IFSI ap-hp Tenon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Fidèle
Bon hein phoenix on arrête de raler!!! (et c moi qui dit ça, l'hôpital qui se fout de la charité...lol)
Et en faite brocéliande ET phoenix ont leurs stage en même temps en septembre!!! Donc vous serez livré à vous même ... (du moins jusqu'à fin octobre) après vous aurez l'honneur de nous voir trainer dans l'école
De toute façon vous verrez quand même quelques 2ème années ne serait-ce que pour l'échange de tenue!(il faudra juste guetter le 2ème année!)
crabette: oui le TP était très intéressant, je ne connaissais pas du tout le set de transfert et finalement je trouve que je me suis pas trop mal débrouillé pour une 1ère fois! Et puis faut dire que c'est très technique donc forcément c'est plus attirant!
Mimi: on échange l'année prochaine, ça sera brocéliande qui aura les cours en 1er, le stage puis l'éval, vous aurez ptet l'occasion de prendre la revanche au nivo des notes! lool
Et en faite brocéliande ET phoenix ont leurs stage en même temps en septembre!!! Donc vous serez livré à vous même ... (du moins jusqu'à fin octobre) après vous aurez l'honneur de nous voir trainer dans l'école

De toute façon vous verrez quand même quelques 2ème années ne serait-ce que pour l'échange de tenue!(il faudra juste guetter le 2ème année!)
crabette: oui le TP était très intéressant, je ne connaissais pas du tout le set de transfert et finalement je trouve que je me suis pas trop mal débrouillé pour une 1ère fois! Et puis faut dire que c'est très technique donc forcément c'est plus attirant!

Mimi: on échange l'année prochaine, ça sera brocéliande qui aura les cours en 1er, le stage puis l'éval, vous aurez ptet l'occasion de prendre la revanche au nivo des notes! lool
ESI 2ème année - Brocéliande - IFSI Tenon
Oui après vérification des planning de stage vous serez livrés à vous mêmes pendant 1 mois
avant le retour des Brocéliande et en Décembre le retour providenciel des magnifiques Phoenix sans qui l'Ifsi serait rien
Comme nous cettte année en fait quand Belem et Calypso nous ont laissés tout seuls
Sinon lameufkigalere, on verra si cet échange sera bénéfique pour nous pauvre Phoenix au niveau des notes d'évals (oui le Phoenix s'appitoie sur son sort aussi beaucoup
)
Mais bon on sait bien que vous très fort, on verra bien

Comme nous cettte année en fait quand Belem et Calypso nous ont laissés tout seuls

Sinon lameufkigalere, on verra si cet échange sera bénéfique pour nous pauvre Phoenix au niveau des notes d'évals (oui le Phoenix s'appitoie sur son sort aussi beaucoup

Mais bon on sait bien que vous très fort, on verra bien

"Soigner, c'est renoncer à notre propre fantasme d'immortalité"
ESI Tenon 2ème année
Phoenix!!
ESI Tenon 2ème année
Phoenix!!
- bouibouite
- Insatiable
Je suis trop fatigué pour recherché la piste de nomade...Mais nous allons y songé...! 
Tu verra Alfie, la Grece, c'est génial...J'y suis allée pendant 1mois environ et j'ai adorer.
Donc 1mois seul...Remarque çà nous permettra de prendre nos marques un ptit peu... Et les 3A?En stage ? En cours?
J'ai hate d'être fixée, j'veux être à Tenon...
Contente que vos TP se soient bien passé...J'ai hate de voir otut çà moi aussi l'année prochaine!
Bonne vacance à tous et a toutes!

Tu verra Alfie, la Grece, c'est génial...J'y suis allée pendant 1mois environ et j'ai adorer.
Donc 1mois seul...Remarque çà nous permettra de prendre nos marques un ptit peu... Et les 3A?En stage ? En cours?
J'ai hate d'être fixée, j'veux être à Tenon...

Contente que vos TP se soient bien passé...J'ai hate de voir otut çà moi aussi l'année prochaine!
Bonne vacance à tous et a toutes!
ESI Tenon 2009/2012
BZH-Connection Atav! Promo EDELWEISS! :p
- bouibouite
- Insatiable
alors là! truganini je te stoppe de suite: je ne m'appelle en aucun cas charlotte...
bouibouite, je pense avoir des pistes sur l'identité de nomade; je te dis tout sur msn. beh oui, hier soir, j'ai un peu cherché!
franchement, les formateurs n'ont pas assuré sur ce coup-ci! beh oui, vous définissez les phoenix comme une promo sans qui l'Ifsi serait rien donc la moindre des choses aurait été de nous accuieillir, nous, pauvres petits esi de la new promo...
nous essayerons de survivre dans ces lieux jusqu'à votre retour
bonne soirée et bon week end à tous
xuozib
bouibouite, je pense avoir des pistes sur l'identité de nomade; je te dis tout sur msn. beh oui, hier soir, j'ai un peu cherché!
franchement, les formateurs n'ont pas assuré sur ce coup-ci! beh oui, vous définissez les phoenix comme une promo sans qui l'Ifsi serait rien donc la moindre des choses aurait été de nous accuieillir, nous, pauvres petits esi de la new promo...

