vos vacheries entre collègues ?

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
krebsweg
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

vos vacheries entre collègues ?

Message par krebsweg »

l' autre jour une collègue m'a laissé un mot comme quoi j'étais convoqué a 11h a la direction des ressources humaines

j'y suis allé ...."bonjour j'ai rdv avec vous..." personne n'a rien compris et apres on a tilté.... c'était une farce on a bien rit !

:
du coup je l'ai fais convoqué chez le directeur par la secrétaire du directeur ... comme elle ne savait pas si c'était du lard ou du cochon elle y est aussi allée ... hyperlool !!
La grandeur d'un métier est peut-être, avant tout, d'unir des hommes,
il n'est qu'un luxe véritable...celui des relations humaines .
sag??line
VIP
VIP

Re: vos vacheries entre collègues ?

Message par sag??line »

krebsweg a écrit :l' autre jour une collègue m'a laissé un mot comme quoi j'étais convoqué a 11h a la direction des ressources humaines

j'y suis allé ...."bonjour j'ai rdv avec vous..." personne n'a rien compris et apres on a tilté.... c'était une farce on a bien rit !

:
du coup je l'ai fais convoqué chez le directeur par la secrétaire du directeur ... comme elle ne savait pas si c'était du lard ou du cochon elle y est aussi allée ... hyperlool !!
Quand j'étais élève je faisais des remplacements de standardiste dans un CH qui disposait d'un vaguemestre chargé d'acheminer différentes courses entre les services de soins,et qui faisait également le lien entre la cuisine et les étages.

Ce vaguemestre était bien sur remplacé pendant ses CA.

:fleche: Un jour ,j'ai dit au petit jeune qui le remplaçait que les cuisines avaient besoin de la "machine à défriser le persil" :choque: pour réaliser des menus spécifiques,et que le chef cuistot ne se rappelait plus à quel service de soins il l'avait confiée...Il a fait TOUT l'hopital,+ les maisons de retraite rattachées au CH pour ramener la fameuse machine à défriser le persil au chef :D ...ça l'a occupé toute une matinée :D :D :D
Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
dino
VIP
VIP

Message par dino »

Allez, je vais mettre la barre un peu haute... :lol: Le bizutage d'un brancardier remplaçant ; un de ses collègues s'installe sur le brancard mortuaire et fait téléphoner l'infirmière du service ; "...coucou, il y a un corps à descendre à la morgue ; le gars qui doit s'en occuper est coincé au bloc..."
Le petit jeune, pas rassuré, emmène donc le colis au sous-sol...seulement, le mort se réveille dans l'ascenseur et se redresse sur le brancard ; je vous raconte pas l'ambiance... :fete:

A déconseiller aux cardiaques...
emma29
VIP
VIP

Message par emma29 »

dino a écrit :Allez, je vais mettre la barre un peu haute... :lol: Le bizutage d'un brancardier remplaçant ; un de ses collègues s'installe sur le brancard mortuaire et fait téléphoner l'infirmière du service ; "...coucou, il y a un corps à descendre à la morgue ; le gars qui doit s'en occuper est coincé au bloc..."
Le petit jeune, pas rassuré, emmène donc le colis au sous-sol...seulement, le mort se réveille dans l'ascenseur et se redresse sur le brancard ; je vous raconte pas l'ambiance... :fete:

A déconseiller aux cardiaques...
:up:
Nymphirmière au pays de Brest
cel176
Insatiable
Insatiable

Message par cel176 »

:mdr:
AS en chirurgie vasculaire, thoracique et esthétique
ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

Le bleu de méthylène dans le café d'un IDE qui partait à la retraite..... l'IDE se ramène et dit : "C'est normal que je pisse bleu" :lol:
Casey
Accro
Accro

Message par Casey »

ALINE PITT a écrit :Le bleu de méthylène dans le café d'un IDE qui partait à la retraite..... l'IDE se ramène et dit : "C'est normal que je pisse bleu" :lol:
Conseil : pas mettre dans le café mais plutôt une canette de coca, sinon, ça se voit !!!

