore au mac-do et de me faire quelques grillades bien goutues

stop petit dej boulot sauf le dimanche, stop dessert boulot faits maisons top bons!!!

Moins de fromage
et un peu d'activité physique: corde à sauter, abdo fessiers, vidéo de gym dans le divix que j'ai telechargé

PS: il m'arrive de manger encore au mac-do et de me faire quelques grillades bien goutues

Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
flam3 a écrit :depuis le mois d'avril j'ai perdu un peu plus de 4 kgs, c'est pas enorme, c'est à la hauteur de mes privations![]()
stop petit dej boulot sauf le dimanche, stop dessert boulot faits maisons top bons!!!et patates boulot cuites dans la graisse de canard, gesiers, frites, et autres ripailles du boulot
En fait je fais le tri
Moins de fromage
et un peu d'activité physique: corde à sauter, abdo fessiers, vidéo de gym dans le divix que j'ai telechargé![]()
Felicitation !! Jamais je ne pourrai avoir cette rigueur...
Continue comme ça c'est cool !
- haricot vert
- Gold VIP
- vivelaviennetta
- Accro
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
haricot vert a écrit :- 17 kg depuis janvier .
Je me sens beaucoup mieux qu'avant .
bravo mp

tu veux encore en perdre?
Ce matin j'ai failli tendre la main sur l'étagère à bétises...me suis ravisée

Sandra
pour ma part, je pense avoir trouvé un rythme qui me convient:
-je mange a 18h30 avec mon chéri un repas normal (les voisins doivent croire qu'on mange tot comme les papies_mamies
)
-thé vers 23h-0h (quand on a le temps de le prendre)
-repas normalement vers 2h (mais en fonction de la charge de travail, hier c'était 4h) c'est souvent salade ou tarte, mais avec un féculent pour tenir...
-p'tit dej en rentrant, avant de me coucher
faut dire que les nuits me font perdre du poids,alors je fais attention a bien manger pour ne pas descendre dans le rouge...
-je mange a 18h30 avec mon chéri un repas normal (les voisins doivent croire qu'on mange tot comme les papies_mamies

-thé vers 23h-0h (quand on a le temps de le prendre)
-repas normalement vers 2h (mais en fonction de la charge de travail, hier c'était 4h) c'est souvent salade ou tarte, mais avec un féculent pour tenir...
-p'tit dej en rentrant, avant de me coucher
faut dire que les nuits me font perdre du poids,alors je fais attention a bien manger pour ne pas descendre dans le rouge...
infirmière puéricultrice