pour les celibataires

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Mattkawa
Accro
Accro

Message par Mattkawa »

Après certaines personnes n'apprécie pas les caractères trop fort. Personnellement je ne peux pas rester avec une fille qui dit "Amen" a tout, c'est trop lassant! C'est pas une vie!
Brûles la gomme pas ton âme!
~°*Dodie*°~
Insatiable
Insatiable

Message par ~°*Dodie*°~ »

Ouais mais y a caractère et caractère, certaines personnes (sans viser les personnes du site que je ne connais pas assez) se dise avec un fort caractère tous ça parce qu'elles passent leur vie à envoyer ballader les gens et toujours dire le contraire des autres en revendiquant le fait de dire ce qu'il pense!!! Je trouve ça trop débile, un vrai caractère c'est de toujours penser ce qu'on dit (et pas dire ce qu'on pense nuance) et rester soi même dans tous les cas,ne pas être un mouton tout simplement...comme la fille qui dirait AMEN à tous lol
Mais en même temps avoir un caractère fort c'est assez difficile à vivre pour soi et surtout pour les autres... :(
Aide opératoire en chirurgie esthétique...le top!!!
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

Tout a fait d'accord avec toi .... c'est dur particulièrement pour les autres, les gens proche de toi :(

Je sais que je suis difficile a vivre ou du moin que je suis pas facile a vivre parce que je suis loin de dire AMEN a tout surtout quand ce ne sont pas mes convictions, cepandant je suis comme je suis, je changerai peut etre par amour quelques uns de mes défauts mais je ne peux pas ne plus etre moi mm juste pour faire plaisir a qui que ce soit ! hors de question ....
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Tyko
Insatiable
Insatiable

Message par Tyko »

C'est une question de respect de l'autre aussi de ne pas s'écraser tout le temps...

Arrondir les angles parfois peut être important, pour construire quelque chose au quotidien sans se bouffer la gueule tout le temps.
Mais éviter le conflit à tout prix et être d'accord sur tout c'est avant tout manquer de respect à l'autre, ça veut dire implicitement finalement je trouve, que pour toi la relation n'a pas d'importance... quand tu prends quelque chose au sérieux tu t'affirmes !
Les risques du métier: Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail. (Les Nuls)
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

hmmm, j'avoue que t'as bien résumé ... :clap:
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
cccedriccc
Insatiable
Insatiable

Message par cccedriccc »

Oh, et puis ça fait du bien de temps en temps de casser un vase :clin:

Les couples sans disputes, c'est comme les fantômes, ça n'existe pas! Et je ne crois que ce que je vois, alors d'ici là, j'attends des preuves.
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

j'ai un caractère bien trempé, j'aime dire haut et fort ce que je pense

je ne laisse personne indifférent soit on m'adore soit on me hait, j'y peux rien j'suis entière
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

Mimine a écrit :j'ai un caractère bien trempé, j'aime dire haut et fort ce que je pense

je ne laisse personne indifférent soit on m'adore soit on me hait, j'y peux rien j'suis entière

Comme moi, c'est pareil et pis moi suis pareil, ou j'aime ou je deteste, y a pas de juste milieu !
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

tout pareil, en général c'est ma première impression j'apprecie bcp ou pas du tout, la plupart du temps elle se revele toujours etre la bonne...

blanc ou noir chez moi pas de gris, et tres rarement les nuances
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

oué, défaut ou qualité je sais pas ... en tout cas on est comme ça, et pis moi perso je changerai po !
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

ca fait 22 ans que c'est comme çà et puis voilà

tape m'en 5 coupine
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

ouéééééé! nanméo ! A ta santé topine ;)
rosenoire0201
Régulier
Régulier

Message par rosenoire0201 »

moi oui tjr célibataire mais j'attends vivement le prince charmant (nico serais tu celui là???)bonne kestion
*******faut vivre ses réves***********
diplomée ca yest c fini....
oOoLuNeNoiReoOo
Insatiable
Insatiable

...

Message par oOoLuNeNoiReoOo »

je suis pour le tout ou rien.qu'on m'aime on qu'on me deteste,je ne me pose pas la question:je ne m'interesse qu'à ceux qui m'aiment.
"LEïlA,ESI 3ème AnNéE IfSi DeS DiAcOnNeSsEs...†L'InDiViDu N'eSt Il PaS La SoMmE DeS PeRsoNnAlItéS Qu'Il AbRite?†"
flam3
VIP
VIP
Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri

Message par flam3 »

celui ci yuyukette?
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
Répondre