nous essayerons de survivre dans ces lieux jusqu'à votre retour

bonne soirée et bon week end à tous
xuozib
INFIRMIÈRE DIPLÔMÉE d'ETAT
06/12/2011
IFSi Tenon FIDJI-CORAIL
Poste pris en pédia gé :=)) depuis décembre 2011
06/12/2011
IFSi Tenon FIDJI-CORAIL
- bouibouite
- Insatiable
Infos bien reçu , je suis bien d'accord avec ta theorie, reste à la confirmer, rassure toi je finis tot ce soir on pourra peut etre bloqué tout çà.
Je sais si j'ai posé la question ou non, mais les 3A (Calypso et Belem c'est çà?) seront en stage ou en cours a notre rentrée?
Je sais si j'ai posé la question ou non, mais les 3A (Calypso et Belem c'est çà?) seront en stage ou en cours a notre rentrée?
ESI Tenon 2009/2012
-
- Fidèle
Nomade: Pour connaitre les noms de la nouvelle promo suffit de se promener dans les couloirs de l'ifsi (notamment dans le couloir des bureaux des formateurs
)
pour la peine plus d'info pour vous! (Alfie part en vacance vous n'aurez plus beaucoup d'info niark niark niark)

Brocéliande ne compte pas pour du beurre!!!franchement, les formateurs n'ont pas assuré sur ce coup-ci! beh oui, vous définissez les phoenix comme une promo sans qui l'Ifsi serait rien donc la moindre des choses aurait été de nous accuieillir, nous, pauvres petits esi de la new promo...![]()

mais non je disais pas ça pour brocéliande....mais quand même avant d'envoyer les 2A, en stage, ils auraient pu nous les laisser à nous, 1A ! mais bon, les formateurs en ont décidé autrement donc respect.
pourquoi personne ne réponds à bouibouite?!
où seront les 3A durant le mois d'octobre???
pourquoi personne ne réponds à bouibouite?!
où seront les 3A durant le mois d'octobre???
INFIRMIÈRE DIPLÔMÉE d'ETAT
06/12/2011
IFSi Tenon FIDJI-CORAIL
06/12/2011
IFSi Tenon FIDJI-CORAIL
- bouibouite
- Insatiable
Ah non non non, on ne fait que répéter les dires d'Alfie, dis nous en autant sur Brocéliande, et peut etre reciteront nous çà par la suite. A mon avis çà nous permettra de prendre nos marques, et çà fera pas de mal, mais c'est vrai que d'un coté je suis déçu que ni vous nis les phoenix ne soient présent pour nous accueuillir!
ESI Tenon 2009/2012
-
- Fidèle
je dis que de la merde apparement je m'abstient à partir de maintenant....
Dernière modification par lameufkigalere le 07 juil. 2008 21:13, modifié 1 fois.
Je ne pars que demain lameufquigalere
Alors pour répondre à bouibouite, vous serez avec les 3èmes années (Belem et Calypso) pour votre rentrée; avec Belem pendant 2 mois et Calypso pendant 3 semaines
Voilou sinon je compte sur les Brocéliande pour vous donner les infos qu'il vous manque
Antio (aurevoir en grec
)

Alors pour répondre à bouibouite, vous serez avec les 3èmes années (Belem et Calypso) pour votre rentrée; avec Belem pendant 2 mois et Calypso pendant 3 semaines

Voilou sinon je compte sur les Brocéliande pour vous donner les infos qu'il vous manque

Antio (aurevoir en grec

ESI Tenon 2ème année
Phoenix!!
ESI Tenon 2ème année
Phoenix!!
- bouibouite
- Insatiable
On rentre le 29 septembre non? en tous cas c'est ce qui ai dit!
Donc la premiere semaine on serait quand même en votre compagnie, si j'ai bien compris, ensuite vous partez en satge, quand au troisieme année euh faut que e relise pour comprendre car je crois que vous donnez toutes deux une version differente.
Donc la premiere semaine on serait quand même en votre compagnie, si j'ai bien compris, ensuite vous partez en satge, quand au troisieme année euh faut que e relise pour comprendre car je crois que vous donnez toutes deux une version differente.
ESI Tenon 2009/2012
Alors avec lameufkigalere on a un petit souci
Sur notre planning votre rentrée est prévue 1 semaine plus tôt, c'est-à-dire le 22 septembre ce qui nous (Phoenix et Brocéliande) permettraient de vous acceuillir comme il se doit
Et vous vous nous dites le 29 septembre, qui a raison? Qui a tort?
Lameufkigalere ta mission si tu l'accepte est d'aller voir ZAZA, les formatrices ou la directrice pour leur demander la date de la rentrée.
Telle est ta mission

Sur notre planning votre rentrée est prévue 1 semaine plus tôt, c'est-à-dire le 22 septembre ce qui nous (Phoenix et Brocéliande) permettraient de vous acceuillir comme il se doit

Et vous vous nous dites le 29 septembre, qui a raison? Qui a tort?
Lameufkigalere ta mission si tu l'accepte est d'aller voir ZAZA, les formatrices ou la directrice pour leur demander la date de la rentrée.

Telle est ta mission

ESI Tenon 2ème année
Phoenix!!
ESI Tenon 2ème année
Phoenix!!