Sonda pour les Damoiselles :)
Modérateur : Modérateurs
- «´`•.¸¸.¤†dAda†¤.¸¸.•´`»
- Fidèle
Merlin a écrit :Dada sait pourquoi il ne peut afficher cet avatar, il a deja été averti plusieurs fois...
non je ne sais pas pourquoi il n'est pas autorisé ici, tu ne m'as pas donné de motif désolé .
J'ai néanmoins fais ce que tu m'as dit .
Peut être que j'aurais la paix un jour.
non non Flam3 , j'en ai en stock ,

- oOoLuNeNoiReoOo
- Insatiable
...
t'en as un stock
????Merlin ne t'a pas donné de motif valable?il avait peut être peur que tu choques la sensibilité de certains internautes,les pooooooovres... 

"LEïlA,ESI 3ème AnNéE IfSi DeS DiAcOnNeSsEs...†L'InDiViDu N'eSt Il PaS La SoMmE DeS PeRsoNnAlItéS Qu'Il AbRite?†"
Je trouve que ce sont plutôt les ptis bisounours ou les trucs comme ça qui devraient être interdits en avatar... l'excès de bons sentiments mielleux ça me porte sur le système
même si j'ai rien contre les bisounours et je tiens à le dire parceque sinon je vais me faire modérer ! ON NE CRITIQUE PAS LES BISOUNOURS ICI PARCEQU'ON VIT DANS UN MONDE QUI'IL EST MERVEILLEUX, QU'IL EST JOLI, QU'IL EST ROSE-BONBON !!
Bref absurdité quand tu nous tiens

Les risques du métier: Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail. (Les Nuls)
- oOoLuNeNoiReoOo
- Insatiable
...
Tyko,tu dis tout haut ce que je pense tout bas...bon,c'est vrai,chacun ses goûts,moi perso,j'aime les trucs hard,goth,fantasy etc et le genre des avatrs de Dada,que d'autres aiment les Bisounours ou Petit Poney etc,soit!!!!ilfaut de tout pour faire un monde...
"LEïlA,ESI 3ème AnNéE IfSi DeS DiAcOnNeSsEs...†L'InDiViDu N'eSt Il PaS La SoMmE DeS PeRsoNnAlItéS Qu'Il AbRite?†"
Bah pareil j'ai rien contre ça mais c'est quand même si dans la nourriture, on ne s'autorisait que les fraises tagada et les kinder surprise alors qu'un bon steack c'est quand même 'achement bon ! 

Les risques du métier: Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail. (Les Nuls)
- oOoLuNeNoiReoOo
- Insatiable
...
je préfère les Kinder Bueno et Kinder Délice!
- oOoLuNeNoiReoOo
- Insatiable
...
le gros problème,c'est que c'est léger et creux à l'intérieur...donc ça cale pas la faim,et j'ai tendance à en prendre 3 ou 4 d'affilée 

- oOoLuNeNoiReoOo
- Insatiable
...
c'est aux noisettes,c'est du Nutella allégé!
Tyko a écrit :Je trouve que ce sont plutôt les ptis bisounours ou les trucs comme ça qui devraient être interdits en avatar... l'excès de bons sentiments mielleux ça me porte sur le systèmemême si j'ai rien contre les bisounours et je tiens à le dire parceque sinon je vais me faire modérer ! ON NE CRITIQUE PAS LES BISOUNOURS ICI PARCEQU'ON VIT DANS UN MONDE QUI'IL EST MERVEILLEUX, QU'IL EST JOLI, QU'IL EST ROSE-BONBON !!
MDR!

Leila !!!!! ne critique po les petits poneys stp !!!!!!!!!!!!!!!!!!! c toute mon enfance .... mankerait plus que tu critiques les polis pockets et làààààààààà je m'NRV grave

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
- «´`•.¸¸.¤†dAda†¤.¸¸.•´`»
- Fidèle
Re: ...
oOoLuNeNoiReoOo a écrit :Tyko,tu dis tout haut ce que je pense tout bas...bon,c'est vrai,chacun ses goûts,moi perso,j'aime les trucs hard,goth,fantasy etc et le genre des avatrs de Dada,que d'autres aiment les Bisounours ou Petit Poney etc,soit!!!!ilfaut de tout pour faire un monde...
C'est pour ça que je m'en vais aussi

de toutes façon je serais pas rester dans un endroit qui m'accepte pas ...
salut lunenoire

content de t'avoir rencontré au moin à travers le forum
dAda+