Concours Marseille (hôpital nord)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Moi je suis de Vitrolles... donc le matin, c'est à 15/20 minutes je pense, selon la circulation... sauf si je dois prendre le bus... là se sera une autre histoire ! Mais j'ai le choix de passer par l'autoroute ou non...
Mais se ne sont pas les vols et dégradations de voiture qui m'inquiètent... c'est surtout de trouver une place de parking ! lol
Quoique lorsque j'étais arrivée à 7h30 pour l'oral, des places, il y en avait dans le parking ! ^^
Enfin, je n'aurais pas les moyens de prendre un appart de toute façon ! Alors faudra bien se débrouiller ! C'est pas si loin que ça ^^
Mais se ne sont pas les vols et dégradations de voiture qui m'inquiètent... c'est surtout de trouver une place de parking ! lol
Quoique lorsque j'étais arrivée à 7h30 pour l'oral, des places, il y en avait dans le parking ! ^^
Enfin, je n'aurais pas les moyens de prendre un appart de toute façon ! Alors faudra bien se débrouiller ! C'est pas si loin que ça ^^
Dernière modification par pink_ell le 28 juin 2008 14:26, modifié 4 fois.
ESI 2008-2011 Marseille Nord
xD
xD
moi je viens de martigues enfin a côté,
Idem que toi

IL me semble qu'il y a des chambres, non ?
ESI à Hôpital Nord Marseille !
Promo A 2008-2011.
Promo A 2008-2011.
ha bé moi je suis de Istres, et le matin a 6H30 sur l'autoraute il y a personne, le trajet est de 30 min.
Par contre le soir c'est moins marrant
Je pense pas que ce soit la cata !

ESI à Hôpital Nord Marseille !
Promo A 2008-2011.
Promo A 2008-2011.
Moi je suis sur Calas, juste a coté de Plan. meme si j'ai le permis je prendrais certainement le bus de la RN8 j'en ai pour 15 minutes de trajet...
Par contre j'aimerais bien savoir un truc :
mon 1er choix était Aix (Montperrin) et je suis sur LC.
mon 2eme choix est Hopital Nord et je suis donc sur LP.
Avez vous recu un courrier de Nord ?
j'avais rempli un dossier pour Montperrin qui était mon 1er choix, mais rien pour Nord... est ce que je dois aller retirer un dossier ou quoi ? merci
Par contre j'aimerais bien savoir un truc :
mon 1er choix était Aix (Montperrin) et je suis sur LC.
mon 2eme choix est Hopital Nord et je suis donc sur LP.
Avez vous recu un courrier de Nord ?
j'avais rempli un dossier pour Montperrin qui était mon 1er choix, mais rien pour Nord... est ce que je dois aller retirer un dossier ou quoi ? merci
Re: .
lucchini a écrit :Pour Nord je suis allée sur place a l'ifsi pour mes resultats, et en meme temps j'ai eu le dossier d'inscription, que je dois retourner avant le 15 Juillet
donc il faut que j'y aille pour demander le dossier ?