Concours Limousin

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Emilie63
Adepte
Adepte

Message par Emilie63 »

Tu as toute tes chances ca va vite defiler :)
toinou2008
Habitué
Habitué

Message par toinou2008 »

ces obligé tu sera pris(e) entre ceux qui n'ont pas le bac et ceux qui vont aller dans d'autre etablissement ca va se vidé . je suis plus que confiant pour toi a l'année prochaine certainement je viens de recevoir la lettre de confirmation.du au mauvais echo du chu et au année que tu leur doit a la fin de la formation je prefere resté sur mon admission a la CRF donc je ne vais pas a l'oral demain ca vous laisse une petite chance en plus :lol:
°°ESI 3ème année CRF Limoges°°
PDT_004 ESI 2008-2011 PDT_004
MSP 1: 18/20
MSP 2: ?
MSP DE: ?
Y a plus que les partiels et le TFE!!!!
inf36-87
Régulier
Régulier

Message par inf36-87 »

c'est faux tu ne dois pas des annees si tu vas a l'ifsi du chu sauf si tu te fais payer ta 2eme et 3 eme annees ou si t'es promo professionnel mais c'est normal.

moi j'ai rien a dire de negatif sur cette ecole , ils sont strict et alors c'est comme ca qu'on apprend mieux et si j'ai pu m'en sortir (diplomé en novembre 2007) y a pas de raison

apres la mauvaise reputation, chacun a des opinions differentes heuresement. apres ca depend dans quelle promo on tombe mais ca c'est partout pareil.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

inf36-87 a écrit :tu ne dois pas des annees si tu vas a l'ifsi du chu sauf si tu te fais payer ta 2eme et 3 eme annees

Exactement !
Qui dit payer la 2 & 3 ème année dit allocation d'étude :clin:
alextagada

merci

Message par alextagada »

Merci à tous pour votre soutien, cela me remonte le moral. Je sais ma mère n'arrête pas de me dire que c'est obligé que je sois prise mais bon j'attends le coup de téléphone qui fera que. Et puis il y a aussi les résultats du CHU de Limoges et Brive vivement qu'ils arrivent ceux là car ce n'est pas comme à la CRF nous ne savons pas nos notes d'écrit en tout cas pour ma part je ne les ai pas eu. Limoges cela c'est bien passé, Brive le psy n'était pas d'accord avec moi alors je lui ai demandé de me donner ses raisons, je suis restée zen et naturelle. Et vous comment cela s'est passés vos oraux ailleurs ?
ALEXYE
gladys
Habitué
Habitué

Message par gladys »

dit moi ifs36-87 pourrais me donner les renseignements que je recherche si l'école du chu de limoges car j'ai posté un message il y a quelques jourset je n'ai pas eu de réponse ! félicitation a toi toinou moi jattend ac impatience les résultats du bac et des concours ... mais je pense que je vais etre obligé de faire prépa
Mixo87
Régulier
Régulier

Message par Mixo87 »

Je suis 39ème à la croix rouge Limoges. Jouable ou pas ? 2007 oui, 2006 oui, 2005 ils se sont arrêtés à 38 aïe

Bravo à celles et ceux qui ont réussi !
alextagada

Message par alextagada »

Moi je suis 6ème sur la liste d'attende le la CRF toi 39ème tu as tes chances puisque les oraux du CHU arrivent jeudi ou vendredi, beaucoup vont se désister pour aller au CHU et d'autres n'auront malheureusement pas leur bac. Alors garde courage, moi aussi en étant 6ème j'angoisse et c'est bien normal. Mais tu as peut être passé d'autres concours ailleurs, CHU Limoges et peut être Brive non ? Moi j'attends CHU LIMOGES ET BRIVES
ALEXYE
Mixo87
Régulier
Régulier

Message par Mixo87 »

Je n'y crois pas trop mais toi no problem. Il y a 3 ans une copine était 38ème et pas prise.

Courage au moins un stress de moins pour toi.
alextagada

Message par alextagada »

as tu passé d'autres concours par exemple au CHU de Limoges ou Brives.
Ne désespère pas, sache qu'il y en a qui vont se désister s'ils sont pris dans les autres écoles.
ALEXYE
Emilie63
Adepte
Adepte

Message par Emilie63 »

J espere que les resultats seront affichés sur internet jeudi aprèm pour le chu de Limoges car c est stressant si faut attendre jusqua vendredi!
gladys
Habitué
Habitué

Message par gladys »

tkt pas tu n'est pas la seule a espérer qu'il soit sur internet mais je pense qu'ils vont les mettre le même jour comme pr la 1er phase d'admission! mixo87 fo pas que tu perde espoir et si ca se strouve tu seras pas sur la liste d'attente pr le chu si tu la passé ! bon courage c'est bientot fini =)
Emilie63
Adepte
Adepte

Message par Emilie63 »

Ca serait bien qu ils les affichent la veille comme pour l écrit ! :D
titechipie56
Habitué
Habitué

Message par titechipie56 »

Quelqu'un va voir les résultats de Tulle ? :D
ESI crf Brest promo 2008/2011
Les 2 MSP : validées, modules (PA+PSY III+Ortho-Traumato) : validés, Stages (1,2,3) : validés.
Mixo87
Régulier
Régulier

Message par Mixo87 »

J'attends Brive.
J'ai vu une amie qui est en première année à la croix rouge et qui y croit pour moi.
Répondre