le mariage

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
flam3
VIP
VIP
Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri

Message par flam3 »

ma penelope toujours dans les nuages :clin: :D
Mais il t'a dit qu'il ne serait pas contre, tu te rends compte de la maturité de ton chéri. Moi je dis bravo :clin:
Le mien a mis quelques années à envisager cette possibilité et "maintenant" il souhaite m'épouser (dans 2 ans environ, :clin: :lol: )
gros bisous sarah! et tu verras ça se fera dans moins de temps que tu ne le penses, c'est mon ti doigt qui me l'a soufflé :clin:
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
penelope
Insatiable
Insatiable

Message par penelope »

flam3 a écrit :ma penelope toujours dans les nuages :clin: :D
Mais il t'a dit qu'il ne serait pas contre, tu te rends compte de la maturité de ton chéri. Moi je dis bravo :clin:
Le mien a mis quelques années à envisager cette possibilité et "maintenant" il souhaite m'épouser (dans 2 ans environ, :clin: :lol: )
gros bisous sarah! et tu verras ça se fera dans moins de temps que tu ne le penses, c'est mon ti doigt qui me l'a soufflé :clin:

merci ma sandra !! :clin: oui toujours dans les nuages et je comptes bien y rester :clin: :lol:
gros bisous à toi et du bonheur avec ton chéri :love:
Bientot dans le nord avec l'homme de ma vie...

...Elle est belle la vie...
fernie
Insatiable
Insatiable

Message par fernie »

Bon ben voilà, c'est déjà fini !
Au programme, elles m'ont déguisée en mi-footballeuse mi-infirmière, avec sur la blouse pleins de photos de nous deux !
Après, yeux cachés, direction inconnue. J'entends des gens crier, je commence à avoir des indices : eh oui, nous sommes sur le parking d'Europa Park (un grand parc d'attractions en Allemagne pour ceux qui ne connaissent pas) ! Je suis trop contente, je n'y suis pas allée depuis 4 ans, et j'avais trop envie d'y retourner.
Bref, dans la journée, attractions, mais aussi défis à relever
- avoir une tonne de bisous par exemple, en pesant les hommes qui passent et en leur faisant un bisou,
- faire signer mon tshirt pour m'autoriser à épouser mon futur,
- vendre des porte-clés en forme de pipe, faits maison par la témouine (mon futur est pipier). ça, ça n'a pas trop marché et j'ai pas trop insisté parce que je sais que l'entrée au parc et tout là bas est déjà très cher
- etc

19h, voilà déjà la fermeture du parc, on rejoint la voiture heureuses et fatiguées ! On a rencontré 5 personnes comme moi : une habillée en Alsacienne (chapeau, elle a du avoir très chaud !), une footballeuse, une hawaienne, un lutin, et une avec un tshirt marqué "Je me marie".

Apéro, pizza, jeux divers et tout, et ensuite, fini ! Quelle journée ! Beaucoup d'émotions, que du bonheur !
Mariée depuis le 26 Juillet 2008 !
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Ca a du être sympa en effet ;)

POur l'enterrement de jeune fille de mon amie début juin, je bossais :( (changement de planning de dernière minute :()

Je les ai rejointes le soir même dans un resto chinois et là bas, il y a en avait un autre.. Elles avaient déjà passé l'après midi ensemble par hasard ;)

Du coup, qu'est ce qu'on a rigolé :lol: :lol: :lol: 8) Il y avait un karaoké dans le resto.. Dès qu'elles y allaient, elles invitaient notre groupe, et inversement ;)

Vive les fous rires !
Infirmière puéricultrice
nella
VIP
VIP

Message par nella »

toujours pas de nouvelles de Mily la jeune mariée??? et le compte rendu alors???? :clin:
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
flam3
VIP
VIP
Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri

Message par flam3 »

up! fernie ça approche!
tes impressions :clin: bisous :)
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

toujours pas de nouvelles de mily????
Alissu

Re: je me marie!!!

Message par Alissu »

*Miss Purple* a écrit :Topic réservé à tous ceux et celles qui vont se marier bientôt, ou qui en ont l'idée (ça fait du monde :lol: )
quelques idées de sujets à aborder (sachant qu'il y a déja un topic pour ou contre le mariage je ne pose pas la question de pourquoi se marier):

1) comment avez vous été demandé(e) en mariage?
2) c'est prévu pour quand?
3) avez vous choisi votre robe (ou costume)?
4) avez vous choisi un thème particulier?
5) Eglise (temple/synagogue/mosquée...) et mairie ou juste mairie?
6) combien aurez vous d'invités? Invitez vous des gens que vous n'aimez pas?
7) vous en êtes où de votre planning?
8 ) ferez vous un enterrement de jeune/homme/fille?

