lost

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

Ben moi je pense que Claire est morte et qu'elle l'a confié à Kate...

Je suis allée faire un petit tour sur You Tube où j'ai trouvé les épisodes de la saison 4 jusqu'à l'épisode 9, si il y en a qui ne peuvent pas attendre comme moi allez y jeter un oeil ça vaut le coup :P
Pi3rr3
Insatiable
Insatiable

Message par Pi3rr3 »

ALINE PITT a écrit :Ben moi je pense que Claire est morte et qu'elle l'a confié à Kate...
Arf, moi je suis resté c*n !! J'ai envie de connaître la suite mais la flemme de lire les sous-titres :? :lol:
*** IDE depuis 2012 - EIA 2019/2021 ***
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Artefact a écrit :J'ai vu les épisodes de hier et j'ai eu la chaire de poule à la dernière phrase de Kate! purée ca donne envie d'en savoir plus!
elle est bien la saison 4 de ma série hein 8)
Les FF ont vraiment été une superbe idée.

Et puis hier on a appris pleins de choses :
- le temps s'écoule différent sur l'île
- ils mentent sur le crash comme on le voit avec jack lors du procès. Mentent-ils d'eux-memes ou les forcent-on à mentir.
- jack, kate, sahyd, kate, hurley et aaron. Qui est la 6ème personne ?

8)

Pourquoi vous voulez toutes que ma claire soit morte :mal:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP

Message par Crevette_ »

Je ne suis pas du tout sûre que les autres soient morts. Dans l épisode d'hier, on voit que c'est ben qui soigne Sahyd alors que Ben est pour l'instant (bien évidemment) avec Locke et Sawyer.

De plus, dans les épisodes de la semaine dernière, Hurley dit qu'il ne veut pas retourner sur l'île pour aider les autres donc ça laisse pas mal de suspense quant à leur sort.

Donc pour moi les 6 survivants sont : Hurley, Kate, Sahyd, Jack, Aaron et Ben
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011 ;)
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

non ben n'est pas un survivant du vol :clin:
c'est ce que les gens ont l'air d'oublier :lol:
il y a 6 survivants du vol 815. Ben n'a jamais fait parti de ce vol. Ben est parti de l'île et la question bien entendu c'est comment il l'a quitté. Mais ce n'est pas un des 6.
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP

Message par Crevette_ »

Sauf si ils acceptent de le faire passer pour tel ;)

Enfin on verra bien ...
Miss inf.com 2011 ;)
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

non non et non. :lol:
Je sais bien que tout n'est pas crédible dans cette série mais tout de meme un vol aussi important d'une compagnie aussi importante, il y avait une liste avec le nom des passagers dessus. C'est impossible de faire passer Ben pour l'un des survivants.

Et puis j'ai vu la saison en VOSTFR 8)
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP

Message par Crevette_ »

Ok je m'incline alors ...

Mais chut ne nous dis pas la suite :lol: :lol:
Miss inf.com 2011 ;)
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

pour ma survie dans ce topic ce n'était pas mon intention :lol: :lol:
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP

Message par Crevette_ »

daphnée a écrit :pour ma survie dans ce topic ce n'était pas mon intention :lol: :lol:
:mdr: :mdr:
Miss inf.com 2011 ;)
Cessy
Accro
Accro

Message par Cessy »

daphnée a écrit :non non et non. :lol:
Je sais bien que tout n'est pas crédible dans cette série mais tout de meme un vol aussi important d'une compagnie aussi importante, il y avait une liste avec le nom des passagers dessus. C'est impossible de faire passer Ben pour l'un des survivant.
POurtant dans un épisode il était dit que tout le monde (hors de l'île) a vu aux infos qu'ils étaient tous morts. Comme quoi il est facile de mentir.

Et y'a 6 survivants ? J'ai toujours cru 5 :roll:
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Cessy a écrit :
daphnée a écrit :non non et non. :lol:
Je sais bien que tout n'est pas crédible dans cette série mais tout de meme un vol aussi important d'une compagnie aussi importante, il y avait une liste avec le nom des passagers dessus. C'est impossible de faire passer Ben pour l'un des survivant.
POurtant dans un épisode il était dit que tout le monde (hors de l'île) a vu aux infos qu'ils étaient tous morts. Comme quoi il est facile de mentir.

Et y'a 6 survivants ? J'ai toujours cru 5 :roll:
dans l'ép 2 centré sur les "sauveteurs" ?
elfearwen64
VIP
VIP

Message par elfearwen64 »

j'ai hate de voir la suite... je pense que je vais aller faire un tour sur youtube et dailymotion :lol:
chesslove
Habitué
Habitué

Message par chesslove »

pour le 6 eme survivant, on le ou la verra dans un prochain épisode ( suis une tricheuse, j'ai déjà vu la plupart des épisodes en vost), d'ailleurs beaucoup de révélations hallucinantes à venir, à tomber de son canapé! on comprend encore plus ( mais ça on avait déjà compris lol) que tous les survivants sont plus ou moins liés entre eux!
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

d'ailleurs je suis un peu déçue du choix de ce dernier survivant...
Mais bon au niveau de l'intrigue çà joue c'est sur :roll:
Répondre