Je sais pas si ils peuvent te l'envoyer Aymeric13, mais lundi appel surtout parce que si il fallait le faire tu as un delais, et faudrait pas qu'ils t'enlèvent de l'école pour ça.
Moi je dirai que non kristouille, puisque l'année derniere ils sont remontés a 40 et que cette année ils ont doublés la promo, ce qui veut dire encore plus d'abandons.
Kristouille : garde espoir En espérant que tu sois à la rentrée avec nous Aymeric13 : alors quest-ce-qu'on t'a dit ?
On m'a rien dit, je me suis pointé ce matin, jai retiré mon dossier, et aparement c'est demain al date limite a laquelle on peu les retirer si j'ai bien compris, donc ceux qui l'on pas fait bougez vous le cul ! demain hopital nord !!!!
salut a tous
j'ai lu plusieur foi dans le forum que l'année derniere avait eté pris 20personnes en liste complementaire pourtant la dame de l'ifsi m'a dit qu'ils etaient descendu jusqu'a 44personnes et 35 l'année d'avant
euh oui c'est 44 qu'ils en ont pris et pas 20 !! et l'année d'avant 35 !
est ce que vous savez si beaucoup n'ont pas retiré leur dossier (vu que la date pour les retirer est passée...) svp ?
Je viens d'appeler pour savor si il fallait que je confirme ma place sur LC... et la secrétaire m'a dit que pour le moment, il n'y avait eu qu'un seul désistement Mais je pense qu'à partir d'aujourd'hui, ça va bouger ^^
elle m'a dit que quand elle est allée chercher ses notes, il avais eu 3désistements ...
bon bref dans tous les cas y'en aura plus que 3 ! lol
ouais j espere que ca va bouger pcq c est long d attendre !
Il y a 2 ans j'étais comme vous en attente...j'étais 17 ème en LC
Rien pendant plusieurs jours et puis d'un coup plein de désistements...en 2006 ils sont remontés jusqu'à 41 ou 48 ( )jusqu'à la veille de la rentrée (un désistement de dernière minute a fait une heureuse!)
Allez courage, armez vous de patience....Bravo pour les bacheliers et bachelières!
Promo 2006-2009 hôpital Nord bébé Lola-Marie est arrivée en route pour la promo 2007-2010!