Ta journée va être pourrie quand...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

flam3 a écrit :
EMMATITE a écrit :quand à un rdv on découvre que la personne avec qui vous chattiez sur msn depuis 4 semaines n'est pas celle que vous croyez

quand son chien manque de vous faire tomber à peine entrée dans l'appart

quand alors que vous avez fait un déplacement pour rien vous avez 30 euros à rajouter pour revenir le lendemain car pas question de rester 1 jour de plus

quand vous vous retrouvez dans un tgv ou cette place payée à prix d'or est déjà prise par une personne qui a la même réservation que vous

quand vous vous faites délogée toutes les demi heures par les personnes qui au fur et à mesure montent pendant les arrêts pour investir toutes les places restées libres mais elles aussi réservées du wagon

quand à force de déménager vous tombez sur un jeune homme qui commence à délirer sur la monarchie

désolée pour toi emmatite :?
merci flam
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
craquine
VIP
VIP

Message par craquine »

Quand on prend la décision d'effecer un numéro de téléphone :roll:
Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

EMMATITE a écrit :quand vous vous retrouvez dans un tgv ou cette place payée à prix d'or est déjà prise par une personne qui a la même réservation que vous

Ca peut arriver ? :roll:
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Juju5544 a écrit :
EMMATITE a écrit :quand vous vous retrouvez dans un tgv ou cette place payée à prix d'or est déjà prise par une personne qui a la même réservation que vous

Oui malheureusement :roll: :roll:
Infirmière puéricultrice
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

O°Mystiq°O a écrit :
Juju5544 a écrit :

Et ben :choque:
Et le personnel de la SNCF y peut pas trouver une solution ? Non parce que là ben ça craint. :roll:
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Juju5544 a écrit :
O°Mystiq°O a écrit :
Juju5544 a écrit :

Et ben :choque:
Et le personnel de la SNCF y peut pas trouver une solution ? Non parce que là ben ça craint. :roll:

Je ne sais pas :?
Je prends souvent le train (au cas où tu ne saurais pas :mdr:) mais jamais eu ce problème.. Mon cousin l'a eu et comme il était le premier arrivé, il a gardé sa place... :?
Infirmière puéricultrice
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

O°Mystiq°O a écrit :
Je ne sais pas :?
Je prends souvent le train (au cas où tu ne saurais pas :mdr:) mais jamais eu ce problème.. Mon cousin l'a eu et comme il était le premier arrivé, il a gardé sa place... :?

Ah bon ?? Tu prends le train :lol: :mdr: :clin:
Moi je trouve que c'est pas normal, la SNCF vend deux fois une place et s'empoche deux fois plus d'argent, comme si un billet n'était pas assez cher :roll:
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

en fait, j'ai pris mon billet le jour même, la fille a du cafouiller et plus j'ai faiili être l'amende parce que je n'étais pas à ma place, par un sacré connard de contôleur de la sncf (et oui avec la sncf tout est possible) si je pouvais faire autrement que de prendre le train, je le ferais
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

EMMATITE a écrit :en fait, j'ai pris mon billet le jour même, la fille a du cafouiller et plus j'ai faiili être l'amende parce que je n'étais pas à ma place, par un sacré connard de contôleur de la sncf (et oui avec la sncf tout est possible) si je pouvais faire autrement que de prendre le train, je le ferais

Une amende parce que tu n'es pas à ta place ??? Où est le problème ??? :choque: :choque:

Que tu voyages en 1ere classe avec un billet de 2°, ok.. Mais après...

Sont fous des fois à la SNCF :roll: :roll:
Infirmière puéricultrice
Tapadamis
Accro
Accro

Message par Tapadamis »

quand tu arrives au boulot après une soirée de mariage et que tu as une journée de 12h à assurer !!!
Infirmière en USLD...Marseille
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

O°Mystiq°O a écrit :
EMMATITE a écrit :en fait, j'ai pris mon billet le jour même, la fille a du cafouiller et plus j'ai faiili être l'amende parce que je n'étais pas à ma place, par un sacré connard de contôleur de la sncf (et oui avec la sncf tout est possible) si je pouvais faire autrement que de prendre le train, je le ferais

Une amende parce que tu n'es pas à ta place ??? Où est le problème ??? :choque: :choque:

Que tu voyages en 1ere classe avec un billet de 2°, ok.. Mais après...

Sont fous des fois à la SNCF :roll: :roll:
j'avoue que j'ai rien compris, il a dit que je n'avais pas de place réservée ??? alors que c'était écrit noir sur blanc à la bonne date, sur le bon train, la bonne voiture, etc.. (j'ai encore revu mon billet, tout à l'heure) et que comme j'avais payé plein pot, il ne me verbalisait pas ??? en fait je crois plutot que c'est une technique pour éviter de se faire engueuler (pour lui) car sur certaines lignes ça doit arriver assez souvent, m'enfin ça ne change en rien de ce que je pense de ce service public, et à Avignon on a vraiment l'impression d'être des vaches et pas des humains
elynn-the-dark-angel
Insatiable
Insatiable

Message par elynn-the-dark-angel »

...t'as un RGO depuis quelques jours qui ne te quitte plus !
Puéricultrice en réa néonatale et pédiatrique :-)
MAEVA 42
Insatiable
Insatiable

Message par MAEVA 42 »

quand j'ai mal à la tete!
MSP DE passée le 28 octobre!! Ca y est, après plus de 3 années d'études.....
Tapadamis
Accro
Accro

Message par Tapadamis »

Quand ta surveillante commence à te prendre la tête à 7h du matin...
Infirmière en USLD...Marseille
Dekien
Accro
Accro

Message par Dekien »

Quand tes collègues à qui tu fais la relève sont pénibles car dissipées et qu'elles te coupent tout le temps la parole :mal:
Infirmière

Préposée au bureau des réclamations relatives à Gayelle :ave:
Répondre