Concours Béziers
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- stitchounette34
- stitchounette34
-
stitchounette34 a écrit :Les résultats de Béziers sont sur le site de l'ifsi![]()
![]()
![]()
Je suis admiiiiiise![]()
![]()
Bonne chance
Bravo a toi!!! Moi aussi je suis sur LP à Beziers!!! Trop content. Par contre si je suis pris à la CRF a Toulouse je laisserais ma place! Sinon peut être que l'on sera dans la même promo?!
ESI 2008-2011 à Beziers!!!

- stitchounette34
- Lamarie11
- Insatiable
Salut, félicitations!!!!
Pour le nombre de reu cela varie car il faut compter que sur une promo de 100 il y a les redoublants de 1 ere année et les reports d'année c'est pourquoi vous n'êtes pas 100 sur liste principale.
En ce qui concerne la liste complémentaire à Béziers elle descend très vite donc rien n'est perdu!
Pour le nombre de reu cela varie car il faut compter que sur une promo de 100 il y a les redoublants de 1 ere année et les reports d'année c'est pourquoi vous n'êtes pas 100 sur liste principale.
En ce qui concerne la liste complémentaire à Béziers elle descend très vite donc rien n'est perdu!
ESI promo 2005/2008
je viens de recevoir ma lettre aujourd'hui , 57 EME sur 60 !!
j'ai eu chaud , surtout que je m'etais renseignée au secretariat de l'ifsi et ils m'avaient dit qu'il y avait 80 places plus 15 reports donc 95 en tout
je suis trop contente mais j'ai peur de ne pas integrer l'ifsi car il faut que je negocie avec mon patron et la il a pas l'air chaud
j'ai une semaine pour trouver une solution !!!
felicitation et bon courage aux autres pour la LC
PS : POUR CEUX QUI ATTENDENT SUR LC
une fille avec qui j'ai passé l'oral ma dit que l'an passé ils ont pris jusqua 40 sur liste d'attente donc rien n'est perdu

j'ai eu chaud , surtout que je m'etais renseignée au secretariat de l'ifsi et ils m'avaient dit qu'il y avait 80 places plus 15 reports donc 95 en tout
je suis trop contente mais j'ai peur de ne pas integrer l'ifsi car il faut que je negocie avec mon patron et la il a pas l'air chaud
j'ai une semaine pour trouver une solution !!!
felicitation et bon courage aux autres pour la LC
PS : POUR CEUX QUI ATTENDENT SUR LC
une fille avec qui j'ai passé l'oral ma dit que l'an passé ils ont pris jusqua 40 sur liste d'attente donc rien n'est perdu

ESI 2008/2011
-
-
-
J'espere pouvoir y aller car j'ai un probleme de financement , il faut que je voie avec mon patron lundi pour essayer de negocier un licenciement sans ca je n'aurai pas sufisament de ressources ;
de toute maniere je remplie les papiers , je ne laisse pas tomber c'est la chance de ma vie !!!
on verra lundi
bises a tous et a bientot
de toute maniere je remplie les papiers , je ne laisse pas tomber c'est la chance de ma vie !!!

on verra lundi
bises a tous et a bientot
-