Ta journée va être pourrie quand...
Modérateur : Modérateurs
c'est bizarre la réaction de l'ide, peut-être qu'elle culpabilisait vis à vis de toi, on peut annoncer ça d'une autre manière si on est compréhensifpapillon123 a écrit :oui, ensemble depuis 4 ans.
Tu as sans doute raison Dekien pour ma msp, mais ça ma foutu les boules qu'elle m'ait dit ça, car il y avait une part de verite que je me suis prise en pleine figure.
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
- zazainfirmiere
- Forcené
Quand tu as 300 tonnes de linge à laver car tu as déménagé, et qu'il pleut.
Quand tu as plein de cartons à stocker car tu as rapatrié toutes tes affaires chez tes parents en attendant de savoir quelle école de puér' ou service voudra bien de toi après ton DE.
Quand tu as plein de cartons à stocker car tu as rapatrié toutes tes affaires chez tes parents en attendant de savoir quelle école de puér' ou service voudra bien de toi après ton DE.
Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

quand tu arrive le soir pour prendre ton poste et que ta collégue te prend la tete pour te dire qu'elle veut cette étage...Et qui dit à la réléve ouais tu comprend ...elle est souvent au 1er!!
et elle remet ça le lendemain pour récuperer son aide-soignant...fait la tete!!!merci !!!marre de travailler avec une pseudo gamine trentenaire
!!! si tu lis se message bien le bonjour chez toi!! ps celle qui s'est plus ou moins pourri la nuit c'est toi
! car nous on a rigolé
et elle remet ça le lendemain pour récuperer son aide-soignant...fait la tete!!!merci !!!marre de travailler avec une pseudo gamine trentenaire

nous ne sommes faits que de ceux que nous aimons et de rien d'autre.Christian Bobin
- p_titpoussin
- Silver VIP
- p_titpoussin
- Silver VIP
- p_titpoussin
- Silver VIP
- p_titpoussin
- Silver VIP
vi vi ca va mieuxadeline17 a écrit :Et là ça va mieux ?p_titpoussin a écrit :oui très souventEMMATITE a écrit :tu as souvent la migraine ptipoussin
surtout en période de ragnagna![]()
mon médecin m'a changé mon traitement et ca passe en général assez vite

Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
Coolp_titpoussin a écrit :vi vi ca va mieuxadeline17 a écrit :Et là ça va mieux ?p_titpoussin a écrit : oui très souvent
surtout en période de ragnagna![]()
mon médecin m'a changé mon traitement et ca passe en général assez vite

Ragnagnas ???quand tu te leve tu as la migraine et envie de vomir...et en plus tu boss ce soir!!!

Puéricultrice