Concours Limousin
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Habitué
ces obligé tu sera pris(e) entre ceux qui n'ont pas le bac et ceux qui vont aller dans d'autre etablissement ca va se vidé . je suis plus que confiant pour toi a l'année prochaine certainement je viens de recevoir la lettre de confirmation.du au mauvais echo du chu et au année que tu leur doit a la fin de la formation je prefere resté sur mon admission a la CRF donc je ne vais pas a l'oral demain ca vous laisse une petite chance en plus 

°°ESI 3ème année CRF Limoges°°
PDT_004 ESI 2008-2011 PDT_004
MSP 1: 18/20
MSP 2: ?
MSP DE: ?
Y a plus que les partiels et le TFE!!!!
PDT_004 ESI 2008-2011 PDT_004
MSP 1: 18/20
MSP 2: ?
MSP DE: ?
Y a plus que les partiels et le TFE!!!!
c'est faux tu ne dois pas des annees si tu vas a l'ifsi du chu sauf si tu te fais payer ta 2eme et 3 eme annees ou si t'es promo professionnel mais c'est normal.
moi j'ai rien a dire de negatif sur cette ecole , ils sont strict et alors c'est comme ca qu'on apprend mieux et si j'ai pu m'en sortir (diplomé en novembre 2007) y a pas de raison
apres la mauvaise reputation, chacun a des opinions differentes heuresement. apres ca depend dans quelle promo on tombe mais ca c'est partout pareil.
moi j'ai rien a dire de negatif sur cette ecole , ils sont strict et alors c'est comme ca qu'on apprend mieux et si j'ai pu m'en sortir (diplomé en novembre 2007) y a pas de raison
apres la mauvaise reputation, chacun a des opinions differentes heuresement. apres ca depend dans quelle promo on tombe mais ca c'est partout pareil.
-
merci
Merci à tous pour votre soutien, cela me remonte le moral. Je sais ma mère n'arrête pas de me dire que c'est obligé que je sois prise mais bon j'attends le coup de téléphone qui fera que. Et puis il y a aussi les résultats du CHU de Limoges et Brive vivement qu'ils arrivent ceux là car ce n'est pas comme à la CRF nous ne savons pas nos notes d'écrit en tout cas pour ma part je ne les ai pas eu. Limoges cela c'est bien passé, Brive le psy n'était pas d'accord avec moi alors je lui ai demandé de me donner ses raisons, je suis restée zen et naturelle. Et vous comment cela s'est passés vos oraux ailleurs ?
ALEXYE
dit moi ifs36-87 pourrais me donner les renseignements que je recherche si l'école du chu de limoges car j'ai posté un message il y a quelques jourset je n'ai pas eu de réponse ! félicitation a toi toinou moi jattend ac impatience les résultats du bac et des concours ... mais je pense que je vais etre obligé de faire prépa
-
Moi je suis 6ème sur la liste d'attende le la CRF toi 39ème tu as tes chances puisque les oraux du CHU arrivent jeudi ou vendredi, beaucoup vont se désister pour aller au CHU et d'autres n'auront malheureusement pas leur bac. Alors garde courage, moi aussi en étant 6ème j'angoisse et c'est bien normal. Mais tu as peut être passé d'autres concours ailleurs, CHU Limoges et peut être Brive non ? Moi j'attends CHU LIMOGES ET BRIVES
ALEXYE
-
-
- Habitué