ESI des DOM TOM
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- Kalim
- Habitué
Normalement, tu es payé juillet-aout si tu regardes bien les documents qu'on ta fourni. Tu as un tableau avec tous les mois ou tu es payé ^^
Aprés
, fait le forcing auprés de ton école pour avoir ce papier car sinon l'ant risque de pas renouveler ta rénumération tout de suite =)
Aprés
, fait le forcing auprés de ton école pour avoir ce papier car sinon l'ant risque de pas renouveler ta rénumération tout de suite =)
Réunionnais en exil a Fécamp ... ESI 2007-2010
Salut à tous!!!
Je suis toute nouvelle sur ce forum mais je le parcours depuis un petit moment et là,ben vu que j'ai réussi le concours d'entrée pour l'IFSI de Fortd de France,je pense que ce serait cool de discuter avec d'autres personnes qui ont réussi le concours pour la Meynard!!
Alors,n'hesitez pas à me répondre,
Bisous à tous
Je suis toute nouvelle sur ce forum mais je le parcours depuis un petit moment et là,ben vu que j'ai réussi le concours d'entrée pour l'IFSI de Fortd de France,je pense que ce serait cool de discuter avec d'autres personnes qui ont réussi le concours pour la Meynard!!
Alors,n'hesitez pas à me répondre,

Bisous à tous
Future ESI 2008-2011,c cool.....
salut metiss ,
c sympa de t'avoir avec nous sur cette page ,je souhaiterai savoir comment tes stages se déroulent la bas, plus précisement tes horaires si il y a des services en 12 heures ect...
alors si tu peu donné des infos se serai sympa .
je suis en 3ème année 3ème stage ,2ème msp ,TFE en cours ,2ème éval théorique
allé bon courage

c sympa de t'avoir avec nous sur cette page ,je souhaiterai savoir comment tes stages se déroulent la bas, plus précisement tes horaires si il y a des services en 12 heures ect...

je suis en 3ème année 3ème stage ,2ème msp ,TFE en cours ,2ème éval théorique

allé bon courage

madynyna chéry an pa ka oubliéw, c foss épi courage nou bizin a dan frédi ta la,pliss foss
Salut les oives
Félicitations aux nouveaux ESI 2008/2011 bienvenue en ENFER(hi hi hi)
Au cours de cette première année vous passerez par un ou plusieurs de ces smiles?
Je vous souhaite bien des joies car il y en a forcément.
- courage
-assiduité
-persévérance sans vacances
- savoir toujours se remettre e question
- fermage de bouche
Sont des conseils que j'aimerais vous donner.
N'oubliez pas que c'est vous qui avez besoin des autres (formateur directrice, ide et as en stage ) et pas le contraire. Après le DE c'est autre chose?????
Lorsqu'on passe en année supérieure ont oubli toute ses frustration, car trop content
-
Profitez de vos vacances , prenez moi au mot
A bientôt sous le soleil des antilles
Je cours préparer mes valises. Au revois Paris 
Félicitations aux nouveaux ESI 2008/2011 bienvenue en ENFER(hi hi hi)

Au cours de cette première année vous passerez par un ou plusieurs de ces smiles?
Je vous souhaite bien des joies car il y en a forcément.
- courage
-assiduité
-persévérance sans vacances
- savoir toujours se remettre e question
- fermage de bouche
Sont des conseils que j'aimerais vous donner.
N'oubliez pas que c'est vous qui avez besoin des autres (formateur directrice, ide et as en stage ) et pas le contraire. Après le DE c'est autre chose?????
Lorsqu'on passe en année supérieure ont oubli toute ses frustration, car trop content
-

Profitez de vos vacances , prenez moi au mot

A bientôt sous le soleil des antilles

Le monde appartient à ceux qui se lève tôt.
Salut à tous!!!
Merci lolove pour tes encouragements!!!
La pré-rentrée en martinique est prévu pour le 3 septembre et la rentrée le 29 septembre,donc c encore loin.
Sinon,quelqu'un aurait-il une idée de bouquins a acheter pour "se mettre un peu dans le bain"avant la rentrée,parce que moi ça fait un bail que je n'est pas fait de biologie!
Merci a tous pour vos réponses!!!et bonnes vacances!!!
Merci lolove pour tes encouragements!!!
La pré-rentrée en martinique est prévu pour le 3 septembre et la rentrée le 29 septembre,donc c encore loin.
Sinon,quelqu'un aurait-il une idée de bouquins a acheter pour "se mettre un peu dans le bain"avant la rentrée,parce que moi ça fait un bail que je n'est pas fait de biologie!

Merci a tous pour vos réponses!!!et bonnes vacances!!!
-
Salut,
Future ESI à la Meynard également et tres contente d'avoir réussi,lol.
Dites moi le certificat médical d'un medecin agrée qu'il demane peut se faire par son medecin traitant ou l'ifsi dispose d'une liste? Je n arrive pas à joindre l'ifsi.
Merci pour vos réponses et à tres bientôt
Sapotille_971

Future ESI à la Meynard également et tres contente d'avoir réussi,lol.
Dites moi le certificat médical d'un medecin agrée qu'il demane peut se faire par son medecin traitant ou l'ifsi dispose d'une liste? Je n arrive pas à joindre l'ifsi.
Merci pour vos réponses et à tres bientôt

Sapotille_971
future ESI à la meynard:2008/2011
-
Salut à tous,
Ben je me suis renseigné concernant la liste de medecins agrée,en fait la secretaire de l'IFSI m'as expliqué qu'il n'y en avait pas mais elle m'as donné quand même quelques nom de medecins agrée par rapport à la commune de mon domicile.
Voilà.Sapotille,je te conseille de les appeler assez tot le matin pour les avoir au bout du fil.
Sinon,quelqu'un qui est en premiere année à la Meynard pourrait-il nous renseigner sur les dates exates des vacances?
Merci d'avance et bon week end à vous tous!!!

Ben je me suis renseigné concernant la liste de medecins agrée,en fait la secretaire de l'IFSI m'as expliqué qu'il n'y en avait pas mais elle m'as donné quand même quelques nom de medecins agrée par rapport à la commune de mon domicile.
Voilà.Sapotille,je te conseille de les appeler assez tot le matin pour les avoir au bout du fil.
Sinon,quelqu'un qui est en premiere année à la Meynard pourrait-il nous renseigner sur les dates exates des vacances?
Merci d'avance et bon week end à vous tous!!!