bin t'inquiète cocote ça sera pas la misère on se serrera les coudes et on ira faire 1 bowling de temps à autre^^ et on boira des bières....hihi ou si t'aimes pas la bière du coca.... mais on révisera quand meme bah wi on est la pour ça avant tout^^
c'est sure les revisions c'est important !!!!!
mais fo savoir s amuser ..............sinon la biere c pas mon truc ms le bowling j adore .......................
alors je vous tiens au courant des que j ai la lettre .
bin si tu préfères la vodka il n'y a pas de soucis lol
enfin mwa c'est pas encore sûr sûr j'ai 1 forum pour la liste complémentaire le 15.. mais bon meme si je viens je pense que je ne vais pas m'ennuyer avec vous
Z'inquiétez pas, on va pas s'ennuyer ^^ Moi c'est sûr je suis sur soissons (ils vont m'entendre s'ils m'envoient à château !!) d'ailleurs si quelqu'un peut m'expliquer comment ça fonctionne pour château parce que j'ai vraiment rien saisi...
ne t inquiete pas il ne te mettront surement pas a chateau thierry c'est plutot pour ce de chateau thierry que c'est embetant car il y a pas beaucoup de place..............................
de toute facon on verra bien .....
le principal pour moi c'est d etre prise ....................ouaou.....
et vu que vous m avez l air toutes trés sympa ca me rassure ........
non non c'est tout je suis alors donne mwa vite ton nom ton prénom ta description que je ne vienne pas te dire bjr à la pré rentrée mdr non pas grave tkt je te pardonne ^^
OUAI parce que moi je vais surement te reconnaitre a la rentrée alors que moi non . car je pense que la majorité sera feminine.
T inquiete je suis pas comme ca je viendrai te voir .........et je m excuserai en face..