Concours printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- cinderela
- Fidèle 
Besoin d'avis
Bonjour a tous
je suis 107 eme a l'ifsi de marmande les resultats sont tombés lundi  dernier ( le 7 juillet)
 les resultats sont tombés lundi  dernier ( le 7 juillet) 
j'ai appeler aujourd'hui et ils ont déja appeler les 5 premier de la lc ai-je mes chances en sachant que l'on est au mois de juillet et que l'an dernier ils sont remontés jusqu'a la 129eme place. 

je suis 107 eme a l'ifsi de marmande
 les resultats sont tombés lundi  dernier ( le 7 juillet)
 les resultats sont tombés lundi  dernier ( le 7 juillet) j'ai appeler aujourd'hui et ils ont déja appeler les 5 premier de la lc ai-je mes chances en sachant que l'on est au mois de juillet et que l'an dernier ils sont remontés jusqu'a la 129eme place.

- 
				cmaillet
- Régulier 
Concours Niort
Salut tout le monde ,
Est-ce-que quelqu'un sait où en ai rendu l'IFSI de Niort au niveau des désistements car je suis 47éme sur LC et ils ne veulent pas me dire par téléphone où je suis rendu dans le classement. C'est pourquoi toutes informations que vous saurez me sauront utiles.
Merci
Clémence

Est-ce-que quelqu'un sait où en ai rendu l'IFSI de Niort au niveau des désistements car je suis 47éme sur LC et ils ne veulent pas me dire par téléphone où je suis rendu dans le classement. C'est pourquoi toutes informations que vous saurez me sauront utiles.
Merci
Clémence
Future ESI 2008/2011 A NIORT !!!!!!!!
BAC S: ADMISE

BAC S: ADMISE
Petite info consernant l'IFSI Beaune/Semur j'étais 6ème sur LC et ils viennent de m'appeler, je suis prise à Beaune. 
  C'est vraiment génial
  C'est vraiment génial
Bonne chance a toutes les LC car je sais que l'attente est longue...
PS: S'il y a des futurs élèves pour cet IFSI sa serait sympa de faire connaissance

C'est vraiment génial
  C'est vraiment génialBonne chance a toutes les LC car je sais que l'attente est longue...
PS: S'il y a des futurs élèves pour cet IFSI sa serait sympa de faire connaissance
ESI promo 2008/2011 à Beaune

IFSI roanne
Bonjour, pour info l'IFSI de Roanne sont remonté pour le moment à la 18è place de la LC. Bon courage à tous pour l'attente!!!

ESI 2009-2012 : Roanne!!!!