Cotisation Ordre IDE
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI
ceci dit , je suis assez d'accord avec ça.revenge of anesthesith a écrit : Comme dedans il y a des syndicalistes, c'est certainement pour faire honneur à leur réputation établit dansce livre hautement recommandable.
l'ordre est d'ores et dèjà bien noyauté par plusieurs syndicats, les memes qui ont présidé à sa naissance, ils se reconnaitront.
- revenge of anesthesith
- VIP
Je serai aussi agressif et arrogant que cela me plaira.thierry84 a écrit : pour ce qui est des modos, essaye d'avoir un ton moins agressif et arrogant dans tes posts.
ça ne te rappelle personne ?
Il est bien entendu que du haut de ta forteresse syndicale, tu ne critiques personne bien sûr...(les gens pro -ordre, les syndicats pro ONI...)au fait, à part critiquer tout le monde du haut de ta tour d'ivoire, que propose tu pour la cause infirmière.
la cause infirmière étant perdue par la faute d'une frange de syndicats qui n'essaient pas de la sauver mais de la dézinguer au profit des catégories C, je fais comme les ouvriers du livre, les marins pêcheurs, les routiers, les paysans...je fais du corporatisme bien gerbant mais je m'en branle.
Hé oui je deviens vulgaire.
ça doit être contagieux j'imagine.
des cathlons, à fond la forme !
la santé est un état précaire qui ne laisse augurer rien de bon.
la santé est un état précaire qui ne laisse augurer rien de bon.
Bonsoir , juste une question : à quoi va me servir cet ordre infirmier ? vu que je suis infirmière scolaire et que j'ai toutes les structures derrière moi . Par contre ce qui me chagrine plus que l'ordre infirmier , c'est ce qui nous attend par rapport à notre décret de compétences qui risque de disparaitre ou autre , et CA : c'est autrement plus inquiétant que beaucoup d'autres choses Dites moi ce que vous en pensez ?
Harf du 83
- YO/YO
- Modérateur
harfangs a écrit :Bonsoir , juste une question : à quoi va me servir cet ordre infirmier ?

L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
- Spiderpig
- Régulier
Pardonnez moi si je suis hors sujet mais :

Et pour ne pas être totalement hors sujet, peu m'importe que la future cotisation soit de 20, 30 ou 300 euros ( certains ont de telles ambitions...), je suis bien résolu à ne pas la payer.

et heu... je suis une femme
Ca m'a légèrement hérissé le poil ( que j'ai court et rare heureusement). Les infirmières ont elles si peu d'éthiques professionnelles que leur profession a besoin d'un organisme pour garantir leur moralité et éventuellement sanctionner les manquements à leurs obligations?veiller au respect des principes moraux indispensables à l'exercice de notre profession

Et pour ne pas être totalement hors sujet, peu m'importe que la future cotisation soit de 20, 30 ou 300 euros ( certains ont de telles ambitions...), je suis bien résolu à ne pas la payer.

et heu... je suis une femme

Gnouf?