lost
Modérateur : Modérateurs
- daphnée
- Star VIP
elle est bien la saison 4 de ma série heinArtefact a écrit :J'ai vu les épisodes de hier et j'ai eu la chaire de poule à la dernière phrase de Kate! purée ca donne envie d'en savoir plus!

Les FF ont vraiment été une superbe idée.
Et puis hier on a appris pleins de choses :
- le temps s'écoule différent sur l'île
- ils mentent sur le crash comme on le voit avec jack lors du procès. Mentent-ils d'eux-memes ou les forcent-on à mentir.
- jack, kate, sahyd, kate, hurley et aaron. Qui est la 6ème personne ?

Pourquoi vous voulez toutes que ma claire soit morte

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Je ne suis pas du tout sûre que les autres soient morts. Dans l épisode d'hier, on voit que c'est ben qui soigne Sahyd alors que Ben est pour l'instant (bien évidemment) avec Locke et Sawyer.
De plus, dans les épisodes de la semaine dernière, Hurley dit qu'il ne veut pas retourner sur l'île pour aider les autres donc ça laisse pas mal de suspense quant à leur sort.
Donc pour moi les 6 survivants sont : Hurley, Kate, Sahyd, Jack, Aaron et Ben
De plus, dans les épisodes de la semaine dernière, Hurley dit qu'il ne veut pas retourner sur l'île pour aider les autres donc ça laisse pas mal de suspense quant à leur sort.
Donc pour moi les 6 survivants sont : Hurley, Kate, Sahyd, Jack, Aaron et Ben
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- daphnée
- Star VIP
non ben n'est pas un survivant du vol
c'est ce que les gens ont l'air d'oublier
il y a 6 survivants du vol 815. Ben n'a jamais fait parti de ce vol. Ben est parti de l'île et la question bien entendu c'est comment il l'a quitté. Mais ce n'est pas un des 6.

c'est ce que les gens ont l'air d'oublier

il y a 6 survivants du vol 815. Ben n'a jamais fait parti de ce vol. Ben est parti de l'île et la question bien entendu c'est comment il l'a quitté. Mais ce n'est pas un des 6.
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- daphnée
- Star VIP
non non et non.
Je sais bien que tout n'est pas crédible dans cette série mais tout de meme un vol aussi important d'une compagnie aussi importante, il y avait une liste avec le nom des passagers dessus. C'est impossible de faire passer Ben pour l'un des survivants.
Et puis j'ai vu la saison en VOSTFR

Je sais bien que tout n'est pas crédible dans cette série mais tout de meme un vol aussi important d'une compagnie aussi importante, il y avait une liste avec le nom des passagers dessus. C'est impossible de faire passer Ben pour l'un des survivants.
Et puis j'ai vu la saison en VOSTFR

POurtant dans un épisode il était dit que tout le monde (hors de l'île) a vu aux infos qu'ils étaient tous morts. Comme quoi il est facile de mentir.daphnée a écrit :non non et non.![]()
Je sais bien que tout n'est pas crédible dans cette série mais tout de meme un vol aussi important d'une compagnie aussi importante, il y avait une liste avec le nom des passagers dessus. C'est impossible de faire passer Ben pour l'un des survivant.
Et y'a 6 survivants ? J'ai toujours cru 5

- daphnée
- Star VIP
dans l'ép 2 centré sur les "sauveteurs" ?Cessy a écrit :POurtant dans un épisode il était dit que tout le monde (hors de l'île) a vu aux infos qu'ils étaient tous morts. Comme quoi il est facile de mentir.daphnée a écrit :non non et non.![]()
Je sais bien que tout n'est pas crédible dans cette série mais tout de meme un vol aussi important d'une compagnie aussi importante, il y avait une liste avec le nom des passagers dessus. C'est impossible de faire passer Ben pour l'un des survivant.
Et y'a 6 survivants ? J'ai toujours cru 5
- elfearwen64
- VIP
pour le 6 eme survivant, on le ou la verra dans un prochain épisode ( suis une tricheuse, j'ai déjà vu la plupart des épisodes en vost), d'ailleurs beaucoup de révélations hallucinantes à venir, à tomber de son canapé! on comprend encore plus ( mais ça on avait déjà compris lol) que tous les survivants sont plus ou moins liés entre eux!
- daphnée
- Star VIP
d'ailleurs je suis un peu déçue du choix de ce dernier survivant...
Mais bon au niveau de l'intrigue çà joue c'est sur
Mais bon au niveau de l'intrigue çà joue c'est sur