vos vacheries entre collègues ?
Modérateur : Modérateurs
- krebsweg
- Compte supprimé ou banni
vos vacheries entre collègues ?
l' autre jour une collègue m'a laissé un mot comme quoi j'étais convoqué a 11h a la direction des ressources humaines
j'y suis allé ...."bonjour j'ai rdv avec vous..." personne n'a rien compris et apres on a tilté.... c'était une farce on a bien rit !
:
du coup je l'ai fais convoqué chez le directeur par la secrétaire du directeur ... comme elle ne savait pas si c'était du lard ou du cochon elle y est aussi allée ... hyperlool !!
j'y suis allé ...."bonjour j'ai rdv avec vous..." personne n'a rien compris et apres on a tilté.... c'était une farce on a bien rit !
:
du coup je l'ai fais convoqué chez le directeur par la secrétaire du directeur ... comme elle ne savait pas si c'était du lard ou du cochon elle y est aussi allée ... hyperlool !!
La grandeur d'un métier est peut-être, avant tout, d'unir des hommes,
il n'est qu'un luxe véritable...celui des relations humaines .
il n'est qu'un luxe véritable...celui des relations humaines .
Re: vos vacheries entre collègues ?
Quand j'étais élève je faisais des remplacements de standardiste dans un CH qui disposait d'un vaguemestre chargé d'acheminer différentes courses entre les services de soins,et qui faisait également le lien entre la cuisine et les étages.krebsweg a écrit :l' autre jour une collègue m'a laissé un mot comme quoi j'étais convoqué a 11h a la direction des ressources humaines
:
Ce vaguemestre était bien sur remplacé pendant ses CA.

Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
Allez, je vais mettre la barre un peu haute...
Le bizutage d'un brancardier remplaçant ; un de ses collègues s'installe sur le brancard mortuaire et fait téléphoner l'infirmière du service ; "...coucou, il y a un corps à descendre à la morgue ; le gars qui doit s'en occuper est coincé au bloc..."
Le petit jeune, pas rassuré, emmène donc le colis au sous-sol...seulement, le mort se réveille dans l'ascenseur et se redresse sur le brancard ; je vous raconte pas l'ambiance...
A déconseiller aux cardiaques...

Le petit jeune, pas rassuré, emmène donc le colis au sous-sol...seulement, le mort se réveille dans l'ascenseur et se redresse sur le brancard ; je vous raconte pas l'ambiance...

dino a écrit :Allez, je vais mettre la barre un peu haute...Le bizutage d'un brancardier remplaçant ; un de ses collègues s'installe sur le brancard mortuaire et fait téléphoner l'infirmière du service ; "...coucou, il y a un corps à descendre à la morgue ; le gars qui doit s'en occuper est coincé au bloc..."
Le petit jeune, pas rassuré, emmène donc le colis au sous-sol...seulement, le mort se réveille dans l'ascenseur et se redresse sur le brancard ; je vous raconte pas l'ambiance...![]()

Nymphirmière au pays de Brest
- Casey
- Accro
Conseil : pas mettre dans le café mais plutôt une canette de coca, sinon, ça se voit !!!ALINE PITT a écrit :Le bleu de méthylène dans le café d'un IDE qui partait à la retraite..... l'IDE se ramène et dit : "C'est normal que je pisse bleu"
Sinon, quand vous voulez vous casser en douce sans que votre cadre vous voit -chez nous, le cahier de signatures était devant son bureau-, vous la biper 3/4 fois en 1 min, de quoi ce tirer le temps qu'elle rappelle les services en question qui bien sur ce demande pourquoi elle appelle...
une collègue voulait faire une bonne blague à une autre collègue en l'envoyant à la pharmacie chercher du sirop de "Cordome" ( corps d'homme...!). Ma collègue descend à la pharmacie avec le bon, et la pharmacienne qui fait :" eh les gars ! c'est pour vous ! " elle s'est pris une super honte ! et était même un peu vexée... elle est revenue avec le bon et le pharmacien lui avait marqué " non détenu en stock" !

le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
- zazainfirmiere
- Forcené
ben aujourd'hui formation afps 2, de 9H à 16H30, filles de nuit et de jours mélangées, il manque une ide pour les débranchements des patients de 17H à 18H , aucune des filles de nuit n'a voulu rester 1H plus tôt au boulot, du coup c'est bibi qui a fait 16H30 19H30, sympa les filles vraiment sympa, compter sur moi pour vous dépanner les nuits.........
Ras le bol, toujours dans le même sens bonne et c......

Ras le bol, toujours dans le même sens bonne et c......

Offrez un sourire et votre journée sera belle!
ZAZA
heureuse infirmière depuis le 27.11.06 et en dialyse pour l'instant.
ZAZA
heureuse infirmière depuis le 27.11.06 et en dialyse pour l'instant.
- ManuelFB
- Insatiable
Je le ferai demain,dino a écrit :...la bétadine moussante dans le réservoir des toilettes ;un conseil, partir en courant juste après avoir tiré la chasse d'eau...

Manuel
Les chats ont été proches des dieux, et ils n'ont jamais oublié ça.
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
le cuisinier de notre clinique qui a mis du piment au fond du broc à café que je suis allée chercher pour la pause....évidement il a fait ça discretement. ma collègue qui a bu en premier est devenue
Le soir vengeance on a commandé toutes pour chaque service un plateau différent (un coupé, un régime, un normal...et on a annulé à la dernière minute...)

Le soir vengeance on a commandé toutes pour chaque service un plateau différent (un coupé, un régime, un normal...et on a annulé à la dernière minute...)

Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
c'est gentillet ca comme doucheManuelFB a écrit :Je le ferai demain,dino a écrit :...la bétadine moussante dans le réservoir des toilettes ;un conseil, partir en courant juste après avoir tiré la chasse d'eau...
Je vous tiendrai au courant! Ca va nous changer de fermer le chariot à clé, les douches à base de biseptine et/ou chlorexidine, etc.
Manuel
nous c'est beta, mixture, kayexalate, eosine et eau tout simplement, mais j'avoue que le melange est legerement collant et odorant

nouveau poste, nouvelle vie ... c'est parti !!!
- MissPurple
- Star VIP
bonjour
il existe un sujet similaires sur le forum Infirmier
ici
souhaitez vous laisser ce sujet ici ou là bas?
il y en a un de trop
pour répondre à la question je fais partie des rabats joies qui n'ont pas le l'humour potache surtout quand il s'agit de gaspiller du produit ou de se retrouver trempé ou gelatineux
jaime bien les blagues mais pas trop le gaspillage et la patouille
le coup du macchabée qui se lève je trouve ça affreux pour la personne mais drôle
il existe un sujet similaires sur le forum Infirmier
ici
souhaitez vous laisser ce sujet ici ou là bas?
il y en a un de trop

pour répondre à la question je fais partie des rabats joies qui n'ont pas le l'humour potache surtout quand il s'agit de gaspiller du produit ou de se retrouver trempé ou gelatineux

le coup du macchabée qui se lève je trouve ça affreux pour la personne mais drôle

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants