Voitures / Motos
Modérateur : Modérateurs
Moi c'est une Clio II 1.5dCi Privilège (pour ceux qui connaissent)..
Toutes options sauf navigation embarquée, ni toit ouvrant ni sièges cuir...
Elle a 110 000 km au compteur et dès que je peux, je m'achète une Megane 3 portes 1.9dCi.
Toutes options sauf navigation embarquée, ni toit ouvrant ni sièges cuir...
Elle a 110 000 km au compteur et dès que je peux, je m'achète une Megane 3 portes 1.9dCi.
== C'est la fin, ou plutot le début de quelquechose ==
La foi est une ferme assurance des choses qu'on espère, une démonstration de celles qu'on ne voit pas
La foi est une ferme assurance des choses qu'on espère, une démonstration de celles qu'on ne voit pas
J'ai une 106 blanche Colorline, 1,4l, 107000 km. Elle est un peu cabossée de partout car je vis dans un grande ville (les gens ne font pas attention à ce qui les entourent) mais aussi car j'ai eu mon permis sans conduite accompagnée et ayant l'habitude du scoot, j'avais tendance à tondre les bords de route au début.
Sinon, je tiens à préciser que la 106 est plus solide à coté de la Twingo. J'ai plein de copines qui en ont une et elles ont toutes du passer chez le garagiste car au moindre accroc, la voiture est écrasée. Ma copine a eu un accident, une voiture l'a un peu touché à l'arrière dans un rond point, elle en a eu pour 400 euros. Perso, une espace m'est rentré à l'arrière et ma voiture n'a rien eu.
Sinon, je tiens à préciser que la 106 est plus solide à coté de la Twingo. J'ai plein de copines qui en ont une et elles ont toutes du passer chez le garagiste car au moindre accroc, la voiture est écrasée. Ma copine a eu un accident, une voiture l'a un peu touché à l'arrière dans un rond point, elle en a eu pour 400 euros. Perso, une espace m'est rentré à l'arrière et ma voiture n'a rien eu.
je souhaite une Golf noire, ancien modele car les nouvelles j'aime pas...je les trouve trop rondes et prefère le style "carré" des anciens modeles
voili voilou[/quote]
oulalala! je te deconseille fortement la golf 3 et pourtant c'est la voiture de mes reves! c'est un piege a tune cette voiture! des qu'il y a reparation la facture monte tres vite! les allemandes coutent tres cheres a la reparation! crois moi, mieux vaut opter pour les francaises! pieces et reparation moins chere!
moi j'attend que ma golf 3 rende l'ame avant d'investir ds la nouvelle clio!

voili voilou[/quote]
oulalala! je te deconseille fortement la golf 3 et pourtant c'est la voiture de mes reves! c'est un piege a tune cette voiture! des qu'il y a reparation la facture monte tres vite! les allemandes coutent tres cheres a la reparation! crois moi, mieux vaut opter pour les francaises! pieces et reparation moins chere!
moi j'attend que ma golf 3 rende l'ame avant d'investir ds la nouvelle clio!
- cccedriccc
- Insatiable
- Schtroum Fête
- Accro
-
- Régulier
-
- Accro
la mienne c'est une zx 1.9 diesel , bonne voiture je dirais , fiable et tout le reste ; enfin la mienne du moins ...
Par contre jusque y a pas longtemps j'avais une austin mini terrible , je l'adorais cette voiture , un vrai kart en fait !!!!
Mais le souci c'est qu'elle avait un problème électrique , une masse en fait , et on a jamais pu trouvé d'où ça venait , ce qui fait que j'avais régulièrement la batterie à plat , j'ai donc dû m'en séparer !!! Mais je la regrette beuacoup 
Par contre jusque y a pas longtemps j'avais une austin mini terrible , je l'adorais cette voiture , un vrai kart en fait !!!!

Infirmière en congé maternité!!!
-
- Accro