Trés bonne idées, je rentre en IFSI à a prochaine rentrée de poitiers et me mari aussi, alors je réponds.
1) On en parlait déjà, il a posé un petit cadeau comprenant la bague sur mon oreillé.
2) 27/06/2009
3) Oui, j'ai choisie la robe, mais il a pas encore choisis le costume
4) Les îles (mais pas tropical, centrée autour de la table d'honneur: ma corse natale)
5) Eglise
6) Une centaine au repas, y a des gens qu'on est obligé d'inviter de la famille proche (genre mon père biologique pour avoir mon petit frère)
7) Salle réserver, dégustation au traiteur demain
8) 8 même si mon homme hésite un peu, et qu'il y aura pas beaucoup de monde
Alicia
S@ndy_
VIP
VIP

Message par S@ndy_ »

Artefact a écrit :toujours pas de nouvelles de mily????

peut etre partie en vacances (voyage) dans la foulée (genre le samedi suivant)
arf, elle nous fait languir :lol:
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

tu parles

la fête du slip oui

:tchao:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Ce WE, c'était le mariage de mon amie d'enfance ;)

C'était juste GENIAL !!!
Une robe sublime, un décor de salle superbe, une très bonne ambiance, de gros délires ;)

Très heureuse :D :D

Et même pas bafouillé en lisant mon texte à l'église devant tout le monde 8) 8) 8) 8)
Infirmière puéricultrice
merryfunk
Accro
Accro

Message par merryfunk »

Ah oui ! Ca fait longtemps que je n'ai pas été invitée à un mariage. Parfois terrible mais la plupart du temps c'est cool.

Le jour où je me remarierai (bon pas bientôt clairement) ce qui est cool est que je l'ai déjà fait donc je saurais mieux comment je voudrais fêter l'évènement.

8)
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

merryfunk a écrit :Ah oui ! Ca fait longtemps que je n'ai pas été invitée à un mariage. Parfois terrible mais la plupart du temps c'est cool.

Le jour où je me remarierai (bon pas bientôt clairement) ce qui est cool est que je l'ai déjà fait donc je saurais mieux comment je voudrais fêter l'évènement.

8)

Ca c'est bien vrai merryfunk ! J'ai été dans ce cas là : 1er mariage en grand, un vrai mariage de princesse avec les parents qui payent chacun la moitié, plein d'invités ( 250 au vin d'honneur, 120 au repas ), le truc spendide, mais j'ai passé tellement de temps avec des gens que je connaissais pas forcement ( ben voui, si les parents payent, ils décident également des invités enfin en partie ) qu'avec mon mari.
Pour mon 2e mariage, on a pris une autre optique avec mon nouveau mari : on voulait s'amuser, en profiter tous les deux et fêter notre amour. On a donc décidé de tout régler, et de tout décider. pas question de se laisser convaincre d'un truc qu'on ne voulait pas. Ça n'a pas toujours plu à nos parents, on a du bataillé, mais finalement, on s"est mariés en intimité, avec nos amis, peu de famille et que celle qu'on voulait. On s'est pas quittés de la soirée, c'était magique et plein d'amour ! Tellement différent du 1er mais tellement mieux !
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
sag??line
VIP
VIP

Message par sag??line »

lola normande a écrit :
merryfunk a écrit :Ah oui ! Ca fait longtemps que je n'ai pas été invitée à un mariage. Parfois terrible mais la plupart du temps c'est cool.

8)

Ca c'est bien vrai merryfunk ! J'ai été dans ce cas là : 1er mariage en grand, un vrai mariage de princesse avec les parents qui payent chacun la moitié, plein d'invités ( 250 au vin d'honneur, 120 au repas ), le truc spendide, mais j'ai passé tellement de temps avec des gens que je connaissais pas forcement ( ben voui, si les parents payent, ils décident également des invités enfin en partie ) qu'avec mon mari.
Pour mon 2e mariage, on a pris une autre optique avec mon nouveau mari : on voulait s'amuser, en profiter tous les deux et fêter notre amour. On a donc décidé de tout régler, et de tout décider. pas question de se laisser convaincre d'un truc qu'on ne voulait pas. Ça n'a pas toujours plu à nos parents, on a du bataillé, mais finalement, on s"est mariés en intimité, avec nos amis, peu de famille et que celle qu'on voulait. On s'est pas quittés de la soirée, c'était magique et plein d'amour ! Tellement différent du 1er mais tellement mieux !

je vous comprends bien.
si c'était à refaire,on paierait tout nous même pour inviter que les personnes qu'on apprécie...
Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

mais bon, ma belle mère a bien grincé des dents. Le pire, c'est que les personnes qui n'ont pas été invitées ( nos familles entre autre ) ont compris notre choix.
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
Répondre