Concours Nanterre
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: nanterre
madidine a écrit :je viens de rentrer de la demi journée de préparation à l'oral de l'ifsi de Nanterre et les formatrices sont très sympathiques, en tout cas celles que j'ai vues. Elles nous ont mis à l'aise pour l'oral.
elles ont aussi dit sans en dire plus que si on avait 10 à l'oral on était surs d'être reçus... alors bon courage. Surtout que les concours risquent de changer en 2009.
J etais aussi à la preparation pour l'oral?????
c'est quoi ton prenom?
- doudoudu50
- Forcené
- doudoudu50
- Forcené
- doudoudu50
- Forcené
-
verdict
doudoudu50 a écrit :alors alors alors ces résultats??^^
je suis admise !!!!!!!!!!
Re: résultats du concour a nanterre
c'est cool je connaitrai au moins une personne. enfin fini le stress.
- doudoudu50
- Forcené
- socherry974
- Régulier
salut je suis admise sur liste complémentaire dans une autre IFSI.. j'ai appris pas d'autre forum que nanterre sera peut etre déficitaire au niveau des places.. pourtant c'est en ile de france, et à coté de la défense? c'est un bon quartier? au niveau des logements c'est cher?
Liste Complémentaire Auxerre, 29è
Re: nanterre
effectivement il y a plus de places que d'admis, donc tu peux peut être essayer d'envoyer une lettre de motivation. moi j'habite à Nanterre donc pour le logement y pas de problème mais c'est vrai que c'est pas facile de trouver pour pas cher. Dans le forum il y en qui parlent de collocation à nanterre... tu peux regarder
- doudoudu50
- Forcené
Salut
Moi aussi j'ai reçu un courrier de nanterre samedi dernier , enfin une bonne nouvelle!!
Donc toi aussi si j'ai bien compris tu etais en LC et tu iras a nanterre !
Pour moi j'attends encore que les LC des autres concours que j'ai passé diminuent mais bon pas d'espoir donc j'ai dit oui pour nanterre!
tu viens d'où sinon?
Donc toi aussi si j'ai bien compris tu etais en LC et tu iras a nanterre !
Pour moi j'attends encore que les LC des autres concours que j'ai passé diminuent mais bon pas d'espoir donc j'ai dit oui pour nanterre!
tu viens d'où sinon?