Concours printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- titebikett
- Régulier
Re: resultat villefranche besoins d'aide!!!
pot2fleur a écrit :bonjour !! si possible pourais je avoir les resultats pour VILLEFRANCHE !!!!!!!!
en mp !!! merci !!!!!!!!!!!!
moi je peu aller voir demain pour MACON si sa interresse contacter moi !!!![]()
![]()
moi je vais voir à villefranche s/saone le 1er juillet ,
si vous êtes intéréssé envoyé moi un message privé .
31 ans, maman de 3 louloutes
ESI PROMO 2009/2012 à Villefranche S/Saone
1er stage en crèche le 30 mars, toujours en attente d'AFF...
ESI PROMO 2009/2012 à Villefranche S/Saone
1er stage en crèche le 30 mars, toujours en attente d'AFF...
-
- Adepte
-
- Adepte
-
- Adepte
- audrey49120
- Régulier
- etoilinette
- Insatiable
samdt a écrit :Moi aussi j'aurai besoin de quelqu'un pour aller voir les résultats des oraux de pau, marmande et charles perrens mais je ne sait même pas quand c'est les résultats est-ce que quelqu'un peut m'éclairer?merci d'avance
pour pau et perrens c'est le 07 juillet.
perrens je n'y vais pas mais pau j'irais peut-être sauf si c'est sur internet (je crois qu'ils les mettent sur internet à pau). voilà!
Inscription dans un IFSI & attente d'autres résultats
salut tout le monde !
j'ai une petite qs ! j'ai passé 3 concours, j'ai eu les 3 écrits. si j'ai pls oraux, j'ai cbien de tps pr accepter ou refuser la place dans l'école? Et S kil faut payer qch ? en fait, on m'a dit qu'on avait 10 jours pour donner une rep ... mais, j'ai déjà 10 jours entre les 2 premiers rstt ! cmt faire ?
Merci !
[Titre modifié => Juju5544]
j'ai une petite qs ! j'ai passé 3 concours, j'ai eu les 3 écrits. si j'ai pls oraux, j'ai cbien de tps pr accepter ou refuser la place dans l'école? Et S kil faut payer qch ? en fait, on m'a dit qu'on avait 10 jours pour donner une rep ... mais, j'ai déjà 10 jours entre les 2 premiers rstt ! cmt faire ?
Merci !
[Titre modifié => Juju5544]
oups, désolée !
En fait, j'ai passé 3 concours (vannes, la roche et niort) et j'ai une préférence pour niort mais c'est la réponse que j'aurai en dernier. Comment ça se passe si j'ai d'autres résultats positifs avant? On m'a dit qu'on avait que quelques jours pour donner une réponse et qu'on devait payer une "pré inscription" pour réserver la place, c'est vrai?
En fait, j'ai passé 3 concours (vannes, la roche et niort) et j'ai une préférence pour niort mais c'est la réponse que j'aurai en dernier. Comment ça se passe si j'ai d'autres résultats positifs avant? On m'a dit qu'on avait que quelques jours pour donner une réponse et qu'on devait payer une "pré inscription" pour réserver la place, c'est vrai?