Concours Caen

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
so_3uphoric
Insatiable
Insatiable

Message par so_3uphoric »

Mais combien ça coute à l'année? En effet j'ai cru comprendre que ces prépas étaient de 1800 à 2000€ :? je n'ai pas cette somme en stock :?
ESI 2009-2012 à Caen
Infirmière libérale remplaçante
Vacataire en service de néonatalogie
lyja
Régulier
Régulier

Message par lyja »

so_3uphoric a écrit :Mais combien ça coute à l'année? En effet j'ai cru comprendre que ces prépas étaient de 1800 à 2000€ :? je n'ai pas cette somme en stock :?

renseigne toi auprès des ASSEDICS, tu dois t'inscrire à l'ANPE pour pouvoir te faire financer la prépa.....
Je ne suis pas sûr mais je pense qu'il y des moyens pour que l'on te paye une partie de la formation.... :clin:
Courage
Infirmiére en chir ortho traumato
didianim

Message par didianim »

Quelqu'un a appelé l'IFSI ? il m'a été dit qu'il n'y avait que 2 désistement pour le moment. ca fait pas beaucoup !
Loulieb
VIP
VIP

Message par Loulieb »

Ils n'ont surement pas encore tous les désistements, les résultats du Bac viennent de tomber et en ce moment il y a les rattrapages donc ils attendent encore des réponses.

Il vaut mieux appeler dans une dizaine de jours :clin:
*°* IDE jeune diplômée *°* :yes:[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
Loulieb
VIP
VIP

Message par Loulieb »

Bonjour,

Juste pour savoir puisqu'il ne faut pas téléphoner tout de suite, est-ce que parmi vous il y aurait des candidats de la LC qui ont été appelés? Quelle était votre position sur la liste?
Merci
Pamlejudoka

Message par Pamlejudoka »

Moi je suis 21ème sur liste complémentaire a Caen!On m'a dit que j'avais de très grande chance de passer puisqu'ils remontent assez haut à chaque fois, en tout cas beaucoup plus loin que la 21ème place et d'après ce que j'ai vu sur le forum il y en a quelques uns qui ce sont désistés!Donc tout ceux qui sont avant la 21ème place devraient pas il y avoir de problèmes!Par contre c'est quand on remonte à la 60,70,80 ème place qu'il faut craindre!La fille au téléphone m'a pourtant dit qu'il y a des années où ils sont remontés jusqu'à 120 voire plus!Donc pas de panique pour autant tout le monde a ces chances.

A bientôt, PAM
Loulieb
VIP
VIP

Message par Loulieb »

Pamlejudoka a écrit :Moi je suis 21ème sur liste complémentaire a Caen!On m'a dit que j'avais de très grande chance de passer puisqu'ils remontent assez haut à chaque fois, en tout cas beaucoup plus loin que la 21ème place et d'après ce que j'ai vu sur le forum il y en a quelques uns qui ce sont désistés!Donc tout ceux qui sont avant la 21ème place devraient pas il y avoir de problèmes!Par contre c'est quand on remonte à la 60,70,80 ème place qu'il faut craindre!La fille au téléphone m'a pourtant dit qu'il y a des années où ils sont remontés jusqu'à 120 voire plus!Donc pas de panique pour autant tout le monde a ces chances.

A bientôt, PAM

Merci pour l'info :clin:
lyja
Régulier
Régulier

Message par lyja »

pensez vous que, vu mon rang, je risque d'avoir une reponse rapidemment...
car je pars en vacances avec mes enfants durant 3 semaines au mois d'août et du coup je suis très inquiète :pleure:
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Personne ne peut prédire... encore une fois cela dépend des désistements. Au pire tu auras une bonne nouvelle pendant les vacances ce qui sera plus qu'agréable :clin:
Loulieb
VIP
VIP

Message par Loulieb »

lyja a écrit :pensez vous que, vu mon rang, je risque d'avoir une reponse rapidemment...
car je pars en vacances avec mes enfants durant 3 semaines au mois d'août et du coup je suis très inquiète :pleure:

Je comptais appeler vers le 20 juillet pour savoir comment évolue la liste, j'annoncerai sur ce topic ou en sera la liste à ce moment :clin:
S'ils ont ton numéro de téléphone portable(si tu en as un), ils pourront te contacter même si tu es en vacances :clin:
lyja
Régulier
Régulier

Message par lyja »

"Je comptais appeler vers le 20 juillet pour savoir comment évolue la liste, j'annoncerai sur ce topic ou en sera la liste à ce moment :clin:
S'ils ont ton numéro de téléphone portable(si tu en as un), ils pourront te contacter même si tu es en vacances :clin:[/quote]"

Ok Loulieb merci j'attends donc avec impatience le 20 juillet....
de toute façon je pense moi aussi appeler vers le 25... :clin:
je vous donnerai donc des nouvelles :D
Loulieb
VIP
VIP

Message par Loulieb »

oui en donnant les nouvelles ici, ça évitera à d'autres d'appeler pour entendre la même chose donc autant tous se tenir au courant
anita50

Message par anita50 »

Cause vacances, je n'ai pas encore envoyé ma feuille de notes du bac, ainsi que le papillon à remplir qui dit qu'on accepte ou non. Est ce pénalisant selon vous ?

J'ai téléphoné en début de semaine, on m'a dit que je pouvais l'envoyer pour la semaine prochaine mais je m'inquiète quand même... :pleure:
Loulieb
VIP
VIP

Message par Loulieb »

anita50 a écrit :Cause vacances, je n'ai pas encore envoyé ma feuille de notes du bac, ainsi que le papillon à remplir qui dit qu'on accepte ou non. Est ce pénalisant selon vous ?

J'ai téléphoné en début de semaine, on m'a dit que je pouvais l'envoyer pour la semaine prochaine mais je m'inquiète quand même... :pleure:

Envoie tout ça dès que possible, si ça avait été pénalisant pour toi, la secrétaire au téléphone te l'aurait dit
anita50

Message par anita50 »

Loulieb a écrit :
anita50 a écrit :Cause vacances, je n'ai pas encore envoyé ma feuille de notes du bac, ainsi que le papillon à remplir qui dit qu'on accepte ou non. Est ce pénalisant selon vous ?

Envoie tout ça dès que possible, si ça avait été pénalisant pour toi, la secrétaire au téléphone te l'aurait dit

Je me dis que peut etre elle n'a mesuré que ça ferait trop une semaine de retard en plus
Répondre