Concours Caen
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
oui ils attendent le Bac et d'après so_3uphoric qui a téléphoné,ils nous demandent de rappeler dans 15-20jours pour savoir où en est la liste.lyja a écrit :J'ai téléphoné à l'école ce matin..... la secrétaire m'a dit qu'ils n'avaient pas encore commencé à décacheter les enveloppes.... donc pour l'instant RAS on ne sait pas combien de désistement il y a.....ils attendent déjà les résultats du BAC...
A partir du 28 ils partent en vacances apparemment donc appeler avt le 28
*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
-
- Adepte
A Caen, quand j'ai passé l'écrit, la dame nous a dit qu'il y avait des désistements jusqu'à la rentrée.. Alors gardez espoir. Cela dit, il y a 155 admis je crois, donc je veux pas vous casser le moral (juste ne pas tomber de haut
), mais ça voudrait dire que tous les admis se seraient désistés
J'ai pas trop fait gaffe où vous êtes sur la LC
En tout cas, c'est définitif, pour moi, c'est st-lo. J'ai fait mon gros chèque cet aprèm et j'ai déposé ma lettre. Ca laisse toujours une place.

En tout cas, c'est définitif, pour moi, c'est st-lo. J'ai fait mon gros chèque cet aprèm et j'ai déposé ma lettre. Ca laisse toujours une place.

ESI 2008-2011 à Saint-Lô
- so_3uphoric
- Insatiable
Bah je pense comme toi que 155 désistements c'est énorme mais ça c'est déjà vu, en effet faut penser à tous ceux qui ont tenté plein d'ifsi et qui se désistent, à ceux qui n'ont malheureusement pas leur bac et à ceux qui ont le choix et y'en a pas mal qui favorise les petites écoles.marmotine4 a écrit :A Caen, quand j'ai passé l'écrit, la dame nous a dit qu'il y avait des désistements jusqu'à la rentrée.. Alors gardez espoir. Cela dit, il y a 155 admis je crois, donc je veux pas vous casser le moral (juste ne pas tomber de haut), mais ça voudrait dire que tous les admis se seraient désistés
![]()

ESI 2009-2012 à Caen
Infirmière libérale remplaçante
Vacataire en service de néonatalogie
oui mais bon..... 150 ème place dans la LC! Il faut penser aussi à ceux qui sont sur LC et qui se désistent car admis dans une autre école....
Et c'est sans doute ce qui nous fait remonter si haut sur la liste complémentaire.....
En tout cas moi je n'ai passé que le concours de Caen car avec mes deux bambins....impossible de faire des navettes tous les jours jusqu'à St Lo ou Flers..... donc j'espère vraiment que cela sera possible....

Et c'est sans doute ce qui nous fait remonter si haut sur la liste complémentaire.....

En tout cas moi je n'ai passé que le concours de Caen car avec mes deux bambins....impossible de faire des navettes tous les jours jusqu'à St Lo ou Flers..... donc j'espère vraiment que cela sera possible....

Infirmiére en chir ortho traumato
- lutinette14
- Régulier
bonjour tou le monde avez vou par hasard quelques nouvelles info concernant les admissions et la rentrée...
j'ai été reporté mon papillon comme quoi j'accepté l'admission y a un pti bou de tem mai toujours pa de dossier dinscription ou autre.... alor alor avez vou des info?
j'ai été reporté mon papillon comme quoi j'accepté l'admission y a un pti bou de tem mai toujours pa de dossier dinscription ou autre.... alor alor avez vou des info?
bientot 2 ans de diplôme ... ça passe vite!
- lutinette14
- Régulier
- satrinchka
- Accro
j'ai vu qu'on parlait de la prépa maltot, je l'ai faite il y a deux ans, je l'ai trouvé géniale
ca coutait 1,50 €, l'heure, pris intégralement en charge par les assedics
et on a le droit à 200 heures par année civile, soit 400 heures de formation
elle dit être pas si mal car voici mes classements :
aide soignante : 1e sur LP et 17e sur LC
infirmière : 1ère, 3e, 14e et 26e sur LP
voilà moi je ne peux que vous encourager à aller là bas

ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
- so_3uphoric
- Insatiable
Mais j'ai pas le droit aux assedicssatrinchka a écrit :j'ai vu qu'on parlait de la prépa maltot, je l'ai faite il y a deux ans, je l'ai trouvé géniale

ESI 2009-2012 à Caen