Concours Caen
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Bein on dirait que dans l'ensemble ça c'est pas trop mal passé pour toi.
Ce que tu as dit sur le fait que ide n'est pas un métier a la baisse par rapport a la médecine, c'est bien argumenté je pense et s'il ne t'ont rien dit de plus la dessus, tu les as surement convaincus.
Verdict dans 2semaines
Ce que tu as dit sur le fait que ide n'est pas un métier a la baisse par rapport a la médecine, c'est bien argumenté je pense et s'il ne t'ont rien dit de plus la dessus, tu les as surement convaincus.
Verdict dans 2semaines
*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

- so_3uphoric
- Insatiable
so_3uphoric a écrit :Oui on verra dans 2 semaines! J'espère que ça ira pour toi, pour avoir vu plusieurs de tes messages je trouvais tes pistes et tes idées plutôt bonnes, je pense que tu as dû t'en sortir aussi.
Merci, on verra, on attend les résultats (impatiemment!! j'en rêve même la nuit! je pensais pas que ça me travaillerais autant!

On se tient au courant!

*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]

- so_3uphoric
- Insatiable
-
- Adepte
bonjour tout le monde
dernière ligne droite maintenant...
plus que deux jours avant les résultats. C'est maintenant que ça me semble interminable. Vous vous rappelez si c'est 14 h ou 16 heures qu'ils les affichent?
En tout cas, vous avez l'air de vous en être bien tiré vu ce que vous avez dit sur ce forum. Moi je suis passée le 5 juin après-midi, jury sympa, ils m'ont dit que j'avais dû bien préparer ce concours et on a bien discuté, mais c'est tellement aléatoire que je ne sais pas si c'est bon ou pas. Et puis les notes de l'écrit comptent aussi beaucoup donc on ne peut pas savoir.
Ya plus qu'à attendre...
plus que deux jours avant les résultats. C'est maintenant que ça me semble interminable. Vous vous rappelez si c'est 14 h ou 16 heures qu'ils les affichent?
En tout cas, vous avez l'air de vous en être bien tiré vu ce que vous avez dit sur ce forum. Moi je suis passée le 5 juin après-midi, jury sympa, ils m'ont dit que j'avais dû bien préparer ce concours et on a bien discuté, mais c'est tellement aléatoire que je ne sais pas si c'est bon ou pas. Et puis les notes de l'écrit comptent aussi beaucoup donc on ne peut pas savoir.
Ya plus qu'à attendre...
ESI 2008-2011 à Saint-Lô
marmotine4 a écrit :bonjour tout le monde
Ya plus qu'à attendre...
D'apres mes souvenirs les resultats sont jeudi à 16h
ESI 2008-2011 à Caen
- so_3uphoric
- Insatiable
- Jean-Michelle
- Régulier
- Totolariko
- Totolariko