Sonda pour les Damoiselles :)

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Quel uniforme ou tenue vous fait il le plus fantasmé ?

IDE, AS, KINE etc...
8
10%
Mécano
6
7%
Pompier
51
61%
Militaire, Legionnaire
18
22%

Nombre total de votes : 83

«´`•.¸¸.¤†dAda†¤.¸¸.•´`»
Fidèle
Fidèle

Message par «´`•.¸¸.¤†dAda†¤.¸¸.•´`» »

Merlin a écrit :Dada sait pourquoi il ne peut afficher cet avatar, il a deja été averti plusieurs fois...

non je ne sais pas pourquoi il n'est pas autorisé ici, tu ne m'as pas donné de motif désolé .

J'ai néanmoins fais ce que tu m'as dit .

Peut être que j'aurais la paix un jour.

non non Flam3 , j'en ai en stock , :clin: mais c'est pas moi qui la prend quoique pour la seringue ça me déplairait pas ...
oOoLuNeNoiReoOo
Insatiable
Insatiable

...

Message par oOoLuNeNoiReoOo »

t'en as un stock :D ????Merlin ne t'a pas donné de motif valable?il avait peut être peur que tu choques la sensibilité de certains internautes,les pooooooovres... :P
"LEïlA,ESI 3ème AnNéE IfSi DeS DiAcOnNeSsEs...†L'InDiViDu N'eSt Il PaS La SoMmE DeS PeRsoNnAlItéS Qu'Il AbRite?†"
Tyko
Insatiable
Insatiable

Message par Tyko »

Je trouve que ce sont plutôt les ptis bisounours ou les trucs comme ça qui devraient être interdits en avatar... l'excès de bons sentiments mielleux ça me porte sur le système :) même si j'ai rien contre les bisounours et je tiens à le dire parceque sinon je vais me faire modérer ! ON NE CRITIQUE PAS LES BISOUNOURS ICI PARCEQU'ON VIT DANS UN MONDE QUI'IL EST MERVEILLEUX, QU'IL EST JOLI, QU'IL EST ROSE-BONBON !!

Bref absurdité quand tu nous tiens :roll:
Les risques du métier: Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail. (Les Nuls)
oOoLuNeNoiReoOo
Insatiable
Insatiable

...

Tyko,tu dis tout haut ce que je pense tout bas...bon,c'est vrai,chacun ses goûts,moi perso,j'aime les trucs hard,goth,fantasy etc et le genre des avatrs de Dada,que d'autres aiment les Bisounours ou Petit Poney etc,soit!!!!ilfaut de tout pour faire un monde...
"LEïlA,ESI 3ème AnNéE IfSi DeS DiAcOnNeSsEs...†L'InDiViDu N'eSt Il PaS La SoMmE DeS PeRsoNnAlItéS Qu'Il AbRite?†"
Tyko
Insatiable
Insatiable

Message par Tyko »

Bah pareil j'ai rien contre ça mais c'est quand même si dans la nourriture, on ne s'autorisait que les fraises tagada et les kinder surprise alors qu'un bon steack c'est quand même 'achement bon ! :)
Les risques du métier: Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail. (Les Nuls)
oOoLuNeNoiReoOo
Insatiable
Insatiable

...

je préfère les Kinder Bueno et Kinder Délice!
Tyko
Insatiable
Insatiable

Message par Tyko »

Les bueno c'est quelque chose... portent bien leur nom tiens :)
oOoLuNeNoiReoOo
Insatiable
Insatiable

...

le gros problème,c'est que c'est léger et creux à l'intérieur...donc ça cale pas la faim,et j'ai tendance à en prendre 3 ou 4 d'affilée :langue:
Tyko
Insatiable
Insatiable

Message par Tyko »

Ouai mais la crème qu'il y a dedans... j'en voudrai des pots entiers moi :choque:
oOoLuNeNoiReoOo
Insatiable
Insatiable

...

c'est aux noisettes,c'est du Nutella allégé!
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

Tyko a écrit :Je trouve que ce sont plutôt les ptis bisounours ou les trucs comme ça qui devraient être interdits en avatar... l'excès de bons sentiments mielleux ça me porte sur le système :) même si j'ai rien contre les bisounours et je tiens à le dire parceque sinon je vais me faire modérer ! ON NE CRITIQUE PAS LES BISOUNOURS ICI PARCEQU'ON VIT DANS UN MONDE QUI'IL EST MERVEILLEUX, QU'IL EST JOLI, QU'IL EST ROSE-BONBON !!

Bref absurdité quand tu nous tiens :roll:

MDR! :clap:

Leila !!!!! ne critique po les petits poneys stp !!!!!!!!!!!!!!!!!!! c toute mon enfance .... mankerait plus que tu critiques les polis pockets et làààààààààà je m'NRV grave :lol: :lol: :lol:
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
«´`•.¸¸.¤†dAda†¤.¸¸.•´`»
Fidèle
Fidèle

Re: ...

Message par «´`•.¸¸.¤†dAda†¤.¸¸.•´`» »

oOoLuNeNoiReoOo a écrit :Tyko,tu dis tout haut ce que je pense tout bas...bon,c'est vrai,chacun ses goûts,moi perso,j'aime les trucs hard,goth,fantasy etc et le genre des avatrs de Dada,que d'autres aiment les Bisounours ou Petit Poney etc,soit!!!!ilfaut de tout pour faire un monde...

C'est pour ça que je m'en vais aussi :clin: , j'ai finis de régler mes comptes , j'ai dit ce que je pensais même si c'est pas évident et dur ...

de toutes façon je serais pas rester dans un endroit qui m'accepte pas ...

salut lunenoire :clin:

content de t'avoir rencontré au moin à travers le forum

dAda+
barth59
Accro
Accro

Message par barth59 »

Alors mesdemoiselles ont fantasme sur les pompiers?
"Un con qui marche ira toujours plus loin que deux intelectuels assis..."

Un Tiote baise à ma tite Croustet!
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

barth59 a écrit :Alors mesdemoiselles ont fantasme sur les pompiers?

tout a fait
enfin pour ma part :oops:
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
akselle
VIP
VIP

Message par akselle »

les uniformes ....

sauf les mecanos sauf torse nu lol
Répondre