Sinon, quand vous voulez vous casser en douce sans que votre cadre vous voit -chez nous, le cahier de signatures était devant son bureau-, vous la biper 3/4 fois en 1 min, de quoi ce tirer le temps qu'elle rappelle les services en question qui bien sur ce demande pourquoi elle appelle...
nella
VIP
VIP

Message par nella »

une collègue voulait faire une bonne blague à une autre collègue en l'envoyant à la pharmacie chercher du sirop de "Cordome" ( corps d'homme...!). Ma collègue descend à la pharmacie avec le bon, et la pharmacienne qui fait :" eh les gars ! c'est pour vous ! " elle s'est pris une super honte ! et était même un peu vexée... elle est revenue avec le bon et le pharmacien lui avait marqué " non détenu en stock" !
:lol:
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
dino
VIP
VIP

Message par dino »

...la bétadine moussante dans le réservoir des toilettes ; Imageun conseil, partir en courant juste après avoir tiré la chasse d'eau... :mdr:
zazainfirmiere
Forcené
Forcené

Message par zazainfirmiere »

ben aujourd'hui formation afps 2, de 9H à 16H30, filles de nuit et de jours mélangées, il manque une ide pour les débranchements des patients de 17H à 18H , aucune des filles de nuit n'a voulu rester 1H plus tôt au boulot, du coup c'est bibi qui a fait 16H30 19H30, sympa les filles vraiment sympa, compter sur moi pour vous dépanner les nuits.........

Ras le bol, toujours dans le même sens bonne et c......

:mal:
Offrez un sourire et votre journée sera belle!
ZAZA

heureuse infirmière depuis le 27.11.06 et en dialyse pour l'instant.
ManuelFB
Insatiable
Insatiable

Message par ManuelFB »

dino a écrit :...la bétadine moussante dans le réservoir des toilettes ; Imageun conseil, partir en courant juste après avoir tiré la chasse d'eau... :mdr:
Je le ferai demain, :mdr: Je vous tiendrai au courant! Ca va nous changer de fermer le chariot à clé, les douches à base de biseptine et/ou chlorexidine, etc.

Manuel
Les chats ont été proches des dieux, et ils n'ont jamais oublié ça.
flam3
VIP
VIP
Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri

Message par flam3 »

le cuisinier de notre clinique qui a mis du piment au fond du broc à café que je suis allée chercher pour la pause....évidement il a fait ça discretement. ma collègue qui a bu en premier est devenue :fleche: :fou:
Le soir vengeance on a commandé toutes pour chaque service un plateau différent (un coupé, un régime, un normal...et on a annulé à la dernière minute...) :evil:
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
delphine
Accro
Accro

Message par delphine »

ManuelFB a écrit :
dino a écrit :...la bétadine moussante dans le réservoir des toilettes ; Imageun conseil, partir en courant juste après avoir tiré la chasse d'eau... :mdr:
Je le ferai demain, :mdr: Je vous tiendrai au courant! Ca va nous changer de fermer le chariot à clé, les douches à base de biseptine et/ou chlorexidine, etc.

Manuel
c'est gentillet ca comme douche

nous c'est beta, mixture, kayexalate, eosine et eau tout simplement, mais j'avoue que le melange est legerement collant et odorant :lol:
nouveau poste, nouvelle vie ... c'est parti !!!
lyselote
VIP
VIP

Message par lyselote »

pffff y'en a tellement!!! :lol: :lol:
je ne sais laquelle raconter....
nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

bonjour

il existe un sujet similaires sur le forum Infirmier
ici

souhaitez vous laisser ce sujet ici ou là bas?
il y en a un de trop

:clin:

pour répondre à la question je fais partie des rabats joies qui n'ont pas le l'humour potache surtout quand il s'agit de gaspiller du produit ou de se retrouver trempé ou gelatineux :? jaime bien les blagues mais pas trop le gaspillage et la patouille :)

le coup du macchabée qui se lève je trouve ça affreux pour la personne mais drôle :evil:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Répondre