Voitures / Motos

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Muzu
Accro
Accro

Message par Muzu »

Moi c'est une Clio II 1.5dCi Privilège (pour ceux qui connaissent)..
Toutes options sauf navigation embarquée, ni toit ouvrant ni sièges cuir...
Elle a 110 000 km au compteur et dès que je peux, je m'achète une Megane 3 portes 1.9dCi.
== C'est la fin, ou plutot le début de quelquechose ==
La foi est une ferme assurance des choses qu'on espère, une démonstration de celles qu'on ne voit pas
Kmeleone
Accro
Accro

Message par Kmeleone »

J'ai une 106 blanche Colorline, 1,4l, 107000 km. Elle est un peu cabossée de partout car je vis dans un grande ville (les gens ne font pas attention à ce qui les entourent) mais aussi car j'ai eu mon permis sans conduite accompagnée et ayant l'habitude du scoot, j'avais tendance à tondre les bords de route au début.

Sinon, je tiens à préciser que la 106 est plus solide à coté de la Twingo. J'ai plein de copines qui en ont une et elles ont toutes du passer chez le garagiste car au moindre accroc, la voiture est écrasée. Ma copine a eu un accident, une voiture l'a un peu touché à l'arrière dans un rond point, elle en a eu pour 400 euros. Perso, une espace m'est rentré à l'arrière et ma voiture n'a rien eu.
Etincelle

Message par Etincelle »

jenn a écrit :ben moi je recherche une voiture alors ^pour ceux qui vende ou connaisse qq'un je voudrait une ptite tutut pas trop de kil en bon etat et max 1500€!!!

ouep ben faut pas rever!! a ce prix la tu trouveras rien de convenable jenn!!
Etincelle

Message par Etincelle »

je souhaite une Golf noire, ancien modele car les nouvelles j'aime pas...je les trouve trop rondes et prefère le style "carré" des anciens modeles :roll:

voili voilou[/quote]

oulalala! je te deconseille fortement la golf 3 et pourtant c'est la voiture de mes reves! c'est un piege a tune cette voiture! des qu'il y a reparation la facture monte tres vite! les allemandes coutent tres cheres a la reparation! crois moi, mieux vaut opter pour les francaises! pieces et reparation moins chere!

moi j'attend que ma golf 3 rende l'ame avant d'investir ds la nouvelle clio!
nutella
Accro
Accro

Message par nutella »

twingo 16S gris métal, intérieur rouge, clim', air bag, lecteur laser, direction assistée, toit ouvrant électrique.....une merveille ! et elle s'appelle "bébé twingo" elle est de 2003 !
"la liberté c'est de choisir afin de pouvoir renoncer"

concours IFCS 2007
manue14

Message par manue14 »

moi j'ai une renault 19 chamade rouge(seul point commun avec une ferrari), 185000km,de 1992, sans direction assistée, sans vitres électriques, sans fermeture centralisée, sans clim mais avec starter manuel!Elle aime pas l'eau, en normandie c'est plutot chiant!!!
Mattkawa
Accro
Accro

Message par Mattkawa »

Moi j'ai une 205 TD de 92, qui a à peine fini le rodage, 250 000kms, quasi neuve!
D'ailleurs bientot a vendre!
Brûles la gomme pas ton âme!
cccedriccc
Insatiable
Insatiable

Message par cccedriccc »

J'ai une Seat Cordoba 1.9TDI grise métallisée de 2000 elle n'a pas encore fait ses 70.000 kilométres (on est pas des gros rouleurs ma mère et moi et puis tout se trouve près de chez nous).

Le jour où je me payerai une voiture, ce sera soit une Ibiza, soit une Arosa (j'aime bien Seat :lol: )
CTA CODIS
Fidèle
Fidèle

Message par CTA CODIS »

Moi j'ai une 206 de 2004 avec toit ouvrant + clim + radio cd avec commandes au volant + abs +afu + da+ fc et encore pleins de gadgets :)
trop d'la balle cette bagnole ! :bob:

Image
Le savant n'est pas l'homme qui fournit les vraies réponses, c'est celui qui pose les vraies questions. (C. Lévi-Strauss)
Schtroum Fête
Accro
Accro

Message par Schtroum Fête »

moi j'ai une opel corsa bleu nuit, année 1998
mais mon rêve c'est une RAV 4.... :oops:
"Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de s'amuser"
Présidente du Club des Asperges du haut de mon m50...
tite grenouille
Régulier
Régulier

Message par tite grenouille »

moi c un berlingo hdi comme ca au moins j'ai la place pour transporter mes chiens.... avec lecteur cd et clim...
alexmeralda
Accro
Accro

Message par alexmeralda »

la mienne c'est une zx 1.9 diesel , bonne voiture je dirais , fiable et tout le reste ; enfin la mienne du moins ...

Par contre jusque y a pas longtemps j'avais une austin mini terrible , je l'adorais cette voiture , un vrai kart en fait !!!! :clin: Mais le souci c'est qu'elle avait un problème électrique , une masse en fait , et on a jamais pu trouvé d'où ça venait , ce qui fait que j'avais régulièrement la batterie à plat , j'ai donc dû m'en séparer !!! Mais je la regrette beuacoup :pleure:
Infirmière en congé maternité!!!
jenn
Accro
Accro

Message par jenn »

ben moi c une 205 tunig avec vitre teinté jante alliage pedale et pomeau de vitesse en alu volant sport et un enorme pot d'echapement (oui rien ke ca.....)
dragonfly
Accro
Accro

Message par dragonfly »

twingo powaaaaaa!!!!
twingo noire ce que je lui trouve de mieux c la direction plus qu'assistée: un vrai bonheur apres avoir appris a conduire sur une vieille ZX! mdrr puis ds Paris pr se garer..c le pied!
alexmeralda
Accro
Accro

Message par alexmeralda »

dragonfly a écrit :twingo powaaaaaa!!!!
twingo noire ce que je lui trouve de mieux c la direction plus qu'assistée: un vrai bonheur apres avoir appris a conduire sur une vieille ZX! mdrr puis ds Paris pr se garer..c le pied!

Eh t'arrêtes de dire du mal des zx!!!! :clin:
Infirmière en congé maternité!!!
Répondre