IFSI Bicetre
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- takimuchmuch
- Régulier
- takimuchmuch
- Régulier
apparement vous serez une promo de 200 ce qui est beaucoup.
Les formateurs sont géniaux, tres a l'ecoute ya pas dde soucis d'ailleurs en debut d'année on vous attribue un formateur referent qui vous suit pendant 3 ans et que vous rencontré regulierement, donc des qu'il y a un soucis vous pouvez le voir lui comme n'importe lequel.
Les formateurs sont géniaux, tres a l'ecoute ya pas dde soucis d'ailleurs en debut d'année on vous attribue un formateur referent qui vous suit pendant 3 ans et que vous rencontré regulierement, donc des qu'il y a un soucis vous pouvez le voir lui comme n'importe lequel.
Promotion 2007-2010 (redoublante)
IFSI Bicêtre
IFSI Bicêtre
- Laeti et ses 2L
- Insatiable
- takimuchmuch
- Régulier
je corrige une erreur de sophie:
Si si ,en effet je confirme que ce n'est que les ifsi. Il n'y a que les etudiants informiers qui reçoivent ce genre d'invitations.
il n'y a pas que la formation infirmiere ce sont toute les formations hotpitalieres.
Si si ,en effet je confirme que ce n'est que les ifsi. Il n'y a que les etudiants informiers qui reçoivent ce genre d'invitations.
"la maladie est la science du médecin; le malade,l'art de l'infirmière"
- Super Lapin
takimuchmuch a écrit :moi qui pensait que les infirmieres fesaient la fete tous les weekend!!!
sans vouloir paraître bêtement pessimiste...ok on à du temps pour nous mais oh surprise faut bosser un minimum quand même, c'est pas le club med!!

Plus vraiment ESI-Pas encore IDE
D.E. manqué de 3,50 points en décembre 2010, on croise les doigts pour mai 2011 T_T
Bicêtre 2007-2010
D.E. manqué de 3,50 points en décembre 2010, on croise les doigts pour mai 2011 T_T
Bicêtre 2007-2010
- takimuchmuch
- Régulier
- Laeti et ses 2L
- Insatiable
Super Lapin a écrit :takimuchmuch a écrit :moi qui pensait que les infirmieres fesaient la fete tous les weekend!!!
sans vouloir paraître bêtement pessimiste...ok on à du temps pour nous mais oh surprise faut bosser un minimum quand même, c'est pas le club med!!
ah bon, ben mince moi qui pensais me la couler douce

°o° Laëti °o°
Maman de 2 L , cuisinière en herbe et lectrice forcenée
ESI Bicêtre - 2008/2011
°o° Promo Salvia°o°
Maman de 2 L , cuisinière en herbe et lectrice forcenée
ESI Bicêtre - 2008/2011
°o° Promo Salvia°o°
- takimuchmuch
- Régulier
bon voila jai ajouté un sondage sur le site
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic78295.php
A vous d'y répondre!
Je tiens tout de meme a ajouté que vous etes l'un des rare ifsi a etre actif sur ce site!!!

http://www.infirmiers.com/frm/ftopic78295.php
A vous d'y répondre!
Je tiens tout de meme a ajouté que vous etes l'un des rare ifsi a etre actif sur ce site!!!
- Liviah
- Forcené
- Localisation : Somewhere over the Rainbow... et accesoirement à Paris..
Yeeeeeeeeeaaaaaaaaaahhhhhhhhh le forum de bicetre reprend du service je vois !!
Me présente Elodie sous délégué qui sert a rien enchantée !!
Bon bah mes collègues vous ont bien répondu je suis fière de vous les filles lol
Petit blog de la promo alors je vous cache pas que y'a pas des photo de touuuute la promo mais ca donne un peu el ton de la bone ambiance qui y règne : http://esibicetre07.skyblog.com il me semble que je em suis pas trompé !
Autrement Bicetre c'est super vous regretterez pas meme si la premiere semaine à la rentrée est nul a chier il faut l'avouer une fois passée on s'amuse comme des fous mais bon faut travaillez hein !!
Tout le monde peut réussir !!! Je sortais d'un BAC STT et je m'en sors pas trop trop mal je trouve ! Puis les formateurs bahhh les formateurs hein !!
Voilaaaaaaaa
Me présente Elodie sous délégué qui sert a rien enchantée !!
Bon bah mes collègues vous ont bien répondu je suis fière de vous les filles lol
Petit blog de la promo alors je vous cache pas que y'a pas des photo de touuuute la promo mais ca donne un peu el ton de la bone ambiance qui y règne : http://esibicetre07.skyblog.com il me semble que je em suis pas trompé !
Autrement Bicetre c'est super vous regretterez pas meme si la premiere semaine à la rentrée est nul a chier il faut l'avouer une fois passée on s'amuse comme des fous mais bon faut travaillez hein !!
Tout le monde peut réussir !!! Je sortais d'un BAC STT et je m'en sors pas trop trop mal je trouve ! Puis les formateurs bahhh les formateurs hein !!
Voilaaaaaaaa

OoO° ESI 2ème année à Bicetre °OoO
- Laeti et ses 2L
- Insatiable
mdrrrrr Elo tu fais ta pub mais tu oublies qu'ily a de groooooos dossiers sur ce blog !! Avis aux amateurs !!
perso jsuis que sur la premiere page mdr... ou heu la 2eme aussi... enfin bref !
Bon ya mon blog en lien je ne le cache pas mais dailleurs Elo rien que pour ça je pourais t'etrangler demain...
perso jsuis que sur la premiere page mdr... ou heu la 2eme aussi... enfin bref !
Bon ya mon blog en lien je ne le cache pas mais dailleurs Elo rien que pour ça je pourais t'etrangler demain...
Promotion 2007-2010 (redoublante)
IFSI Bicêtre
IFSI Bicêtre