Le con (ou la conne) de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
- Miss Marion
- Accro
AGF qui comme beaucoup d'assurances ne sert qu'a piquer notre argent et qui met 3 mois a demander un devis
la fnac qui veut me voler 52 euros pour un devis sur un ordi qui n'est pas réparable et surtout qui veut mettre 3 semaines a le faire
agf j'ai fait une lettre bien salée qui va surement finir a la poubelle
et fnac un mail salé qui va surement aussi finir a la poubelle

la fnac qui veut me voler 52 euros pour un devis sur un ordi qui n'est pas réparable et surtout qui veut mettre 3 semaines a le faire

akselle a écrit :AGF qui comme beaucoup d'assurances ne sert qu'a piquer notre argent et qui met 3 mois a demander un devis
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Que dis-tu de la même enseigne qui:
*fait un 1er devis à 500 euros avec changement de carte mère etc...croyant que l'ordi n'était plus sous garanti (et que le client allait "raquer"!)
*après réclamation de notre part, l'ordi étant encore sous garanti, la facture passe à 60euros!!!!!!!
*mais pas de chance pour eux, on leur renvoit l'ordi car pas réparé(ventilateur HS) , juste dépoussiéré!!!!
Foutage de g*****!

Infirmière libé...rée!!! 

je dis que je me casse et que je prepare mes dates anniversaires
- une vieille de noel on me reclame 100 euros de parchoque sinon pas de voiture alors que pas du tout en tord et le pire c'est que mon pere a g----ler et miraculeusement j'ai pas payé....
- on me propose un prix "priviliégié" pour assurer la moto mais de quoi ? je cherche encore
je suis en vacances je vais me détendre
- une vieille de noel on me reclame 100 euros de parchoque sinon pas de voiture alors que pas du tout en tord et le pire c'est que mon pere a g----ler et miraculeusement j'ai pas payé....
- on me propose un prix "priviliégié" pour assurer la moto mais de quoi ? je cherche encore
je suis en vacances je vais me détendre

eclipse38 a écrit :La copine à mon frère, qui sait parfaitement que je suis en froid avec lui, et qui me convie à son anniversaire.
A savoir que lui a oublié le mien qui était le 6 juin =) Et l'année dernière aussi, mes 18 ans.
Elle voulait peut être essayer de recoller les morceaux

Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
donc as...
- Clairette3
- Gold VIP
eclipse38 a écrit :Oui j'imagineMais je précise que je n'ai aucun contact avec elle, je ne la connais absolument pas, alors je ne pense pas que ce soit la bonne personne pour ça.
Maintenant je relativise, elle ne sera sans doute pas la plus conne de la semaine =)
Justement, elle ne te connait pas et elle ne juge pas se qui c'est passé entre toi et ton frère.
Clairette, c'est pas toi la conne, c'est elle!
Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
donc as...
- Clairette3
- Gold VIP