concours printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Régulier
lol sacré sOfie, tu me rassures ! j'espere que tu dis vrai, merci aux autres d'avoir répondu en fait de toutes façons ça ne changera rien pour moi, mais ça m'aide a passer le temps en attendant demain (J-1 + 30mns !)
Allez So on tient le coup, demain on sera devant l'IFSI avec des larmes de joie !
Big bisou
Allez So on tient le coup, demain on sera devant l'IFSI avec des larmes de joie !
Big bisou
ESI 1ere année, promotion 2009-2012 (R. Poincaré).
La meme chose lol. je suis arrivee au travail a 8h45 et depuis je passe mon temps sur ce site (je travaille un peu aussi je l'avoue) mais j'y pense tout le temps. j'ai demandé a ma tutrice de pouvoir arriver plus tard demain au travail sinon je voyais les resultats que le soir et ca aurait été pour moi une horreur ^^
Tu fais quoi comme travail ?
ESI 1ere année, promotion 2009-2012 (R. Poincaré).
- marjory91270
Date concours 2009 ?
Bonjour !
J'aimerais, savoir quand les dates du concours 2009 seront disponibles, s'il vous plait, car je ne trouve pas
J'aimerais, savoir quand les dates du concours 2009 seront disponibles, s'il vous plait, car je ne trouve pas

tu m'étonnes jpourrais pas attendre moi! ils ont dis demain 10h je serai labas pour 10h ( jvais essayé de pas arrivé en avance parce k'aprés tu peut mourir sur place )
Je suis assistante d'éducation dans une école primaire, c'est pas un trvail ou tu fais tout le tps qqc donc je suis pas trés occupé donc j'y pense tout le tps. Et j'ai de la chance jtravail pas demain donc je pourrais y allé trankil (enfin... trankilement stressée ! )
Je suis assistante d'éducation dans une école primaire, c'est pas un trvail ou tu fais tout le tps qqc donc je suis pas trés occupé donc j'y pense tout le tps. Et j'ai de la chance jtravail pas demain donc je pourrais y allé trankil (enfin... trankilement stressée ! )
ESI 2008-2011 IFSI de Saint-Denis(93)
c'est partis pour 3 ans !!!

c'est partis pour 3 ans !!!
- Dolliprane
- Fidèle
Je suis pas au travail mais,le temps me parait tellement plus long depuis hier...A regarder toutes les series débilles de la télé!!!mlodidi a écrit :La meme chose lol. je suis arrivee au travail a 8h45 et depuis je passe mon temps sur ce site (je travaille un peu aussi je l'avoue) mais j'y pense tout le temps. j'ai demandé a ma tutrice de pouvoir arriver plus tard demain au travail sinon je voyais les resultats que le soir et ca aurait été pour moi une horreur ^^

Hâte de te voir demain mélodie!!!
Stress quand tu nous tiens!!!!
A moi la deuxième ANNEE ^^
en même temps ne tkt pas trop parce-qu'a 40 places pour 60,je pense qu'Orsay peut être déficitaire!!!mlodidi a écrit :Bonjour !
interressant ce topic, dites moi vous connaissez des IFSI generalement déficitaire dans le 91
PS : j'en lis bcp qui stress, détendez vous; si vous êtes faite pour être infirmiere vous le serez un jour![]()
A moi la deuxième ANNEE ^^