pour les celibataires
Modérateur : Modérateurs
- ~°*Dodie*°~
- Insatiable
Ouais mais y a caractère et caractère, certaines personnes (sans viser les personnes du site que je ne connais pas assez) se dise avec un fort caractère tous ça parce qu'elles passent leur vie à envoyer ballader les gens et toujours dire le contraire des autres en revendiquant le fait de dire ce qu'il pense!!! Je trouve ça trop débile, un vrai caractère c'est de toujours penser ce qu'on dit (et pas dire ce qu'on pense nuance) et rester soi même dans tous les cas,ne pas être un mouton tout simplement...comme la fille qui dirait AMEN à tous lol
Mais en même temps avoir un caractère fort c'est assez difficile à vivre pour soi et surtout pour les autres...
Mais en même temps avoir un caractère fort c'est assez difficile à vivre pour soi et surtout pour les autres...

Aide opératoire en chirurgie esthétique...le top!!!
Tout a fait d'accord avec toi .... c'est dur particulièrement pour les autres, les gens proche de toi
Je sais que je suis difficile a vivre ou du moin que je suis pas facile a vivre parce que je suis loin de dire AMEN a tout surtout quand ce ne sont pas mes convictions, cepandant je suis comme je suis, je changerai peut etre par amour quelques uns de mes défauts mais je ne peux pas ne plus etre moi mm juste pour faire plaisir a qui que ce soit ! hors de question ....

Je sais que je suis difficile a vivre ou du moin que je suis pas facile a vivre parce que je suis loin de dire AMEN a tout surtout quand ce ne sont pas mes convictions, cepandant je suis comme je suis, je changerai peut etre par amour quelques uns de mes défauts mais je ne peux pas ne plus etre moi mm juste pour faire plaisir a qui que ce soit ! hors de question ....
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
C'est une question de respect de l'autre aussi de ne pas s'écraser tout le temps...
Arrondir les angles parfois peut être important, pour construire quelque chose au quotidien sans se bouffer la gueule tout le temps.
Mais éviter le conflit à tout prix et être d'accord sur tout c'est avant tout manquer de respect à l'autre, ça veut dire implicitement finalement je trouve, que pour toi la relation n'a pas d'importance... quand tu prends quelque chose au sérieux tu t'affirmes !
Arrondir les angles parfois peut être important, pour construire quelque chose au quotidien sans se bouffer la gueule tout le temps.
Mais éviter le conflit à tout prix et être d'accord sur tout c'est avant tout manquer de respect à l'autre, ça veut dire implicitement finalement je trouve, que pour toi la relation n'a pas d'importance... quand tu prends quelque chose au sérieux tu t'affirmes !
Les risques du métier: Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail. (Les Nuls)
- cccedriccc
- Insatiable
Mimine a écrit :j'ai un caractère bien trempé, j'aime dire haut et fort ce que je pense
je ne laisse personne indifférent soit on m'adore soit on me hait, j'y peux rien j'suis entière
Comme moi, c'est pareil et pis moi suis pareil, ou j'aime ou je deteste, y a pas de juste milieu !
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
tout pareil, en général c'est ma première impression j'apprecie bcp ou pas du tout, la plupart du temps elle se revele toujours etre la bonne...
blanc ou noir chez moi pas de gris, et tres rarement les nuances
blanc ou noir chez moi pas de gris, et tres rarement les nuances
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
- rosenoire0201
- Régulier
- oOoLuNeNoiReoOo
- Insatiable
...
je suis pour le tout ou rien.qu'on m'aime on qu'on me deteste,je ne me pose pas la question:je ne m'interesse qu'à ceux qui m'aiment.
"LEïlA,ESI 3ème AnNéE IfSi DeS DiAcOnNeSsEs...†L'InDiViDu N'eSt Il PaS La SoMmE DeS PeRsoNnAlItéS Qu'Il AbRite?†"