Le con (ou la conne) de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
- Panthera78
- VIP
- ameliboubou
- Accro
- majorhouse
- Forcené
la conne de la journée moi ! je viens d'offir à mon Jules pour la fête des peres entre autre une colorbox pour un WE en amoureux à deux et il me sort un peu aprés :" oh c'est plutôt un cadeau pour mes 40 ans dimanche prochain !!!!!!!!!! " youps j'ai un peu du mal à avaler la pilule surtout que j'ai prévu une méga fête avec nos potes dimanche prochain et que c'est une surprise eh bien je me suis fendue de 145 euros quand même !! 

Le Monsieur qui vend les journaux au tabac...
Je veux me poser sur une terrasse comme il fait beau...
Zut pas de bouquin, je vais au tabac : un magasine people 1€ hop je prends. Il le passage à la caisse et me demande 1€40.
Mais y'a marqué 1€. Et il me fait "Je ne peux pas vous le vendre à ce prix là sinon je suis perdant et c'est pour ma poire"...
"Vous pouvez le garder alors..."
Nanméo
Zut pas de bouquin, je vais au tabac : un magasine people 1€ hop je prends. Il le passage à la caisse et me demande 1€40.
Mais y'a marqué 1€. Et il me fait "Je ne peux pas vous le vendre à ce prix là sinon je suis perdant et c'est pour ma poire"...

Nanméo

t'as eu raison moi je pense à une tenancière de kiosque qui n'avait pas fait mieuxJuju5544 a écrit :Le Monsieur qui vend les journaux au tabac...
Mais y'a marqué 1€. Et il me fait "Je ne peux pas vous le vendre à ce prix là sinon je suis perdant et c'est pour ma poire"...![]()
![]()
Nanméo
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
EMMATITE a écrit :Juju5544 a écrit :Le Monsieur qui vend les journaux au tabac...
Mais y'a marqué 1€. Et il me fait "Je ne peux pas vous le vendre à ce prix là sinon je suis perdant et c'est pour ma poire"...![]()
![]()
Nanméo
t'as eu raison moi je pense à une tenancière de kiosque qui n'avait pas fait mieux
Je me suis demandée quel était ses actions dans le magazine

on a le droit de dire qu'on est soi même la conne de la semaine.
je suis dans tout mes états à attendre les résultats
je viens de fêter mes30 ans, jeudi dernier. J'ai passé un WE en amoureux avec mon homme, ça faisait une année qu'on avait pas été seul sans nos filles(la plus petite à 1 an) et j'ai l'impression que j'en ai même pas profité
J'en peux plus d' attendre et de me dire que c'ets fichu:pleure:
je suis dans tout mes états à attendre les résultats

je viens de fêter mes30 ans, jeudi dernier. J'ai passé un WE en amoureux avec mon homme, ça faisait une année qu'on avait pas été seul sans nos filles(la plus petite à 1 an) et j'ai l'impression que j'en ai même pas profité

Dernière modification par Poé67 le 15 juin 2008 20:33, modifié 1 fois.
Poé
ESI Promo 2009/2012
ESI Promo 2009/2012
Dans le même genre, une copine qui va acheter ses cigarettes, la marchande lui refile un paquet, les cigarettes étaient contrefaites. La fille retourne se plaindre, et la femme lui a échangé en lui disant qu'elle le savait mais qu'elle pensait que ça passerait.
Ma copine a été trop gentille, elle n'a pas voulu faire de scandale, mais un truc comme ça m'arriverait à moi, je téléphone direct à la police pour dénoncer une vente de produits de contrebande.

Ma copine a été trop gentille, elle n'a pas voulu faire de scandale, mais un truc comme ça m'arriverait à moi, je téléphone direct à la police pour dénoncer une vente de produits de contrebande.
oui c'est dur d'attendre, je suis passée par là et j'ai un petit compagnon à 4 pattes qui m'a fait patientée, un hamster. comme je m'occupais de lui j'y pensais moins. je te souhaite de l'avoir réussi mais après on attends encore mais on a tellement de choses à faire que ça passe vitePoé67 a écrit :on a le droit de dire qu'on est soi même la conne de la semaine.
je suis dans tout mes états à attendre les résultats![]()
je viens de fêter s30 ans, jeudi dernier. J'ai passé un WE en amoureux avec mon homme, ça faisait une année qu'on avait pas été seul sans nos filles(la plus petite à 1 an) et j'ai l'impression que j'en ai même pas profité![]()
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
- Panthera78
- VIP
cel176 a écrit :sagéline a écrit :Ceux qui sont allés acclamer la star présidentielle à Bourges
tu es de Bourges aussi?
Non,suis située beaucoup plus au nord.De toutes façon,je ne serai pas aller faire la quiche devant la nouvelle star qui se fiche bien des soignants tant qu'il n'en n'a pas besoin

Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.